No Turns - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Reiken Ashiro - CIVIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiken Ashiro
Agent de Sécurité
Agent de Sécurité
Reiken Ashiro
Age : 39


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
Reiken Ashiro - CIVIL _
MessageSujet: Reiken Ashiro - CIVIL   Reiken Ashiro - CIVIL Icon_minitimeMer 25 Sep - 0:59





Dossier de Reiken Ashiro


feat. Joo Jin-Mo


Identité


Date de naissance: 11 Août 1984.

Lieu de Naissance : Né dans le quartier de Kabukichō à Shinjuku, Tokyo, Japon.

Situation Familiale : Célibataire.

Profession (dans le cas d'un civil) : Agent de Sécurité et Chauffeur pour les fins de mois.

Handicap ou soucis de santé : A eu quelques côtes cassées par le passé et diverses fractures, plaies et autres blessures qui ne posent plus de problème aujourd'hui à part quelques douleurs dans le dos mais très rare.

Groupe Sanguin : O+

Signe Particulier : Une cicatrice au bras gauche et une autre dans le bas du dos, une cicatrice d'impact de balle à l'épaule droite et une cicatrice sur la cuisse gauche et un tatouage en forme de dragon sur l'omoplate droite.

Profil Psychologique : De nature solitaire et indépendant, il préfère rester loin des discussions et des plaisanteries, son enfance tragique et les événements qui en ont découlé ont fait de Reiken un être au coeur fragilisé et couvert d'une carapace parfois froide et rude. Malgré cela il reste un grand sentimental et ne peut s'empêcher d'aller secourir une personne en danger ou faire l'impossible pour aider un proche, il est à l'écoute des gens qui en ont besoin. Plutôt intelligent et persuasif quand il le faut il sait se servir de ses sens et a l’œil pour repérer les problèmes du premier regard ou pour "jauger" le caractère d'une personne. Il possède un certains sens de l'honneur auquel il tient particulièrement.

Description Physique: De part ses origines asiatique Reiken possède des yeux bridés de couleur marrons foncés, ses cheveux court toujours bien coiffés sont d'un noir profond se mêlant presque à la pénombre, le visage toujours soigné et une barbe bien taillée quand il en a une. Mesurant 1m92, chose rare pour un asiatique, plutôt bien bâti et avec une corpulence plutôt athlétique entretenue par un entrainement strict matin et soir.

Background


Histoire (10 lignes en cas d'un personnage SANS expérience, 20 pour un personnage AVEC expérience): Quand on passe dans le quartier de Kabukichō à Shinjuku, Tokyo, on pense tout de suite aux bars à hôtesses et autre lieux de prostitutions, des love hotel et autre strip show, les bars d'ici sont fait pour oublier la misère du monde et la vanité de l'être humain et également le peu de dignité qu'il nous reste, on a tendance à oublier également que c'est le quartier des Yakuzas...

...C'est dans ce contexte qu'est né Reiken Ashiro.

Sa mère, d'origine Sud-Coréenne, l'a élevé seule dans ce quartier chaud, débordé entre son travail de prostituée et l'éducation de son fils, il grandit dans ce milieu peu fréquentable entre crime organisé, vole, viole et agression diverse et où le commerce du sexe est omniprésent, voyant chaque jour tout ces "riches" de passage pour "tirer un coups avec maman afin de satisfaire leur libido" comme le disait si bien Reiken alors âgé de 7 ans.
Il tomba très vite dans la délinquance et ne manquait pas de se faire remarqué, surtout avec son tatouage de dragon sur l'omoplate droite qu'il a depuis tout bébé déjà, on l'appela le "Petit Dragon de la Prostituée", forgeant son caractère dans ce climat de haine et de violence il apprit à ignorer ce genre de futilité et se perfectionna dans l'art du vol et de la persuasion, pour ce dernier son charme et le charisme qu'il dégageait était généralement suffisant pour obtenir ce qu'il voulait.
A l'âge de 13 ans, sa mère mourut, tuée après avoir été violée et torturée dans sa chambre où elle travaillait, Reiken se retrouva seul, habitant un taudis, payant le peu de loyer qu'il avait a payé en volant les passants et les clients du quartier.
Les années passèrent, entouré de deux amis il s'était forgé une bonne réputation à Shinjuku, du moins dans le milieu du crime et son nom commençait à gêner certains commerce qui se plaignirent aux Yakuzas, mais ceux-ci n'épprouvaient guère le besoin de s'occuper d'un moucheron innoffensif.
Reiken avait 17 ans lors de sa confrontation avec un lieutenant des Yakuzas rencontré par "hasard", à vrai dire il rêvait de ce moment depuis longtemps, il se doutait que les Yakuzas étaient la cause de ce tatouage... En effet, ce tatouage avait occupé l'esprit du jeune homme durant toute son enfance, il ne pensait qu'à cela, quand il questionnait sa mère quand celle-ci était encore de ce monde, elle devint pâle et ignora fermement cette question, tout comme celle à propos de l'identité de son père, ce tatouage ainsi que l'identité de l'homme qui avait assassiné sa mère, étaient les deux seules choses qui le relier à ce monde.
Il percuta le Yakuza et le provoqua pour se battre et lui faire cracher le morceau, s'ensuivit un combat assez magistrale, détruisant 3 étales, la vitrine d'un sex shop et deux voitures garées non loin d'ici. Il venait de vaincre un lieutenant des Yakuzas et il y avait des témoins, il savait pertinemment qu'il était foutu et qu'il serait recherché, torturé puis tué pour cet affront, mais il voulait savoir et après tout, toute sa vie entière tournait autour de tout ce mystère et sa vie se résuma à cette misère environnante, il n'avait plus rien à perdre mais tout à y gagner.
Le Yakuza cracha par terre, déglutit quelques insultes et finit par lui tendre un numéro de téléphone, que Reiken s'empressa de composer, la personne qu'il venait d'avoir au bout du fil n'était autre qu'un "wakagashira", un premier lieutenant des Yakuzas, une voix plutôt grave et marquée par l'âge.
Un rendez-vous fût fixé en secret dans un parc, c'était l'homme qu'il avait eu au téléphone, il devait avoir la quarantaine passé facile, des cheveux poivre et sel, l'oeil droit balafré, une pipe dans la bouche, les cheveux plaqué en arrière avec une certaine assurance il s'approcha de Reiken et entreprit une longue discussion avec lui. Il lui révéla le secret de ce tatouage, ce tatouage avait été fait par cet homme qui n'était autre que son père qui était Yakuza, qui plus est un membre important.
Il avait fait ce tatouage à son enfant pour afficher fièrement qu'il était le fils d'un Yakuza comme la plupart des pères Yakuza avaient pour coutume de faire avec leur fils, néanmoins, des querelles internes ont décidé tout simplement qu'il ne pouvait pas prendre en charge cet enfant, né d'une femme étrangère, afin de ne pas enfreindre le règlement et la parole du "Oyabun"(Chef de Famille) il se plia à cette volonté. Il regretta de n'avoir jamais été présent pour lui et pour sa mère et sous le poids du regard à la fois haineux et profondément meurtri de Reiken, il décida de fermer les yeux et de s'excuser une dernière fois envers son fils, sa façon d'être était étrange, comme si il était déjà mort, en venant ici pour révéler tout cela il s'était préparé à mourir. Puis tombant doucement à genou devant son fils, tête baissée, il dégaina un "tantō" (sabre japonais très court, comme une dague) et se fit seppuku (rituel de suicide par éventration) avec le peu de fierté et d'honneur qu'il lui resta, laissant derrière lui un corps sans vie et un fils sans âme.

Quelques années plus tard, dans la région d'Okinawa, Reiken alors âgé de 21 ans avait poursuivit sa vie après avoir fui les Yakuzas et ses quartiers malfamés, il s'était décidé à arrêter toute forme de délinquance et voulut rentrer au sein des forces de police, sa petite amie, Aïkho, qu'il avait rencontré 2 ans auparavant était secrétaire dans un commissariat de banlieue et celle-ci l'accompagna de tout cœur dans son parcours, connaissant son passé et partageant avec lui un lien étroit qu'ils avaient forgé rapidement quelques mois après leur rencontre.
Arrivé sur les lieux du concours le jour-j il reçut un appel d'Aïkho, mais ce n'était pas elle qui parla mais un homme avec une voix caverneuse, il lui annonça qu'il tenait sa petite amie en otage et qu'il devait se présenter dans 1 heure pile dans un entrepôt à 20 minutes d'ici. A la fois paniqué et se doutant pertinemment de ce qui était en train de se passer, il s'empressa de prendre sa moto et de partir pour l'entrepôt afin de régler une bonne fois pour toute cette histoire avec les Yakuzas qui l'avaient accusé de diverses choses: Dégradations dans des lieux public sous la protections des Yakuzas, agression et lynchage d'un lieutenant Yakuza en public et le meurtre d'un premier Lieutenant Yakuza dans un parc, pour ce dernier fait les Yakuzas n'avaient rien voulu entendre ce jour-là, pour eux c'était un meurtre.
Pourtant une question n'arrêtait pas de revenir, comment Aïkho avait pu être enlevé en plein travail au sein d'un commissariat ? Il savait que la réponse était évidente mais il ne voulait pas croire que même la justice était mêlée à ce genre de chose, ce qu'il lui restait d'innocence et de naïveté voulait encore croire en cette justice ... Pourtant il savait que tout était perdu, son monde venait une fois de plus de s'écrouler.
Quand il arriva sur les lieux, il ouvrit la porte du hangar et se fit tirer dessus à l'épaule droite, il s'écroula et fit le mort, la personne qui venait de lui tirer dessus s'approcha bêtement et Reiken en profita pour le maîtriser et le planter d'un coups de couteau qu'il venait de dégainer, le Yakuza s'effondra, Reiken se précipita sur le pistolet et se mit à la recherche d'Aïkho, sur son chemin il croisa deux autres Yakuza qu'il réussit à tuer mais un troisième lui taillada tout le bas du dos avec un katana, le jeune homme eut juste le temps de plonger en avant pour se retourner et tirer sur son assaillant qui était derrière lui.
Reiken commençait à perdre beaucoup de sang et la douleur devenait insoutenable mais il préservera, il devait la sauver, elle n'avait rien à voir dans tout ça. Il stoppa sa course devant un bureau où il entendit du bruit, il ouvrit la porte et découvrit une vision d'horreur rappelant le jour où il avait découvert le corps de sa mère... Il venait de trouver Aïkho, pendu par les mains, bâillonnée,  nue, scarifiée de tout part, en sang, les larmes ruisselante le long de sa joue, à peine consciente mais toujours en vie.
Alors qu'il se précipita pour la détaché il reçu un violent coups de crosse par derrière, il tomba au sol, perdit presque conscience mais il réussit à tenir le coups et peu importe qui se trouvait derrière lui, il devait la détaché, il était à bout de force, il ne pouvait pas lutter... L'Homme prit un sabre, visa Aïkho et lança le coups, néanmoins Reiken se leva de justesse pour parer le coups avec son bras gauche qui reçu la lame de biais, pas assez pour lui couper le bras mais qui lui laissa une plaie béante tout le long. Dans la douleur il retomba à genou, il était à deux doigts de toucher sa petite amie lorsqu'il reçut le katana en plein dans la cuisse gauche, planté, il ne pouvait plus bouger et dans un cris sourd, participa impuissant à ce qui allait être l’exécution de sa petite amie ... puis de lui-même.
Une détonation, du sang, et plus un seul bruit, Aïkho était morte, il entendit du bruit, des paroles et l'obscurité vint remplacé la vue de cette scène macabre.

Reiken se réveilla dans un bateau accosté à un des quai le long de Manhattan, il ne sait pas comment il avait atterri ici , combien de temps il avait dormi, qui l'avait soigné ni comment il avait survécu ce jour là et surtout pourquoi ? Après tout il pensait qu'il ne méritait plus de vivre et il avait absolument tout perdu.
Il entreprit alors de sortir du bateau prenant avec lui le sac qui était juste posé à côté du lit, c'était la première fois que Reiken se rendait à New York et c'était grandiose, néanmoins les scènes lugubre s’enchaînèrent successivement dans sa tête et il ne pût profiter pleinement du spectacle, il ouvrit son sac, il y avait environs 100.000$ à l'intérieur, assez pour se payer un petit logement et de quoi se refaire un nouveau départ.

Le temps passa et les années avec, âgé de 29 ans et marqué par son passé il venait de refaire en quelque sortes sa vie ici, il avait réussi à trouver un petit studio au prix abordable dans un immeuble de China Town et les voisins étaient d'honnête travailleur. Il n'y avait pas de quoi se plaindre la plupart du temps, il lui arrivait de croiser et de voir au loin certaine querelle de voyou mais rien de pire que ce qu'il avait déjà vue et vécu, et puis il avait réussit à trouver un emploi stable, honnête et relativement tranquille, Agent de Sécurité dans une boîte de nuit de Little Italy et il passait des petites annonces pour servir de chauffeur à divers client, souvent les plus offrant pour clôturer les fin de mois.
Son passé était derrière lui et pourtant il vivait avec constamment, il savait que plus rien ne serait pareil dorénavant, mais au moins une chose est sûr, qui que ce soit, la personne qui l'a amené ici avait bien fait d'une certaine manière, une nouvelle ville pour une nouvelle vie, pourtant tout cela lui paraissait familier ... Après tout il avait déjà tenté de se faire une nouvelle vie une fois et cela avait coûté la vie d'une fille innocente, mais bon ici il n'y avait aucun Yakuza au moins.
Une pensée lui effleura l'esprit et il pensa au meurtrier de sa mère qui restera lui aussi du passé, là bas au Japon. Il avait certes fini par se résoudre la dessus comme quoi il n'arriverait de toute manière jamais à le retrouver et puis retourner au Japon est juste inimaginable dorénavant.
Demain il doit aller conduire un nouveau client, sa nouvelle vie se poursuit, reste à savoir jusqu’où elle va l’emmener.

Spécialité (description ici : Maniement des Armes Blanches.

Appartenance


Groupe souhaité (CORAIL/BARO/INITIATIVE/FBI/Police/Criminel/CDC/CIVIL - Descriptions ici : CIVIL pour l'instant. ( je n'ai pas vraiment de préférence pour le moment >.< )

Adhésion depuis (maximum 5 années, soutenue par un background conséquent) : ( La par contre je sais pas quoi mettre du coups, vue que je suis CIVIL, je peux tout de même avoir de l'experience ? )

Signature



Lien vers un gif représentant le personnage (max 500x250) : http://24.media.tumblr.com/tumblr_m1av7ugXGc1rqpem4o1_r1_500.gif
Une courte phrase/devise représentant votre personnage : The life is a lie, only death is a true.
Revenir en haut Aller en bas
Headhunter
Chasseur de Tête
Chasseur de Tête
Headhunter
Age : 54


Reiken Ashiro - CIVIL _
MessageSujet: Re: Reiken Ashiro - CIVIL   Reiken Ashiro - CIVIL Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:48

[HRP]

Un passé bien sombre et beaucoup de questions relatives notamment à son arrivée à Manhattan, c'est ainsi que je résumerai cet homme dont le dossier me parvint cette nuit. Il possède cependant un profil intéressant. Terry, au C.O.R.A.I.L. pourrait l'examiner de plus près. Eliott aussi, à l'INITIATIVE pourrait aussi un jour se manifester. Ou même, son profil pourrait attirer l'attention de Mei Lingh ou une famille mafieuse.

Les possibilités sont variées mais il est encore trop tôt pour savoir qui se décidera en premier et tentera de rallier Reiken à sa cause...

[Actuellement tu es validé dans le groupe CIVIL. Il n'est pas impossible qu'un jour ou l'autre, tu te retrouves dans une situation qui t'introduise dans une organisation citée ci-dessus ! ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Reiken Ashiro - CIVIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Turns - Forum RPG :: Le Réseau Sans Frontière :: Ellis Island - L'accueil :: Les dossiers d'Ellis Island-
Sauter vers: