No Turns - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Central Park] Attention devant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natalia Rublof
Commis
Commis
Natalia Rublof
Age : 33


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Central Park] Attention devant !  _
MessageSujet: [Central Park] Attention devant !    [Central Park] Attention devant !  Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:25

CP entre Adrian et Natalia
Vers 15h, le 23 janvier 2013
Central Park

---------------------------

Natalia n’avait rien de prévu pour cette après-midi, et la jeune femme décida de sortir de chez elle faire un petit tour. Le temps était magnifique, et la commis au BARO comptait bien profiter de ce beau temps pour se promener en ville. Mais cette fois-ci, promis, elle ne se saoulerait pas, et n’irait pas au China Town dans un bar mal fréquenté. Hors de question. Non, aujourd’hui, l’endroit où elle se perdrait serait le Central Park. Un peu de verdure de temps en temps ne pouvait lui faire de mal. Au contraire…

C’est donc avec cette idée en tête que Natalia commença à déambuler de rues en rues, observant les passants et en se demandant si quelqu’un au BARO saurait lui apprendre le vol à la tire, ou une compétence quelconque à laquelle elle pourrait tenter de s’entrainer. Après tout, il fallait qu’elle destitue Damon de son titre de favori…

Laissant de côté ses pensées concernant le BARO, la jeune femme s’arrêta un instant pour s’acheter un café à emporter, et une fois servie, la brunette continua son chemin en rêvassant. Il y avait quelques personnes, parfois en couple ou une famille, ou simplement en train de promener leur chien. Un parc comme les autres, où il faisait calme pour se promener… Mais ne faisant pas attention où elle marchait, Natalia ne vit pas qu’elle fonçait droit vers quelqu’un, et entra en collision avec l’inconnu, lui renversant son café encore chaud dessus…

- Outch !

La brunette mit quelques secondes avant de comprendre la situation, et rajouta en voyant l’homme rempli de  café…

- Oh mon Dieu… Je suis désolée ! Je ne faisais pas attention et… Vous n’avez rien ? Je suis vraiment désolée…

Natalia attendit une réaction, en espérant qu’il ne s’énerve pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Central Park] Attention devant !  _
MessageSujet: Re: [Central Park] Attention devant !    [Central Park] Attention devant !  Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:48

A supprimer


Dernière édition par Adrian Krylov le Mar 19 Nov - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Rublof
Commis
Commis
Natalia Rublof
Age : 33


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Central Park] Attention devant !  _
MessageSujet: Re: [Central Park] Attention devant !    [Central Park] Attention devant !  Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:18

Natalia s’imagina le pire durant quelques secondes quant à la réaction de son interlocuteur, mais celui-ci s’avéra très gentil, et ne lui cria pas dessus… Il leva plutôt les deux mains en signe d'apaisement, tout en prenant la parole.

- Ça va, ne vous inquiétez pas, dit-il en esquissant un sourire. C'est un peu ma faute, je n'ai pas fait attention.

Natalia fit une petite grimace, puis ramassa le verre où se trouvait encore du café il y a quelques instants, histoire de ne pas polluer et ne pas l’oublier là dans le parc. Une fois sa fait, la brunette reprit la parole.

-Merci... Hum... J’espère que vous n’alliez pas à un rendez-vous important ? Enfin, si c’est le cas, vous feriez au moins une arrivée remarquée…

Après une probable réponse de l’inconnu trempé de café, la jeune femme continua la conversation, toujours un peu gênée de lui avoir renversé sa boisson dessus…

-Si vous voulez, il y a un magasin de vêtements tout près, on peut y aller vous acheter des vêtements plus convenables que rempli de café, et je vous paierais le tout. A moins que cela ne vous tente de rester comme ça ? Et si vous refusez, je vous obligerais au moins à commander une boisson ou que l’on se revoie un de ces jours pour que je me fasse pardonner !

La commis au BARO sourit à nouveau, tout en se rappelant soudainement qu’elle ne s’était même pas présentée… Décidément, elle faisait tout à l’envers aujourd’hui…

- Oh, et j’en oublie les bonnes manières avec cet incident ! Je m’appelle Natalia Rublof, enchantée…  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Central Park] Attention devant !  _
MessageSujet: Re: [Central Park] Attention devant !    [Central Park] Attention devant !  Icon_minitimeMer 16 Oct - 7:54

A supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Central Park] Attention devant !  _
MessageSujet: Re: [Central Park] Attention devant !    [Central Park] Attention devant !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Central Park] Attention devant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Turns - Forum RPG :: L'Atlas des Face à Face :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: