AccueilFAQPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les forces de l'Ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
Les forces de l'Ordre _
MessageSujet: Les forces de l'Ordre   Les forces de l'Ordre Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:28

La Police

Sans elle, les rues de la ville seraient dans un piteux état. Chaque agent de police de Manhattan fait de son mieux pour faire respecter la loi. Ils ne sont pas tous honnêtes, certains profitent de pots de vin et s’enrichissent en trahissant leurs vœux de défenseur de l’ordre et de la liberté.

Après avoir réussi l’école de police, les cadets sont dispatchés dans différents commissariats, se voient affublés d’un agent responsable qui terminera leur formation jusqu’à ce qu'ils puissent voler de leur propres ailes.

Avec de la persévérance et un dossier immaculé, les chances d’être recruté par le F.B.I sont grandes. Selon les cas, d’autres organisations moins connues, mais tout aussi puissantes, pourraient également se manifester.

Recrutement : Via l'école de police.

Les échelons à gravir :
Officier
Inspecteur
Sergent
Lieutenant
Capitaine
Major
Colonel
Député
Chef de la Police

Le F.B.I.

Le Bureau Fédéral d’Investigation (Federal Bureau of Investigations) rassemble la crème des crèmes des représentants de l’ordre. Bien sûr, ils ne sont pas à l’abri de la présence de « taupe » mais, il faut bien l’avouer, c’est extrêmement difficile d’infiltrer les rangs de cette agence très renommée et à la pointe de la technologie. Le quartier général du F.B.I se trouve à Washington D.C mais l’agence possède des bureaux un peu partout dans le pays.

Les agents du F.B.I. travaillent la plupart du temps en duo, à quelques exceptions près. Après chaque mission, un rapport doit être fait à l’assistant directeur qui lui aura confié leur assignement. Avec des années d’expérience, d’un dossier sans tâche et des bonnes relations, un agent peut monter en grade jusqu’à devenir superviser puis, à son tour, assistant directeur.

Recrutement : Par application et réussite d'un examen et plusieurs tests d'aptitudes. Par convocation également selon certains cas.

Les échelons à gravir :

Agent Spécial
Agent Spécial Grade I
Agent Spécial Grade II
Superviseur
Assistant Directeur
Directeur
Revenir en haut Aller en bas
http://noturns.forumactif.org
 

Les forces de l'Ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Turns - Forum RPG :: Le Carrefour des Novices :: Le Bureau d'Orientation-
Sauter vers: