No Turns - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [New York Downtown Hospital] Un réveil difficile...[Solo Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Wagner
Novice
Novice
Ruby Wagner
Age : 39


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[New York Downtown Hospital] Un réveil difficile...[Solo Ouvert] _
MessageSujet: [New York Downtown Hospital] Un réveil difficile...[Solo Ouvert]   [New York Downtown Hospital] Un réveil difficile...[Solo Ouvert] Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:44

Lundi 7 Janvier 2013
14h
______________________________________________

A l'obscurité d'une inconscience s'ajouta d'étranges images déplaisantes. En proie aux cauchemars, Ruby vogua sur une route nettement moins douce que celle espérée. Incapable d'émettre le moindre son, la jeune femme luttait pour émerger des nuages trop sombres, des rivières trop profondes et du sourire déplaisant de sa petite sœur. Elle n'était pas spécialement ravie de jouer les proies face à une frangine avec un couteau ensanglanté. Ce n'était pas son genre. Le sien résidait à se retourner et à affronter ses peurs et ses ennemis.

Puis ses paupières s'ouvrirent. Une voix lui parvint en même temps que la douleur. Ruby s'efforça de se concentrer quand le mot Initiative résonna dans ses oreilles. Il fallait écouter, recevoir et obéir, c'était ainsi. Sa leçon allait continuer au travers de la création d'une couverture. Elle ne serait plus Ruby Wagner, mais une jeune amnésique dont le prénom lui parvint difficilement... Son interlocuteur se répéta trois fois avant de l'abandonner alors qu'elle sombrait de nouveau dans l'inconscience.

Ruby n'était plus. Ruby devait être remplacée par Samantha Taylor, une jeune infirmière, qui intégrerait cette hôpital. C'était sa couverture, une femme vouée à se rapprocher d'un médecin pour mieux surveiller son instructrice. D'autres instructions lui seraient données, certaines qu'elle découvrirait pour jouer correctement l'amnésique... alors que le reste lui serait dévoilé au travers de messages.

Puis les ténèbres se dissipèrent à nouveau. Ruby ouvrit les yeux pour découvrir une chambre d'hôpital, qui ne ressemblait pas à l'infirmerie. Elle ne se sentait pas en forme, mais si elle l'avait été, elle ne serait sans doute pas allongée sur ce maudit lit. Sa faiblesse lui donnait la nausée tandis que ses yeux cherchaient quelqu'un susceptible de l'aider à y voir plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Buttler
Médecin Légiste
Médecin Légiste
Liam Buttler
Age : 51


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[New York Downtown Hospital] Un réveil difficile...[Solo Ouvert] _
MessageSujet: Re: [New York Downtown Hospital] Un réveil difficile...[Solo Ouvert]   [New York Downtown Hospital] Un réveil difficile...[Solo Ouvert] Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:34

Parmi ses nombreux patients, il y en avait certains qui ne portaient pas de nom ou plutôt étaient étiquetés avec celui donné aux inconnus : John Doe, ou dans le cas d’une femme : Jane Doe. Quelques heures plus tôt, une jeune femme blonde avait été emmenée aux urgences, inconsciente et dans un bien piteux état, sans aucun papier sur elle et presque aucun vêtement. L’équipe médicale s’était occupé immédiatement d’elle et de ses blessures, un prélèvement de sang avait été récupéré ainsi qu’un ensemble de radios, afin de déterminer la nécessité de plâtre ou non. Depuis que ses plaies avaient été pansées, elle avait été installée dans une chambre à un étage différent de l’hôpital.

Après sa pause habituellement tardive, Liam fut informé de l’état de sa Jane Doe. Tout en se rendant dans sa chambre, il parcourut les résultats d’analyses de la matinée et les étudia rapidement mais en détail. La présence de Kétamine dans le sang de Jane Doe attira son attention. Fronçant les sourcils il s’entretint quelques instants avec les infirmières en charge de l’inconnue puis se rendit dans sa chambre. Il s’installa au pied de son lit et s’empara de son dossier qu’il étudia jusqu’à être arrêté dans sa lecture par un léger mouvement de la patiente. Il découvrit Jane Doe éveillée, son regard balayant la pièce du regard. Lorsque ce dernier se posa sur lui, Liam brisa le silence.

Bonjour, je suis le docteur Buttler. Vous avez été amenée aux urgences ce matin, inconscient et blessée. Nous nous sommes occupé de vous et votre vie n’est pas en danger, vous avez simplement besoin d’un peu de repos, la rassura le médecin, répondant d’avance à des questions qu’il avait l’habitude d’entendre à chaque réveil. Quel est votre nom ? Vous souvenez vous de ce qui vous est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wagner
Novice
Novice
Ruby Wagner
Age : 39


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[New York Downtown Hospital] Un réveil difficile...[Solo Ouvert] _
MessageSujet: Re: [New York Downtown Hospital] Un réveil difficile...[Solo Ouvert]   [New York Downtown Hospital] Un réveil difficile...[Solo Ouvert] Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:41

Son regard panoramique finit par trouver une personne susceptible de la renseigner. Un homme avec une blouse blanche se tenait au pied de son lit. Si une voix lui souffla qu'elle avait à faire à un médecin, Ruby nota surtout qu'il appartenait au type de mâle qu'elle appréciait. Dans un meilleur état, elle n'aurait sans doute pas hésité à le séduire, mais là... Là, elle était aussi en état de jouer un peu la séduction, version pauvre petite patiente perdue. Avant d'avoir le temps de poser la moindre question, Ruby entendit la voix chaude du médecin résonner dans ses oreilles.

Bonjour, je suis le docteur Buttler. Vous avez été amenée aux urgences ce matin, inconscient et blessée. Nous nous sommes occupé de vous et votre vie n’est pas en danger, vous avez simplement besoin d’un peu de repos. Quel est votre nom ? Vous souvenez vous de ce qui vous est arrivé ?

Buttler. Ce nom sonnait familier dans la tête de Ruby, qui sentit un sourire fleurir sur ses lèvres. Elle devait avoir l'air d'une idiote, mais la jeune femme s'en moquait un peu. Elle avait subi un choc, elle n'était pas censée jouer la dure, alors ce n'était pas grave. Une fois remise, elle arrangerait ça, en attendant, elle avait l'excuse du lit d'hôpital... du besoin de repos...

- Je ne me souviens pas... Je suis au paradis ? Non parce que vous êtes diablement sexy, vous savez... Alors, j'ai vraiment l'impression d'y être... Qu'est-ce que j'ai ? J'ai pris la foudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[New York Downtown Hospital] Un réveil difficile...[Solo Ouvert] _
MessageSujet: Re: [New York Downtown Hospital] Un réveil difficile...[Solo Ouvert]   [New York Downtown Hospital] Un réveil difficile...[Solo Ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[New York Downtown Hospital] Un réveil difficile...[Solo Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Turns - Forum RPG :: L'Atlas des Face à Face :: Manhattan :: City Hall & Environs-
Sauter vers: