No Turns - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [China Town] Le client mystère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiken Ashiro
Agent de Sécurité
Agent de Sécurité
Reiken Ashiro
Age : 39


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[China Town] Le client mystère. _
MessageSujet: [China Town] Le client mystère.   [China Town] Le client mystère. Icon_minitimeSam 28 Sep - 0:01

Rencontre entre Reiken et Natalia.
Vers 10h, le 20 janvier 2013.
Chinatown.

________________________

Comme à chaque fois qu'il avait du temps libre, c'est à dire tout le temps à part la nuit et les journées qu'il passait aux côté de sa nouvelle employeuse, ce qui finalement ne lui laissait pas tellement de temps libre, Reiken lisait les annonces qui seraient susceptible de demander les compétences d'un chauffeur. Et à ne pas confondre avec un taxi, un chauffeur c'est une version "deluxe" si on peut dire cela comme ça, la plupart des clients sont des personnes relativement aisées. Ce client va généralement payer ce chauffeur soit pour un contrat longue durée ou pour quelques journées prédéfinie, voir seulement pour une journée où une après-midi même. Le chauffeur emmènera le client là où il voudra aller, le tout sans poser la moindre question et respectant un code drastique et les horaires de son client avec minutie, formé spécialement pour ça, capable de réparer sa voiture en cas de léger pépin et capable également d'assurer la protection de son client et le confort de celui-ci à tout moment.
C'est très particulier, mais bon c'était relativement tranquille et ça permettait à Reiken de s'évader de temps en temps et surtout de prêter l'oreille sur certaines chose et avoir des contacts également, c'était un passe temps permettant de rencontrer tout et n'importe quoi, mais ça payer très très bien.

Ce jour là il avait lu une annonce et se rendit sur place dans un des axes principaux et névralgique de China Town, les trottoirs et la circulation était dense, les magasins par dizaine semblait étouffer le moindre passant étranger qui se trouver dans les environs. Reiken attendait depuis maintenant une bonne demi-heure garé sur l'un des trottoirs, un peu à l'écart du monde, devant une ruelle et deux trois petit magasins, il était déjà 10h du matin maintenant, logiquement il aurait déjà dût abandonner l'idée que le client ne se pointe mais ce jour là il avait pas beaucoup de plan de secours, enfaite il n'en avait aucun, aucun client de secours, à moins qu'une personne ait subitement besoin d'un chauffeur dans le coin mais à part ça il ne voyait pas comment résoudre le problème.

Reiken finit par sortir de son véhicule, une Audi S7 noir qu'il a acheté tout récemment, l'année dernière pour être précis.

[China Town] Le client mystère. S7blac10

Il attendait debout la porte ouverte côté passager, accoudé à celle-ci fumant une cigarette et observant les passants.
Finalement il décida de choisir la première personne qui se présenter à lui, un homme passa devant lui mais son allure était loin d'être aussi raffiné que sa clientèle habituelle pour un tel moyen de transport et cet homme n'aurait certainement pas eu assez pour payer Reiken, néanmoins juste après il aperçut une fille, plutôt jolie, aux cheveux frisés et aux yeux bleus.
Celle-ci avait déjà plus de charme, il se lança alors à l'assaut de sa future cliente, du moins l'espérait-il.

- Excusez-moi ! Mademoiselle, excusez moi ! dit-il d'un ton calme mais assez fort et distingué pour que celle-ci l'entende.

Il se rapprocha de manière courtois, sans paraître agressif où intimidant, malgré ses 1m92 et sa carrure, et enchaina.

- Sans paraître malhonnête et sans vouloir vous dérangez, j'étais là devant ma voiture de service et je n'ai pas pu m'empêcher de penser en vous regardant que c'était vraiment inadmissible de laisser ainsi une si jolie femme telle que vous se fatiguer ainsi les pieds à marcher à longueur de journée, surtout que le temps ne s'y prête pas encore en ce mois de Janvier où il fait encore bien frais ! Je peux peut être vous déposer quelque part si vous le souhaiter ?
conclua t-il par un sourire charmeur qui la plupart du temps faisait son effet sur la gente féminine, si celle-ci succombait il pouvait espérer obtenir son plan B pour la journée.


Dernière édition par Reiken Ashiro le Jeu 3 Oct - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Rublof
Commis
Commis
Natalia Rublof
Age : 33


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[China Town] Le client mystère. _
MessageSujet: Re: [China Town] Le client mystère.   [China Town] Le client mystère. Icon_minitimeSam 28 Sep - 7:49

Natalia avait pris la décision de tenter de mieux connaitre le quartier de China Town, et y passait régulièrement depuis quelques jours. Bon, pas encore dans des quartiers considérés comme mal fréquentés, mais cela risquait fort de venir d’ici peu…  Après s’être levée et habillée rapidement avec un jean et un t-shirt à longue manche, tout simplement,  la commis au BARO avait quitté son appartement et s’était mise à déambuler dans les rues.

Il devait être aux alentours de dix heures, et la rue dans laquelle elle se trouvait était assez fréquentée, ce qui n’était pas plus mal. La jeune femme ne connaissait pas vraiment le quartier, et n’avait vraiment pas le sens de l’orientation. Puis, soudain, une voix attira son attention. Quelqu’un l’interpellait, et Natalia daigna de s’arrêter pour écouter l’homme, intriguée par son appel. Il était asiatique, et avait des cheveux courts et noirs. Largement plus grand qu’elle, il n’avait pas l’air d‘être une mauvaise personne.

- Excusez-moi ! Mademoiselle, excusez moi ! dit-il d'un ton calme mais assez fort et distingué pour que celle-ci l'entende.

-Euh… Oui ?

L’inconnu se rapprocha d’elle de manière courtoise, et commença un joli discours.

- Sans paraître malhonnête et sans vouloir vous dérangez, j'étais là devant ma voiture de service et je n'ai pas pu m'empêcher de penser en vous regardant que c'était vraiment inadmissible de laisser ainsi une si jolie femme telle que vous se fatiguer ainsi les pieds à marcher à longueur de journée, surtout que le temps ne s'y prête pas encore en ce mois de Janvier où il fait encore bien frais ! Je peux peut être vous déposer quelque part si vous le souhaiter ?

La brunette regarda alors la voiture derrière l’homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom, et ne put s’empêcher de se dire qu’il avait une bien jolie bagnole. Elle n’y avait pas fait attention, mais ce fait-là était incontestable.

-Je vous remercie de votre sollicitude, monsieur…

Laissant sa phrase en suspension, et réfléchissant surtout à si elle acceptait cette proposition inattendue, Natalia prit sa décision rapidement et continua de parler.

-Si cela est possible, vous pourriez peut-être tenter de me faire visiter ce quartier en voiture ?

Ben oui, elle était sincèrement désolée mais son but était de connaitre ce quartier, et n’avait pas d’endroits précis où se rendre pour l’instant.

-Mais pourrais-je connaitre votre nom ? Ou devrais-je vous appeler le mystérieux conducteur ?  fit-elle avec un sourire.

La jeune femme ne s’inquiétait en rien du coût que cela pourrait avoir, l’organisation lui avait donné assez d’argent sur son compte. Beaucoup plus qu’elle n’en avait jamais eu…
Revenir en haut Aller en bas
Reiken Ashiro
Agent de Sécurité
Agent de Sécurité
Reiken Ashiro
Age : 39


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[China Town] Le client mystère. _
MessageSujet: Re: [China Town] Le client mystère.   [China Town] Le client mystère. Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:07

-Je vous remercie de votre sollicitude, monsieur…

En regardant de plus près le visage et l'expression de la jeune femme, il sût que cette première réponse allait signifier un "oui". Très vite celle-ci poursuivit.

-Si cela est possible, vous pourriez peut-être tenter de me faire visiter ce quartier en voiture ?

Il ne parût aucunement surpris, c'est fréquent que des étrangers de passage à China Town souhaitent en voir d'avantage, après tout cela reste un magnifique quartier, une grande ville asiatique au coeur d'une mégapole occidentale, il hocha légèrement la tête comme pour indiqué qu'il n'y avait aucun problème à cela, bien sûr il prendrait soin d'éviter les ruelles malfamées.

-Mais pourrais-je connaitre votre nom ? Ou devrais-je vous appeler le mystérieux conducteur ?  fit-elle avec un sourire.

Reiken se rendit à sa voiture et ouvrit la portière arrière droite, tenant celle-ci de manière à laisser passer sa cliente, avant que celle-ci ne se décide à monter il lui répondit calmement et avec un ton plus solennel.

- Je vous ferais visiter China Town du mieux que possible madame, bien sûr si vous souhaitez à un moment où un autre vous arrêter quelque part, j’exécuterais vos souhaits. il avait expressément changer le mademoiselle à madame pour imposer le respect dût au client.

- Et vous pouvez m'appeler comme vous le souhaiter, je suppose que le "mystérieux conducteur" fera l'affaire. ajouta-t-il d'un air légèrement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Rublof
Commis
Commis
Natalia Rublof
Age : 33


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[China Town] Le client mystère. _
MessageSujet: Re: [China Town] Le client mystère.   [China Town] Le client mystère. Icon_minitimeSam 28 Sep - 12:55

Natalia suivit Reiken jusque sa voiture, où il lui ouvrit la portière arrière droite, tout en reprenant la parole avant qu’elle ne monte à l’intérieur.

- Je vous ferais visiter China Town du mieux que possible madame, bien sûr si vous souhaitez à un moment où un autre vous arrêter quelque part, j’exécuterais vos souhaits. commença-t-il d’un ton sérieux avant de continuer et de répondre à sa question. Et vous pouvez m'appeler comme vous le souhaiter, je suppose que le "mystérieux conducteur" fera l'affaire. ajouta-t-il d'un air légèrement amusé.

-Oh, très bien,  déclara-t-elle amusée. Dans ce cas, vous pouvez m’appeler la « cliente mystérieuse », si cela vous dit. Ou vous pouvez simplement m’appeler comme vous le souhaitez, je vous laisse l’honneur de décider.

Natalia sourit, et monta pour de bon à l’intérieur de l’Audi S7, puis attendit que son conducteur monte à son tour, avant de reprendre la parole.

-Alors, cher conducteur mystérieux, par quelle partie du quartier commençons-nous ? Et, si cela ne vous dérange pas de me le dire, habitez-vous dans ChinaTown ?

Se retenant de poser encore plus de questions à la fois, la brunette stoppa là pour laisser le temps à son compagnon de route de répondre, tout en regardant par la fenêtre le quartier qui défilait sous leurs yeux. C’était clairement moins fatiguant en voiture qu’à pied, et sûrement plus rassurant, même si elle ne connaissait rien de son chauffeur. Même pas son nom. Enfin, ils étaient quitte à ce niveau-là vu que lui non plus ne connaissait pas le sien. Peut-être découvrirait-elle d’ici la fin du voyage en voiture son identité…

-Cela vous dit-il de jouer aux devinettes, ou à se poser des questions mutuellement pour passer le temps tout en contemplant ce quartier animé ? Ou vous préférez peut-être que je me taise pour vous laissez conduire ? J’ai tendance à trop parler quelques fois…
Revenir en haut Aller en bas
Reiken Ashiro
Agent de Sécurité
Agent de Sécurité
Reiken Ashiro
Age : 39


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[China Town] Le client mystère. _
MessageSujet: Re: [China Town] Le client mystère.   [China Town] Le client mystère. Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:17

-Oh, très bien,  déclara t-elle amusée. Dans ce cas, vous pouvez m’appeler la « cliente mystérieuse », si cela vous dit. Ou vous pouvez simplement m’appeler comme vous le souhaitez, je vous laisse l’honneur de décider.

La jeune femme sourit et monta à bord du véhicule, Reiken prit soin de le lui rendre, amusé par ce petit jeu qu'il avait instauré malgré lui avec leur identité, puis il acquiesa.

- Très bien, comme vous voudrez Madame, ou devrais-je dire « cliente mystérieuse ».

Il prit soin de refermer délicatement la portière quand sa cliente fût monté à bord.
L'arrière de la voiture était entièrement équipé pour le confort et le luxe du client, des sièges en cuir confortable avec dossier et acoudoir ajustable ainsi que des repose-pieds et une mini table repliable. Bien sûr il y avait également des télés incrustées dans les sièges avec des ordinateurs portables destiné aux clients les plus travailleur ou tout simplement pour celui ou celle qui voudrait consulter un mail ou une infos importante durant le voyage.
De plus l'habitacle est entièrement blindé et les vitres teintées pour la sécurité et l'intimité du client.

Reiken se mit au volant de sa voiture, ajusta le rétroviseur central pour avoir une visibilité sur sa cliente, alluma la radio afin d'instauré une ambiance détendu et enfin il démarra la voiture.
Tout d'abord il avait commencé par une rue touristique, jonché de plusieurs petite boutique de vêtements traditionnel avec des restaurants asiatique réputés du quartier jusqu'au vendeur de nem du coin, des immeubles juxtaposés, anciens et certains délabrés dominaient les différentes rues et ruelles, il y avait même des cabines téléphonique en forme de pagode, tout avait été fait pour se croire en Chine.

-Alors, cher conducteur mystérieux, par quelle partie du quartier commençons-nous ? Et, si cela ne vous dérange pas de me le dire, habitez-vous dans ChinaTown ?

- Et bien madame nous sommes actuellement dans une rue touristique, vous avez diverses boutiques de part en part, beaucoup de boutique vendent des vêtements dans ce quartier, pour la plupart fabriqué ici-même, il y aussi des boutiques traditionnelle pour les touristes. Tout le long de notre parcours nous aurons l'occasion de voir différents immeubles qui peuvent daté de plus d'un siècle pour certains ! Il faut savoir que c'est un quartier assez ancien.

Reiken fit signe vers la droite et continua.

- Par exemple cette batisse date de plus d'un siècle déjà. Et pour vous répondre non cela ne me dérange pas, je réside effectivement à ChinaTown.

Il lui semblait normal de ne pas rétorquer la question, après tout son boulot ne lui demandait pas d'être curieux, il avait surtout l'habitude de laisser les informations venir à lui, cela arrivait fréquemment d'avoir des clients pas très discret qui déballaient toute leur vie sans retenu.  
Ils allaient maintenant se rapprocher dangereusement d'une rue malfamée que Reiken avait eu le malheur de fréquenté lors de sa première année passée à New York, il savait qu'il fallait mieux l'esquiver pour éviter un tel spectacle à la vue de sa cliente, de plus c'était trop dangereux et loin d'être un endroit très glamour. Il prendra une autre direction à la prochaine intersection.

-Cela vous dit-il de jouer aux devinettes, ou à se poser des questions mutuellement pour passer le temps tout en contemplant ce quartier animé ? Ou vous préférez peut-être que je me taise pour vous laissez conduire ? J’ai tendance à trop parler quelques fois…

Reiken jeta un coups d'oeil au rétroviseur central pour regarder sa cliente puis il se concentra de nouveau sur la route.

- Une partie de devinette, ça ne fait pas de mal et puis vous pouvez me poser toute les questions que vous voulez, je suis à votre service dans cette voiture, bien sûr je ne vous promet pas de pouvoir satisfaire la plupart d'entre elle par contre. répondit-il d'un air amusé avec un léger rire après avoir fini sa phrase.

- J'ai tendance à trop écouter les gens pour ma part, alors ne vous inquietez pas de ce côté là. conclua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Rublof
Commis
Commis
Natalia Rublof
Age : 33


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[China Town] Le client mystère. _
MessageSujet: Re: [China Town] Le client mystère.   [China Town] Le client mystère. Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:06

Son guide répondit à ses questions, commençant par lui décrire le quartier par lequel ils étaient en train de passer. La rue était simplement touristique, contenant diverses boutiques de part en part, et dont la spécialité était surtout la fabrication de vêtements. Ensuite, Reiken lui expliqua qu’ils auraient l’occasion d’apercevoir différents immeubles dont quelques-uns avaient déjà une belle existence, allant jusqu’à plus d’un siècle. Yeux ronds et attentive, Natalia enregistrait les informations que lui donnait son conducteur, avide de connaissance pour tout ce qui touchait au passé et aux objets anciens.

- Par exemple cette bâtisse date de plus d'un siècle déjà. Et pour vous répondre non cela ne me dérange pas, je réside effectivement à ChinaTown.

Un sourire apparut sur le visage de la jeune femme, qui observa la bâtisse sur sa droite que lui montrait son « conducteur mystérieux ». Ensuite, Natalia s’attendit à ce qu’il lui demande en retour d’où elle venait, mais aucunes questions ne vinrent de la part de son interlocuteur. Pour combler cela, la jeune femme proposa alors son jeu de devinettes…

- Une partie de devinette, ça ne fait pas de mal et puis vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez, je suis à votre service dans cette voiture, bien sûr je ne vous promets pas de pouvoir satisfaire la plupart d'entre elle par contre. répondit-il d'un air amusé avec un léger rire après avoir fini sa phrase. J'ai tendance à trop écouter les gens pour ma part, alors ne vous inquiétez pas de ce côté-là.

-Bien, commençons donc par les questions basiques… Avez-vous passé une bonne matinée ?  Vous avez déjà eu d’autres clients excepté moi ? Ils étaient bavards, j’espère ? Quel ennui sinon… D’ailleurs, vous ne vous ennuyez jamais ?  Ou vous ne faites que ce métier à certaines heures et vous n’avez donc pas eu à subir l’ennui trop longtemps ?

Réflexion de quelques secondes, avant que la brunette ne continue dans ses questions…

- Ou peut-être que vous avez une petite amie ? Ça peut vous aider à passer le temps…  Et… Je vais m’arrêter là, ou vous risquez de ne pas suivre la tonne de questions que je pourrais poser en quelques minutes… Je vous laisse donc la parole, et l’honneur de me poser des questions à votre tour !
Revenir en haut Aller en bas
Reiken Ashiro
Agent de Sécurité
Agent de Sécurité
Reiken Ashiro
Age : 39


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[China Town] Le client mystère. _
MessageSujet: Re: [China Town] Le client mystère.   [China Town] Le client mystère. Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:43

Reiken remarqua l'intérêt de la jeune fille quand il avait parlé de l'ancienneté du quartier, apparemment celle-ci semblait intéressée par ce genre de chose, et puis avec ce petit jeu de devinette qu'elle voulait faire il en apprendrait peut être d'avantage.

-Bien, commençons donc par les questions basiques… Avez-vous passé une bonne matinée ?  Vous avez déjà eu d’autres clients excepté moi ? Ils étaient bavards, j’espère ? Quel ennui sinon… D’ailleurs, vous ne vous ennuyez jamais ?  Ou vous ne faites que ce métier à certaines heures et vous n’avez donc pas eu à subir l’ennui trop longtemps ?

Puis après quelques secondes elle poursuivit de plus belle.

- Ou peut-être que vous avez une petite amie ? Ça peut vous aider à passer le temps…  Et… Je vais m’arrêter là, ou vous risquez de ne pas suivre la tonne de questions que je pourrais poser en quelques minutes… Je vous laisse donc la parole, et l’honneur de me poser des questions à votre tour !

Il fût tellement débordé par le flux important de questions qu'il ne savait pas par ou commencer, il se dit que cette fille était plutôt du genre directe, très bavarde et surtout très curieuse, en tout cas il trouva cette situation plutôt divertissante, c'était rare d'avoir ce genre de client, enfaite c'était la première fois qu'il avait un client comme elle, souriante, chaleureuse et bavarde, il savait au moins qu'il n'allait pas s'ennuyait pendant le trajet.
Ils arrivèrent à la prochaine intersection où il prit soin de tourner pour éviter cette fameuse rue, en tournant il aperçut les moindres détails de cette rue au loin, il crut y apercevoir une silhouette également... se remémorant cette nuit là...

[Flashback - Rain Effect]
Alors qu'il avait plu toute la journée la nuit tomba sur ChinaTown, après avoir prospecté dans toute la ville pour trouver un petit boulot légal Reiken rentrait bredouille, épuisé, les pieds en feu, les vêtements couverts de sueurs et trempé par la pluie battante. Il voulait emprunter un raccourcis jusqu'au petit studio dans lequel il habitait plus loin, cela faisait seulement un an qu'il était à New York, il prit donc la direction d'une rue qu'il ne connaissait pas encore à l'époque, elle avait l'air malfamée, jonchée de sexshop et autre établissement lugubre en tout genre, cela lui rappelait son quartier au Japon dans lequel il avait passé son enfance et il n'aimait pas ça.
Plusieurs filles l'interpellèrent pour tenter de le séduire et avoir un client pour la nuit, il aimait encore moins cette situation, il ne pouvait pas regarder ce genre de fille droit dans les yeux c'était trop dur pour lui, il fût attiré par une rose bleue dans une des vitrines lorsqu'il fût bousculé par un type qui lui avait volé son portefeuille au passage, il en était sûr, en tant qu'ancien larcin il connaissait très bien les techniques de la profession.
Reiken se mit à suivre le voleur quand il fût stoppé net par deux hommes d'origine asiatique en costume qui venaient de sortir précipitamment d'un van noir et se ruèrent sur lui, il entreprit alors une fuite acharné pour la survie dans laquelle il allait découvrir une vérité qu'il n'aurait jamais soupçonné....[...]


Reiken fût extirpé de ses songes quand une voiture klaxonna, il avait manqué de peu d'avoir un accident avec un taxi, il secoua la tête et fit un signe en direction du conducteur pour s'excuser et reprit la route.

Heureusement tout cela s'était produit assez rapidement, il espérait simplement que la fille était trop concentré par ses questions pour y prêter attention, ou du moins pour croire que c'était simplement un Taxi qui était en tord sans vouloir chercher plus loin, il voulait à tout prix éviter de se justifier ou de discuter de son passé et si elle allait lui posé une question dessus, peu importe, il esquiverait gentiment et poliment le sujet.

Le jeune homme décida de répondre à sa mystérieuse cliente après s'être concentré de nouveau sur le trajet, ils étaient dorénavant dans la rue la plus déserte de ChinaTown, la aussi les bâtiments étaient relativement ancien, et les alentours étaient guère intéressant, il y avait presque aucune boutique et seulement quelques bars, une ambiance étrange se dégageait de cette rue, il décida de rouler légèrement plus vite pour poursuivre.

- Mmmh et bien j'ai passé une bonne matinée, j'ai également eu d'autre clients que vous, même beaucoup ! Je peux même vous dire que je suis le meilleur dans mon domaine ! dit-il en esquissant un sourire amusé vers Natalia avant de poursuivre Pour la plupart ils étaient d'un ennui pas possible, voir même désintéressé, concentré sur leurs paperasses et limite insultant pour certains. Mais heureusement je ne fais pas ça à longueur de journée, c'est assez rare, seulement durant mon temps libre, donc je dois dire que je n'ai pas vraiment le temps pour m'ennuyer.

Il s'arrêta à un feu rouge et réfléchit à cette dernière question, le regard amusé avec son léger rictus il observa la jeune femme quelques instants et répondit.

- Je n'ai pas de petite amie, mais je dois dire que si c'était vous je ne m'ennuierais jamais !

Reiken se demandait bien quelles questions il pourrait lui poser, mais il trouva assez vite, des questions assez banales pour la plupart mais cela permettait de passer le temps et puis la compagnie de cette mystérieuse femme n'était pas déplaisante.

Il avait presque fini de faire le tour du quartier de China Town, ce n'était pas bien grand et puis il avait éviter pas mal de rue qui n'étaient pas très fréquentable pour la gente féminine.

Avant de s'arrêter sur un parking près d'une petite place avec quelques étales, entouré de plusieurs boutiques et cafés / bars, plutôt rempli de monde, il posa ses questions.

- J'ai vue que vous aviez été intéressé par toute ses anciennes bâtisse du coin, vous aimez l'architecture ou du moins tout ce qui est ancien ou lié à l'histoire peut être ? D'ailleurs quel est votre métier ? Vous visitez souvent seule, à pieds, par un temps pareil un quartier que vous ne semblez pas connaître et qui pourtant n'est pas réputé comme le plus inoffensif ? Et pour finir, avez-vous un petit amis pour passer le temps ? Chère « cliente mystérieuse » ? toujours souriant, il sortit de la voiture et se précipita pour ouvrir la portière à sa cliente.

- Oh et j'allais oublier, voulez-vous aller boire ou manger un petit quelque chose ? Je connais quelques endroits dans le coin qui pourraient peut être vous plaire ? A moins bien sûr que vous voulez que je vous dépose ailleurs ? ajouta-t-il de manière solennel et courtois, tenant toujours la porte, le dos droit et le buste en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[China Town] Le client mystère. _
MessageSujet: Re: [China Town] Le client mystère.   [China Town] Le client mystère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[China Town] Le client mystère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Turns - Forum RPG :: L'Atlas des Face à Face :: Manhattan :: China Town-
Sauter vers: