AccueilFAQPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Emerald Dragon] Lost in the crowd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin F. Myers
Trafiquant(e)
Trafiquant(e)
Erin F. Myers
Age : 38


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Emerald Dragon] Lost in the crowd _
MessageSujet: [Emerald Dragon] Lost in the crowd   [Emerald Dragon] Lost in the crowd Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:44

Samedi 19 janvier 2013
vers 2h du matin
______________________

Comme souvent le vendredi soir, Erin s’offrait une soirée pour se changer les idées. Que ce soit le travail ou la famille, elle les chassait de son esprit et choisissait une destination où elle pourrait se détendre et, si possible, s’amuser. Comment souvent aussi, elle choisissait une boite de nuit dans les bas quartiers de la ville. Les boites de Upper East Side étaient sympathiques mais il y avait trop de têtes qu’elle ne voulait pas croiser par là. L’Emerald Dragon était d’ailleurs l’endroit où elle avait remarqué la première fois son nouveau garde du corps.

Peut-être serait-il présent ce soir. En tout cas, elle n’avait pas eu besoin de lui ces derniers jours et lui avait fait savoir qu’il pouvait s’occuper comme il le voulait ce vendredi également. Elle ne l’avait donc pas trop croisé depuis quelques jours.  Elle avait bien choisi, enfin elle le pensait, il semblait vraiment compétent et plutôt sympathique, même si leur première soirée ensemble s’était terminée d’une manière bien habituelle. Très habituelle, même.

Bref, Erin était là pour se changer les idées. Elle avait pris sa voiture hors de prix, vêtue de l’une de ses robes courtes parfaites pour danser et était donc prête à s’amuser. Dès son arrivée et son installation au bar, elle s’offrit plusieurs verres de vodka et virait à plusieurs reprises les casse-pieds bien plus alcoolisés qu’elle avec quelques répliques cinglantes. Lorsqu’elle fut assez « joyeuse », elle s’insinua sur la piste de danse et accompagna quelques beaux inconnus pour quelques mesures collées serrées.

Elle ne se rendait pas compte que, parmi la foule, se tenait un observateur, payé pour la surveiller en toute discrétion. Il rapportait ses faits et gestes grâce à son téléphone portable. Son employeur temporaire et anonyme l’avait payé assez cher pour qu’il ne la perde pas des yeux un seul instant.

[je m’arrête là, on va pas lancer l’action de suite :p Si tu needs que je change quelque chose, tu me dis ^^ ]




Spécialité : Maniement de substances chimiques

Erin F. Myers
{ Directrice Adjointe MYERS & Co / Trafiquante }
¤    Dossier Personnel    ¤   Profil    ¤    Fiche    ¤  

Loyalty isn't enough

Code Couleur: #AA447E

Revenir en haut Aller en bas
Reiken Ashiro
Agent de Sécurité
Agent de Sécurité
Reiken Ashiro
Age : 34


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Emerald Dragon] Lost in the crowd _
MessageSujet: Re: [Emerald Dragon] Lost in the crowd   [Emerald Dragon] Lost in the crowd Icon_minitimeJeu 12 Déc - 13:57

[ C'est parfait, ça me va, et puis c'est toi la patronne, c'est toi qui gère ! Moi je te suis ;) ]

Vendredi soir, le début du week-end pour une grande majorité de personne, les jeunes en folie, tout Little Italy regorgeait de vie, les bars, les restaurants et les différents loisirs.
La clientèle était au rendez-vous ce soir, Reiken n'avait pas chaumé de la soirée, il avait viré plusieurs type louche, des bourrés, des jeunes qui avaient trop abusé de l'alcool avant même de commencer leur soirée, en bref c'était un début de week-end habituel.

Il était en pause depuis maintenant 5 minutes, Marcus lui avait permis de prendre tout son temps, après tout Reiken méritait bien un peu de repos, il était venu bosser d'arrache pieds ces dernier temps, remplaçant même un dénommé George qu'il ne portait pas forcément dans son coeur, un type de la sécurité également, gros, trapu et plutôt vulgaire mais il faisait bien son job de "sécurité", du moins pour interpeller ou régler le compte d'une personne. Au moins il n'était pas à l'entrée ce soir le "gros" George comme on l'appel. Ce soir c'était Jimmy, un nouveau récemment arrivé, ce p'tit était un "ange" si on peut dire ça comme ça, présentable et courtois et taillé en V, il était jeune, volontaire et travailleur bien qu'un peu hyperactif, même si il ne pouvait pas s'empêcher de faire le malin devant Lara, la jeune fille de l’accueil.

Observant la piste de danse depuis la salle de pause, un café à la main, il scrutait le moindre individu, certains comportement le dégoûter, surtout de la part de certains mecs qui se permettait de tout avec des filles qui avaient un peu trop bu, mais bon il ne pouvait rien y faire, c'était toléré jusqu'à un certains points et selon les personnes, plus ou moins influente pour le business.
Il se détourna quelques instants, loupant l'arrivé d'une personne qu'il connaissait plutôt bien et qui l'avait engagé récemment comme garde du corps.

Après avoir jeté son gobelet il se mit de nouveau face à la baie vitrée pour observé la piste, il n'avait jamais été très bon danseur et il était plutôt pudique de ce côté là en publique, il n'aurait jamais osé se "désarticuler" de la sorte au milieu d'une foule de personne comme le font tout ces jeunes qu'il observait, même si au fond de lui il regrette de ne pas avoir eu une jeunesse paisible, innocente et divertissante comme la leur.

Reiken mit son oreillette, alluma son talkie sur le bon canal et patienta dans la salle de pause, il était certes un formidable observateur et il possédait une très bonne mémoire néanmoins le week-end il ne pouvait pas jauger tout le monde tellement l'établissement était totalement remplit.

Au bout de plusieurs minutes il crût apercevoir un visage familier, mais il se dit que ce ne pouvait pas être elle, il imaginait mal sa nouvelle patronne se défouler de la sorte sur la piste de danse, quoique après quelques secondes de réflexion, elle était jeune, belle et célibataire elle aussi et comme les autre elle avait le droit de se divertir malgré son statut.

C'était peut être bien elle, il avait du mal à voir correctement son visage mais il était presque sûr que c'était elle après tout, il esquissa un léger sourire, amusé par la situation et continua d'observer l'ensemble de la piste, bien que son regard se détacha la plupart du temps pour regarder ce qui semblait être, non c'était sûr maintenant, sa patronne, il comprenait tout ses garçons qui s'était précipiter autour d'elle sur la piste.




Spécialité : Maniement des armes blanches

Reiken Ashiro
{ Agent de Sécurité / Chauffeur }
¤    Dossier Personnel    ¤   Profil    ¤    Fiche    ¤  
¤ Portable ¤

The life is a lie, only death is a true.

Code Couleur: #9F0F0F

Revenir en haut Aller en bas
Erin F. Myers
Trafiquant(e)
Trafiquant(e)
Erin F. Myers
Age : 38


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Emerald Dragon] Lost in the crowd _
MessageSujet: Re: [Emerald Dragon] Lost in the crowd   [Emerald Dragon] Lost in the crowd Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:32

Erin continuait à danser et à changer de cavalier en suivant le rythme de la musique. Elle ne s’attachait pas à un homme en particulier et s’écartait des mains quelques fois trop baladeuses à son gout. Durant une bonne demi-heure, elle se défoula sur la piste et retourna ensuite vers le bar où elle se fit servir un nouveau verre.

Le sourire aux lèvres, assise sur son tabouret et adossée au bar, la jeune femme observait les alentours et se mit à chercher du regard celui qu’elle avait engagé. Son regard se porta sur le hall d’entrée, là où il devait se trouver s’il travaillait bien ce soir. En même temps, il ne travaillait peut-être pas. Elle lui avait laissé sa soirée de libre, son patron ici avait peut-être fait de même.

Inévitablement, un nouvel inconnu, cette fois pas trop imbibé, s’approcha d’elle. N’était pas trop désagréable à regarder, Erin se laissa offrir une énième vodka et entama la conversation, étouffée par la musique. Elle ne savait bien sûr pas qu’il s’agissait de l’homme qui la surveillait depuis son arrivée. Il passait à la suite du plan d’action.

Il réussit à attirer la jeune femme jusque dans un coin VIP où il leur fit servir plusieurs verres. D’ici peu, elle serait bientôt prête à quitter les lieux avec lui et retrouver ses employeurs qui s’occuperaient ensuite d’elle. Il ne serait plus concerné ensuite, il aurait son argent, c’était tout ce qui comptait. Il n’avait pas demandé plus d’information, il n’en avait pas vraiment besoin. Et puis, bonus, elle n’était pas si moche que ça la demoiselle.

D’humeur joyeuse, aidée par l’alcool, Erin continuait à papoter et faire connaissance avec son interlocuteur. Il n’était pas désagréable à l’œil et était plutôt charismatique. La possibilité de passer quelques heures supplémentaires avec lui n’était pas nulle, dans un hôtel, ou ailleurs. Après, il n’y aurait rien de plus, il n’y avait jamais rien de plus. Un soir. Une nuit. Et elle passait à être chose. C’était bien mieux comme ça, de toute façon.

Au grand dam de son compagnon de soirée, Erin ne toucha qu’à un seul verre offert. Elle aimait se laisser aller, boire et profiter de l’euphorie procurée par l’alcool, mais elle voulait garder le contrôle malgré tout. C’était dans son caractère. Si elle ne le faisait pas, cela n’était pas un bon signe, et pouvait finir très mal. Et là, elle sentait qu’elle atteignait ses limites.

Mais un seul verre fut suffisant. A son insu et à l’abri des regards, l’homme qui l’accompagnait avait « assaisonné » sa boisson d’une petite pilule fréquemment retrouvée dans les poches des hommes fréquentant les boites de nuit. Un peu plus tard, il quitta les lieux avec, à son bras, une Erin plutôt accommodante, un peu trop sonnée pour émettre une quelconque protestation. Elle fronça pourtant les sourcils, sachant que quelque chose clochait, sans pour autant savoir quoi, et continua à avancer, prenant appui sur son compagnon devenu soudain bien sérieux.

Ce dernier entamait la dernière ligne droite avant d’avoir son argent. Il n’était pas question de se planter avant ça. Il avait fait en sorte que la bourgeoise soit calme et plutôt silencieuse, il espérait juste qu’elle le resterait et n’attirerait pas trop l’attention sur elle. Il ne voulait pas s’attirer de problème… Heureusement, ils étaient bientôt arrivés à destination et il quitterait cet endroit tout pourri.




Spécialité : Maniement de substances chimiques

Erin F. Myers
{ Directrice Adjointe MYERS & Co / Trafiquante }
¤    Dossier Personnel    ¤   Profil    ¤    Fiche    ¤  

Loyalty isn't enough

Code Couleur: #AA447E

Revenir en haut Aller en bas
Reiken Ashiro
Agent de Sécurité
Agent de Sécurité
Reiken Ashiro
Age : 34


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Emerald Dragon] Lost in the crowd _
MessageSujet: Re: [Emerald Dragon] Lost in the crowd   [Emerald Dragon] Lost in the crowd Icon_minitimeMar 14 Jan - 1:36

En continuant d'observer la piste il remarqua qu'elle n'attachait d'importance à aucun des cavaliers qui tentaient par moment d'aller plus loin et une personne l'intrigua, une personne qui ne cessa de la regarder tout en essayant de se faire discret.
Reiken reporta son regard sur la jeune femme sans pour autant oublier l'homme suspect, elle était revenu au bar, faire une petite pause et savourer un verre.

Il se dirigea vers la machine à café le temps d'un instant pour en reprendre un avant de se remettre au boulot, bien que l'idée de ne plus pouvoir observer avec précision Erin l'embêtait grandement, enfin c'était surtout cet homme qui lui trottait en tête.

Quand il revint devant la grande baie vitrée, ses doutes furent vérifiés, l'homme suspect était en train de discuter avec Erin et semblait avoir réussi à attirer son attention au point de s'en aller dans un coin VIP, encore quelques secondes de plus et Reiken aurait perdu sa trace, il savait néanmoins qu'il ne pourrait pas la surveiller dans un coin VIP... malin pensa-t-il.

Il garda son calme et son professionnalisme, il allait observer attentivement l'entrée du salon VIP dans lequel ils étaient entrés, dès qu'ils en sortiraient il sera prêt à intervenir, qui sait ce que ce type pourrait mettre dans la boisson de la jeune femme, non, elle était plus maline que ça, elle ne se laisserait pas duper de la sortes, impossible se dit-il.

« Ça y'est, le voilà ! » s'écria t-il, seul dans le petit salon, avant de finir à toute vitesse son café et de se précipiter vers le couloir puis les escalier pour déboucher dans l'allée principale de l'entrée, au passage il avait prévenu Jimmy de surveiller le type louche qui passerait devant lui pour sortir, avec sa description et celle d'Erin, qui avait apparemment réussi à être drogué, elle était dans ses bras, quelques peu sonné.

Quand Reiken arriva devant Jimmy il lui précisa que l'homme venait de passer il y a quelques secondes et qu'il était déjà sortie tout en lui rappelant du coups que c'était trop tard et qu'il n'avait plus le droit de le poursuivre en dehors de l'établissement, tout ce qu'il pouvait faire c'est regarder où va ce type et si véhicule il y a, prendre le numéro et appeler la Police. Mais Jimmy ne savait pas que son aîné avait parfaitement le droit d'intervenir, non pas dans le cadre de l'établissement, mais pour un autre boulot, il esquissa un sourire jaune de travers, les poings serrés, il allait chopper cet enfoiré et lui faire cracher le morceau, cette fois-ci pas de malédiction, pas de mort, il était hors de question que cela se produise à nouveau.

Alors qu'il avait enfilé son blouson en cuir noir rembourré de sécurité qu'il avait sous la main et qu'il avait réussi a rassuré Jimmy tout en lui précisant tout de même d'appeler la Police pour lui expliquer la situation au cas où cela se passerait mal. Il se précipita dorénavant à la poursuite de l'homme tout en restant discret, il remarqua que celui-ci n'avait pas de voiture ou du moins il ne se dirigeait pas vers une voiture mais vers un endroit, le lieu de l'échange allait se produire non loin de là alors pensa-t-il, c'est un peu risqué mais à la fois ingénieux.

Le ravisseur allait prendre le prochain virage vers une ruelle sombre, Reiken était prêt, cette ruelle, tant pis si il ne pouvait pas chopper la personne qui avait commandité cela, mais il jugea que c'était déjà trop long comme ça, si l'échange n'allait pas se produire dans cette prochaine ruelle, il interviendrait pour en foutre quelques unes à ce type, bien que après maintes réflexion si il disparaît juste après le virage il serait bien embêté, il se rua alors à pleine vitesse en arrêtant de trop réfléchir, dégaina son pistolet qu'il avait à la ceinture dans son dos et le posa délicatement derrière le crâne de l'homme quand il fût arrivé à bonne distance.

« Lâche là espèce d'enfoiré ! » d'un ton autoritaire et sûr de lui.

Ni une ni deux, avec un sourire, l'homme leva les mains ce qui eut pour effet de ne plus supporter la jeune femme qui tomba du coups à ses pieds, toujours dans un sale état, ce qui détourna l'attention de Reiken quelques secondes qui furent suffisante au ravisseur pour se retourner et propulser l'arme dans les airs.

Par réflexe Reiken réussit à décocher une droite en plein dans la mâchoire ce qui fit reculer de quelques pas l'homme. Le garde du corps tenta alors de récupérer son arme non loin de là mais fût stopper par le ravisseur qui venait de le plaquer au sol et avait prit le dessus tout en ruant de coups Reiken mais celui-ci se protégea au bon moment et avec une clé de bras que très peu arrive à maîtriser en combat au sol il retourna la situation à son avantage et ne manqua pas de casser l'un des bras du type, il fût néanmoins repousser par un coups de pieds de celui-ci dans son entrejambe, un endroit qu'on oubli trop souvent quand on est face à un homme en combat. Le suspect se leva et était tout près de prendre l'arme et de terminer pour de bon cette échauffourée.

Néanmoins l'agent n'avait pas dit son dernier mot, il prit les jambes du type et le fit violemment tomber sur le sol, le plaquage fût tellement violent et direct qu'il avait le nez fracassé et en sang, Reiken le maitrisa alors de nouveau et pour de bon mais non sans crainte, il savait que l'arme n'était plus là et qu'il l'avait dans l'une de ses mains qu'il planquait sous torse.

Reiken tout en gardant son sang froid, retira le bras gauche et vit qu'il n'avait rien dans la main, mauvaise pioche, il allait passer à l'action et cela lui allait certainement être fatal, sans perdre de temps le ravisseur fit apparaître sa main droite qu'il leva au dessus de lui et tira à l'aveugle, Reiken eut juste assez le temps de faire un mouvement de côté qui lui permit d'avoir la balle dans l'épaule au lieu du cœur.

Après avoir récupérer l'arme et lui avoir foutu un ou deux coups de poings supplémentaire il attacha le type contre un poteau tout en prenant soin d'avoir Erin à ses côtés, elle était allongé et il lui avait mit son blouson pour la réchauffée.

« Maintenant tu va tout me dire, qui t'envois, pourquoi, tu es le seul sur le coups, il y en d'autre ? Alors surtout prend tout ton temps si tu veux mais sache que moi je vais pas y passer la nuit, et je suis pas flic, alors réfléchis bien à ce que tu va me dire. »

Son regard était devenu froid, une lueur horrible dans les yeux, on aurait presque dit un animal, un monstre sur le coups, il ne faisait même plus attention à sa blessure à l'épaule qui pourtant saignait plutôt bien, tout ce qu'il savait c'est que ce type n'allait jamais ressortir de là vivant et encore moins son employeur.




Spécialité : Maniement des armes blanches

Reiken Ashiro
{ Agent de Sécurité / Chauffeur }
¤    Dossier Personnel    ¤   Profil    ¤    Fiche    ¤  
¤ Portable ¤

The life is a lie, only death is a true.

Code Couleur: #9F0F0F

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Emerald Dragon] Lost in the crowd _
MessageSujet: Re: [Emerald Dragon] Lost in the crowd   [Emerald Dragon] Lost in the crowd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Emerald Dragon] Lost in the crowd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Turns - Forum RPG :: L'Atlas des Face à Face :: Manhattan :: Little Italy-
Sauter vers: