AccueilFAQPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le C.O.R.A.I.L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
Le C.O.R.A.I.L _
MessageSujet: Le C.O.R.A.I.L   Le C.O.R.A.I.L Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:34

Le C.O.R.A.I.L.
Le C.O.R.A.I.L ou Centre d'Opération, de Recherches et Analyses des Infiltrations et Liaisons (Center of Operations, Research and Analysis for Infiltrations and Liaisons) est une organisation non gouvernementale, financées par des individus influents et anonymes.

Officiellement, il se charge de la protection et création de nouvelles vies. Il offre des nouvelles identités à ceux qui en ont désespérément besoin, ses personnes en danger ou se trouvant dans situations difficiles.

Officieusement, le C.O.R.A.I.L effectue un travail bien plus varié. C’est une agence polyvalente qui  exécute en majorité des missions d’infiltrations et de neutralisation. De temps à autre il se voit confié par l’un de ses investisseurs le recouvrement d’un objet rare.  

Spécialité(s) : Espionnage/ Neutralisation.

Existe depuis : 2000

Dirigeant(es) :
Terry Maxton : responsable du C.O.R.A.I.L., décisionnaire en ce qui concerne les missions et le classement des agents.
Jillian Edisson : Assistante et bras droit de Terry. Proche des agents. Parvient rapidement à déterminer chez chacun d’entre eux sa spécialité, ses forces et ses faiblesses.

Siège / Quartier Général : New York, Manhattan, sous le Rockerfeller Center. Sous la couverture d’une agence de voyage à destinations tropicales.
Etage -1 : Centre de communication  (où sont attribuées les missions) + salles d'entrainement + Infirmerie + salles de repos
Etage -2 : Centre de ravitaillement (armes et équipements) + salles d'interrogatoire.
Etage -3 : Bureau de la direction et de Jillian. Coffre-fort

Les agents : Leurs agents, qui ont toute la confiance des dirigeantes, sont libres de leurs mouvements. Ils ne vivent pas au centre et s’y rendent uniquement pour des réunions, des séances d’entrainement ou pour des attributions de missions.

Qualités recherchées : Pas d’âge ou nationalité spécifique. Discrétion. Patience. Capable de jouer un rôle.  Connaissance poussées dans un domaine particulier (médecine, science, informatique,…). Prédisposition à certaines spécialités. Polyglotte. Dévouement. Obéissance.

Spécialités recommandées : Toutes, avec une préférence pour l'infiltration, la filature et le maniement d'armes à distance.

Recrutement : Se fait uniquement sur l’initiative du C.O.R.A.I.L. Le Chasseur de tête pourra leur souffler de s’intéresser à certains civils/représentant de l’ordre qui, alors, seront contactés par le centre. Le premier contact variera selon la situation familiale et professionnelle de l’individu, suivi ensuite du processus de recrutement, ou pas.

Les grades : Le C.O.R.A.I.L a un classement qui varie selon les actions de ses agents. Il ne regroupe que les dix meilleurs, désignés alors par un numéro anglais. Hors de ce classement, on ne fait qu’une différence entre les novices et les employés plus expérimentés.

Les échelons à gravir
Recrue
Agent
Ten – Nine – Eight – Seven – Six – Five – Four – Three – Two - One.
Revenir en haut Aller en bas
http://noturns.forumactif.org
 

Le C.O.R.A.I.L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Turns - Forum RPG :: Le Carrefour des Novices :: Le Bureau d'Orientation-
Sauter vers: