No Turns - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [China Town] Aide-moi, pitié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natalia Rublof
Commis
Commis
Natalia Rublof
Age : 33


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[China Town] Aide-moi, pitié... _
MessageSujet: [China Town] Aide-moi, pitié...   [China Town] Aide-moi, pitié... Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:10

CP entre Natalia et David
Vers 22h00 le 21 janvier 2013
China Town

----------------------------------

Natalia s’ennuyait. Elle avait beau aimer lire toute sorte de livres, surfer sur internet, cela ne la divertissait plus autant qu’avant. Plus depuis qu’elle avait réalisé une action illégale, soit voler la statuette avec David. Ce nouveau mode de vie l’excitait, lui donnait l’impression de vivre. La jeune femme aimait ce sentiment d’adrénaline, et les risques qui étaient présents lors de ces actions malhonnêtes. Il fallait réfléchir avant d’agir, et être plus malins que ces policiers inutiles à la société humaine. En bref, sa vie avait changé du tout au tout depuis qu’elle avait rejoint le BARO.

Pour combler cet ennui, la jeune recrue décida d’aller se promener dans les rues du China Town, et d’aller se boire quelques verres. Une fois installée au comptoir du premier bar qu’elle avait trouvé, la jeune femme se commanda plusieurs vodkas qu’elle ne tarda pas à vider. Même si le barman la regardait avec de grands yeux, surtout vu son jeune âge qui pouvait poser des questions quant à sa présence dans un bar, la brunette n’y prêtait pas attention. Elle tenait bien l’alcool, même si c’était vrai que cette soirée était un peu exagérée… Et que sa tête commençait à tourner.

Natalia espérait que quelqu’un qu’elle connaissait viendrait par ici, mais cela ne risquait pas de se produire par magie. Elle repensa un instant aux hommes qu’elle avait fait connaissance grâce à sa nouvelle vie, autrement dit Elijah, David et Damon, et se dit qu’elle n’avait encore rencontré aucunes femmes dans l’organisation. Enfin, ils étaient tous assez mignons, donc elle ne pouvait se plaindre.

Alors qu’elle se calmait sur la boisson vu que sa tête tournait un peu trop, Natalia vit arriver un homme qui n’était pas très beau à son goût, et ne sentait pas la rose. Il lui débita plusieurs âneries après s’être installé à côté d’elle, auxquels elle ne prêtait aucunes attentions. Elle ne retenu que son nom, John. Mais ce dernier ne tarda pas à s’énerver lorsqu’il remarqua que ses propos ne l’intéressaient guère. L’impoli ne tarda pas à saisir le poignet de la jeune femme, et puis l’embrassa sans douceur et sans préavis, ce qui se termina par une gifle et une insulte envers l’homme.

Enervée, Natalia se leva et se dirigea vers la sortie. Personne ne lui venait en aide pour se débarrasser de cet être ignoble… Les gens n’étaient vraiment que des cons lorsqu’il s’agissait de venir en aide à quelqu’un, presque autant que la police.

Une fois passée le seuil de la porte, Natalia se saisit de son portable mais n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit, son ami John revenant près d’elle et s’étant ramené avec un ami à lui. Quel collant. Et sa tête lui faisait mal.

-Vous pouvez arrêter de me suivre, ce serait aimable de votre part…

Mais ses interlocuteurs n’avaient pas l’air de le vouloir. Les deux hommes essayèrent de l’attraper, disant que ça ne servait à rien de résister, mais leur tentative se solda par un échec, et la brunette commença à courir pour s’éloigner de ces fous. Inquiète de la situation qui n’allait pas comme elle le voulait, elle envoya un SMS rapide à David (va voir ton GSM). Elle ne connaissait pas bien le quartier, et n’était pas en état de mettre en application ses bases de combat apprises en judo. Il lui fallait de l’aide… Ou ses assaillants risquaient de gagner la partie de course-poursuite. Elle priait pour que son coéquipier ne dorme pas et accepte de venir…
Revenir en haut Aller en bas
David Sparrow
Commis
Commis
David Sparrow
Age : 41


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[China Town] Aide-moi, pitié... _
MessageSujet: Re: [China Town] Aide-moi, pitié...   [China Town] Aide-moi, pitié... Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:42

Comme chaque soir, David était dans son appartement à mener ses recherches. Depuis une année, il avait mis un peu de côté ses recherches personnelles, qui n'avançaient pas au profit du travail donné par le B.A.R.O.

Il était sur les traces d'un exemplaire de la Bible écrit à la main par un moine datant des années 900. Un exemplaire inestimable qui recélait visiblement un double sens et des textes cachés n'ayant rien de saints, quand son téléphone portable sonna. Il détacha ses yeux de l'écran de son ordinateur portable pour s'intéresser à celui, plus petit, de son téléphone.

Il était très rare qu'il reçoive des SMS à une heure tardive. Le message venait de Natalia, sa désormais collègue au sein du B.A.R.O. Elle semblait en bien mauvaise posture dans China Town. David abandonna sa bible et répondit à Natalia qu'il arrivait de suite. De son appartement au bar qu'elle lui indiquait, son GPS annonçait 12 minutes de trajet. En moto, il mettrait bien moitié moins.

Par précaution, il choisi d'y aller armé. Il fixa son holster et rangea son Beretta. Il recouvrit le tout avec sa veste de costume et enfila  sa veste d'hiver. D'un pas vif, il quitta son appartement, salua la gardienne et remercia le portier, qui lui souhaita une bonne soirée. Quelques secondes plus tard, il émergea du garage au volent de sa moto. Sans trop respecter les limitations, il fonça vers les bar répondant au nom très classe du "Paradis de la Bière". Bien que n'y ayant jamais allé, il trouva sans peine le bar en question. Il ne s'était écoulé que 5 minutes depuis la réception du SMS SOS. Il en envoya un second pour savoir ou se trouvait Natalia exactement. La réponse ne tarda pas et il se dirigea vers l'arrière du bar.

Natalia semblait jouer au jeu du chat et de la souris avec deux individus qui semblaient imbibés et pas près de lâcher l'affaire. David s'approcha à grand pas et se plaça derrière Natalia, qui cherchait des yeux les deux balourds. Il posa sa main gauche sur l'épaule de sa coéquipière.

- Je suis là, lui souffla-t-il à l'oreille.

Il regarda les deux olibrius arriver. Il prit un air froid et assuré qu'il avait gardé depuis sa carrière dans la Police.

- Je crois que mon amie vous a demandé de la laisser tranquille...

Revenir en haut Aller en bas
Natalia Rublof
Commis
Commis
Natalia Rublof
Age : 33


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[China Town] Aide-moi, pitié... _
MessageSujet: Re: [China Town] Aide-moi, pitié...   [China Town] Aide-moi, pitié... Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:49

Natalia s’était mise à courir au hasard, s’en allant d’abord à l’opposé du bar, qui se trouvait être sans cachettes potables. Les deux balourds complètement bourrés tentant toujours de la suivre, ils jouèrent pendant deux-trois minutes à cache-cache puis course poursuite.

A présent la brunette était revenue vers le bar, et se trouvait derrière ce dernier. En guise de cachette, la jeune femme était planquée derrière un container, mais les voix de ses poursuivants étaient de plus en plus proches. Mais David arrivait… Il lui avait dit par SMS. Il fallait qu’elle arrive à jouer à cache-cache plus longtemps. Mais sa tête lui faisait mal, et elle en avait marre de courir.  

Heureusement, le miracle se produisit enfin. David devait avoir fait le tour à l’envers pour arriver derrière elle, et la fit sursauter lorsqu’il posa sa main sur son épaule. La jeune femme avait cru un instant que c’était un ami de John qui avait fait le tour et qu’elle ne l’avait pas remarqué.

- Je suis là, lui  souffla David.

Se relevant en même temps que David, Natalia vit les deux zigotos s’avancer vu qu’ils les avaient remarqués. Mais son coéquipier prit un air froid et assuré, tout en s'adressant à John et son copain tout aussi moche que le premier.

- Je crois que mon amie vous a demandé de la laisser tranquille...

Natalia hocha la tête, planquée derrière David mais observant tout de même la scène. Les deux balourds se mirent juste à rire suite à la phrase du commis au BARO et continuèrent de s’approcher. Mais pas aussi gentiment que le prévoyait Natalia. Les deux hommes avaient sortis des couteaux et n’avaient pas l’air d’avoir de rancune à devoir les utiliser si nécessaire… Il faut dire qu’ils n’étaient pas très sobres non plus…

-Fais attention à toi, David… lui chcuchota-t-elle, ils ne sont pas très amicaux…

-Tire-toi ou crève, t’as rien à foutre là ! cria John à l’intention de David, apparemment très énervé de le voir débarqué de nul part.

A présent, tout dépendait du choix que ferait son coéquipier. Soit il ne bougeait pas, et avait de fortes chances de voir les deux balourds lui foncer dessus avec leurs couteaux, ou alors il décidait de se bouger, et peut-être bien qu’il serait épargné. Tant qu’il partait et faisait comme s’il n’avait rien vu, ni rien entendu. A lui de décider…
Revenir en haut Aller en bas
David Sparrow
Commis
Commis
David Sparrow
Age : 41


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[China Town] Aide-moi, pitié... _
MessageSujet: Re: [China Town] Aide-moi, pitié...   [China Town] Aide-moi, pitié... Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:07

Ce que David détestait avec les gens souls, c'était le manque flagrant de discernement qu'ils manifestaient. Cette manie de se croire plus forts qu'ils ne l'étaient en vérité lui serait certainement utile ce soir.

Durant son passage à la NYPD, il avait bien trop souvent été obligé de s'interposer dans une querelle de sortie de bar. Il connaissait les mouvements pour mettre un homme bourré à terre sans trop de dommage. et en dernier recours, il lui restait son arme.

La ruelle était déserte. Les deux balourds sortirent des couteaux avec un rire gras en continuant d'avancer. Natalia se plaça derrière lui.

-Fais attention à toi, David… Ils ne sont pas très amicaux…

David allait la rassurer mais le malotru n°1 se mit à crier, l'élocution laborieuse.

-Tire-toi ou crève, t’as rien à foutre là !

Sans se départir de son calme, David s'approcha de l'énergumène avec un sourire éclatant, la main amicalement tendue. Sous cette attitude amicale, il restait très vigilent.

- On ne s'est pas présenté, je m'appelle David.

Il n'espérait pas un geste amical mais juste un petit moment de flottement. Ce qu'il obtint facilement. Déconcerté, l'homme ivre regarda avec un certain étonnement David. Grand mal lui en prit. Une main vive et souple lui frappa le poignet, faisant choir le couteau au sol. Dans un même mouvement, avec une clef de bras, il obligea son adversaire à suivre le moindre de ses mouvement sous peine de souffrir le martyr.

Utilisant le corps désormais à sa merci comme bouclier, il s'approcha du second olibrius.

- Je pense que vous feriez mieux de jeter l'éponge. Rentrez chez vous, buvez de l'eau et couchez-vous, leurs conseilla David.

Mais comme le compère imbibé l'envoyait à son tour balader, il décida de s'occuper du premier pour le mettre hors-jeu. Il appuya la tranche de sa main libre sur la carotide, provoquant une syncope vagale. L'homme s'écroula momentanément inconscient. Son compère cria des propos orduriers et avança, son couteau brandit. David se résolu à utiliser les grands moyens. Il dégaina son Beretta, prenant au dépourvu l'homme au couteau.

- Jettes ton couteau ou je te flingue...

Il n'y avait plus la moindre trace amicale dans sa voix. Il était devenu froid et professionnel. La différence notable était que maintenant, il n'était plus flic et qu'il ne craignait pas de se servir de son arme. L'opposant dû sentir ce changement et leva les mains en lâchant son couteau avant de partir en courant.

David rangea son arme et se tourna vers Natalia.

- Ton "ami", fit-il en mimant les guillemets, ne va pas tarder à reprendre connaissance, il vaudrait mieux ne pas rester dans cette ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Rublof
Commis
Commis
Natalia Rublof
Age : 33


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[China Town] Aide-moi, pitié... _
MessageSujet: Re: [China Town] Aide-moi, pitié...   [China Town] Aide-moi, pitié... Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:47

Sous le regard attentif de Natalia, son coéquipier s’avança suite à la menace de ses si gentils « amis ». Il leur tendit ensuite la main, ce qui eut pour effet de faire s’interroger les deux balourds sur l’état mental de David, et les déconcerta. Ce qui était apparemment le but de son sauveur, qui en profita pour frapper le poignet de John et de le désarmer. Dans un même mouvement, avec une clef de bras, il obligea son adversaire à suivre le moindre de ses mouvements, et l’utilisa comme bouclier face au deuxième énergumène pas beau.

- Je pense que vous feriez mieux de jeter l'éponge. Rentrez chez vous, buvez de l'eau et couchez-vous, leurs conseilla David.

Ce qu’ils n’étaient apparemment pas prêt de faire, malheureusement pour eux. Le commis au BARO mit alors hors course John en lui faisant un mouvement bizarre, qui eut pour effet de le faire s’écrouler sur le sol. Le pote de John commença à crier et insulter son compagnon de vol, brandissant son couteau dans sa direction.  Natalia allait crier à l’intention de son ami, mais celui-ci sortit un révolver face à son ennemi.

- Jettes ton couteau ou je te flingue...

Rassurée que David ait calmé le jeu, et surtout de voir le malotru s’enfuir plus loin suite à cette menace, la brunette fut tentée de se laisser tomber par terre mais les paroles de son coéquipier l’en empêcha.

- Ton "ami", fit-il en mimant les guillemets, ne va pas tarder à reprendre connaissance, il vaudrait mieux ne pas rester dans cette ruelle...

-Bonne idée…

Prenant David par la main, Natalia l’entraina devant le bar, et reprit seulement la parole une fois éloignée du lieu de la bagarre.

-Merci d’être venu m’aider… J’ai un peu exagéré sur la boisson et… Je ne suis pas sûre que j’aurais pu les semer encore longtemps… Merci…

En même temps, elle était venue à pied, ce qui n’avait pas été responsable de sa part. Mais elle s’ennuyait et avait voulu passer le temps en prenant quelques risques, et boire quelques verres...

-Désolée aussi de t’avoir dérangé…

Il fallait bien qu’elle place un désolé quelque part, et non que des remerciements.

-Tu peux repartir chez toi, si tu veux… Juste une question avant, tu es arrivé comment aussi vite ?

Il fallait avouer que David avait fait vite pour arriver jusqu’ici. Soit il avait fait des excès de vitesse, soit il habitait tout près d’ici, ou bien alors il se trouvait par chance pas loin de ce bar. Ensuite, elle ne voulait pas le déranger plus longtemps, de peur de l’avoir interrompu dans une occupation importante. Rentrer chez elle à pied ne la dérangeait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[China Town] Aide-moi, pitié... _
MessageSujet: Re: [China Town] Aide-moi, pitié...   [China Town] Aide-moi, pitié... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[China Town] Aide-moi, pitié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Turns - Forum RPG :: L'Atlas des Face à Face :: Manhattan :: China Town-
Sauter vers: