No Turns - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Article du 19-01-2013 : Un incendie criminel ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Ferguson
Journaliste
Journaliste
Lynn Ferguson


Age : 37

Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:

Article du 19-01-2013 : Un incendie criminel ? Empty
13092013
MessageArticle du 19-01-2013 : Un incendie criminel ?


FERGUSON YELLER
« Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire. Voltaire »



    Samedi 19 Janvier 2013
    INCENDIE CRIMINEL DANS LITTLE ITALY

    Ce samedi 19 janvier 2013, un incendie s’est déclaré dans le quartier de Little Italy. Homme marié, sans enfant, contribuable respectable, Jeff Volvik a perdu la vie ce jour. Son épouse n’était pas présente sur place, il est donc la seule victime. Mais cet incendie est-il accidentel ou bien y a-t-il des raisons de penser qu’il soit de nature plus criminelle ? C’est ce que votre bloggeuse journaliste a essayé d’élucider.

    En effet, certains indices laissent à penser que le modus operandi n’est pas inconnu, certains points communs relient ce cas avec d’autres incendies passés. Que ce soit le genre de victimes, le lieu où ils sont retrouvés, voire même leurs blessures et la cause du décès, qui n’est jamais l’incendie… Ce dernier sert tout simplement à effacer les preuves. Mais pas assez.

    Qui est responsable de cet acte que je décris comme volontaire ? Une amante jalouse ? Un rival amoureux ? Ou peut-être quelqu'un de plus proche avec des desseins plus sombres encore ? Voire même un tueur à gage ? J'ai ma petite idée, mais pour l'instant un manque de preuves me retient de vous dévoiler la vérité ! Restez donc à l'écoute...

    Espérons en tout cas, chers lecteurs, que la police tiendra compte de ces faits, qui leur ont été communiqués durant leur enquête de ce jour. De mon côté, je continuerai mes recherches et mes enquêtes, afin de vous dévoiler la vérité que je ne peux pas vous offrir dans mes colonnes !


    Bien à vous,

    Lynn

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Article du 19-01-2013 : Un incendie criminel ? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Article du 19-01-2013 : Un incendie criminel ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mei "Fatale" Linhg - CRIMINEL [PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Turns - Forum RPG :: Le Réseau Sans Frontière :: Les Moyens de Communication :: Ferguson Yeller-
Sauter vers: