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 Les Spécialités

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MessageSujet: Les Spécialités   Les Spécialités Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:56

Les spécialités

- Infiltration : la capacité d’endosser un rôle quelconque, dans le but d’infiltrer une organisation ou d’approcher des cibles spécifiques, par exemple.
- Filature : la capacité à suivre discrètement une cible désignée, sans se faire repérer.
- Renseignement : la capacité à réunir et retenir des informations difficilement accessibles.
- Combat à mains nues : la capacité à se battre sans nécessité de se servir d’une arme.
- Maniement d’armes blanches : la capacité de se battre avec des poignards, couteaux, canif…
- Maniement d’armes de poing : la capacité à user vite et précisément de révolvers, glock,…
- Maniement d’armes à distances : la capacité à manier avec dextérité et précision les armes de sniper.
- Maniement de substances chimiques : la capacité à voler/concevoir/user de poisons et autres substances nocives pour l’homme.
- Maniement des explosifs : la capacité à manier toutes formes d’explosifs.
- Stratégie : la capacité à analyser et manipuler. Mais aussi imaginer et user de tactique poussées, entrainant une plus grande chance de diriger des groupes d’intervention.
- Interrogatoire : la capacité à forcer sa cible à fournir des informations, que ce soit par la force ou la menace.
- Exécution : la capacité à neutraliser des cibles désignées sans hésitation ou scrupule

Chaque joueur pourra choisir dans quelle spécialité son personnage montrera des prédispositions, qu'importe le groupe qu'il choisira. Un civil peut très bien posséder ces dispositions sans en avoir conscience.

Lors de sa création : il pourra choisir cette spécialité principale et définitive, qui dépassera toujours les autres.

A partir de 1 an d’appartenance à une organisation : choix d’une deuxième spécialité.
A partir de 5 ans d’appartenance à une organisation : choix d’une troisième spécialité.
A partir de 7 ans d’appartenance à une organisation : choix d’une quatrième spécialité.
A partir de 10 ans d’appartenance à une organisation : choix d’une cinquième spécialité.  

Si le joueur crée un personnage appartenant déjà à une organisation (pas plus de 5 ans), les spécialisations supplémentaires seront rajoutées.

Un récapitulatif de ces spécialités choisies se trouve dans le dossier personnel de chaque personnage.
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