No Turns - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zack Takeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Takeda
Criminel Vengeur
Criminel Vengeur
Zack Takeda
Age : 42


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
Zack Takeda _
MessageSujet: Zack Takeda   Zack Takeda Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:15





Dossier de Zack Takeda


feat. Joseph Gordon-Levitt


Identité


Date de naissance: 31 Octobre 1981.
Lieu de Naissance : Hawaï.
Situation Familiale : Célibataire.
Profession (dans le cas d'un civil) : PDG de "TKD Channel" dans le civil.
Handicap ou soucis de santé : Aucun de connu.
Groupe Sanguin : O -
Signe Particulier : Zack s'est fait tatouer son signe astrologique, le scorpion, sur son omoplate gauche, à part cela son corps est recouvert par endroit de diverses cicatrices à part sur son visage qui conserve une certaine jeunesse éternelle.

Profil Psychologique : Zack est une âme meurtrie en perdition, son mental a été complètement détruit durant son enfance, il ne possède plus aucun sentiments, il sait au contraire jouer avec comme on pourrait jouer avec un couteau, c'est un homme aux mille visages, charmant et romantique un jour, froid déjanté et complètement paranoïaque le lendemain, il choisit qui il est au moment qu'il souhaite, grand comédien il manipule la plupart du temps son entourage ou alors il use de divers moyens de torture. Personne ne connaît réellement ce qu'il est, peut être qu'une seule personne pourrait le savoir.
Il semble néanmoins agir comme il le fait dans un but bien précis qui le hante depuis toujours, peut être qu'une fois accompli, cette façade se brisera ?

Description Physique: Né d'une mère Américaine et d'un père Japonais, Zack a gardé les caractéristiques physique de sa mère et tout comme elle il a un physique de rêve, une belle gueule d'ange, un corps d'athlète fin et tout en longueur du haut de ses 1m88. A la pointe de la mode et prêt à tout pour plaire il possède une coiffure élégante et toujours soignée, la plupart du temps ses cheveux bruns sont courts et plaqués vers l'arrière. Son regard profond et taquin presque enfantin fait tout son charme avec des yeux couleurs noisettes. Il se laisse par moment pousser la barbe et son corps bien qu'entretenu avec soin est parsemé de quelques cicatrices plus ou moins grande mais pas de quoi rendre son corps repoussant. Zack a également un tatouage de Scorpion sur l'omoplate gauche.

Background


Histoire (10 lignes en cas d'un personnage SANS expérience, 20 pour un personnage AVEC expérience):

Hawaï est un lieu où la pègre a prit place comme partout dans le monde depuis des années maintenant, néanmoins un certains réseau de crime organisé semble dominer ce lieu plus que d'autre, une des familles des Yakuzas avait prit place à Hawaï depuis quelques années et dirigeait les affaires d'une main de maître.

C'est ainsi qu'une femme d'affaire Américaine rencontra un des lieutenants des Yakuzas du nom de Henji Takeda en fonction sur ces îles du pacifique.

Leur rencontre était un véritable coups de foudre pour cette jeune femme et leur amour dura des semaines bien que le Yakuza était peu présent auprès d'elle.
Elle se retrouva enceinte, accouchant seule à l’hôpital sans la présence d'Henji, elle savait que c'était un homme très occupé et conclua que ce n'était pas très grave après tout, les papiers étaient rempli, l'enfant était né, un petit bout de chou du nom de Zack, Zack Takeda, elle voulait qu'il porte le nom de son père pour représenter le deuxième hommes de sa vie.

Mais le lendemain, Henji n'était toujours pas la et les jours d'après non plus, une fois remise sur pieds elle perdit son boulot, une femme d'affaire avec un enfant était très mal vue mais cela ne l'empêcha pas de fouiller la moindre des îles à la recherche de Henji Takeda, sans succès.
Elle n'avait plus de boulot, plus d'argent et un enfant à sa charge, les petits boulots se succédèrent les uns après les autres, il n'y avait pas de place pour les pauvres à Hawaï, elle commença à faire le trottoir et sa fierté s'envola pendant que son enfant grandissait dans la pauvreté et la misère face à une mère en pleure, anorexique et faisant des crises régulière dût à l'alcool et à la drogue qu'elle commençait à consommer en quantité importante.

[The Nightmare]

Zack commençait à subir les coups de sa mère, dès l'âge de 4 ans, fouetté, tapé, des claques, des coups de pieds et des coups de poings, des crachats en pleine figure, certaines humiliation intimes jusqu'au viol, il avait tout subi et l'image qu'il avait de sa mère était celle d'un tortionnaire avec son prisonnier.
Elle voyait en lui Henji qui l'avait mise dans l'état qu'elle était aujourd'hui, elle le considérait responsable de tout étant donné que son père n'était pas là pour prendre les coups qu'il aurait du recevoir.

Jusqu'à ses 10 ans il dût subir quotidiennement les coups de sa mère allant même jusqu'à se faire couper par un couteau à diverse endroit, même se faire planter une fois, il avait réussi à se panser la blessure seul et pria pour survivre ce jour là.
Lors d'une nuit de prostitution sa mère tomba sur un riche directeur, Ray Miller, d'une entreprise de développement technologique, la Tech-Land Industrie, celui-ci voulut venir en aide à cette femme, il en tomba même amoureux, il l’emmena avec lui jusqu'à sa résidence à New-York, il essaya de la faire sortir de la drogue et de l'alcool mais elle était perdu et continua à maltraiter son fils même si l'homme d'affaire tenta de la stopper à plusieurs reprise.

A l'âge de 14 ans, après avoir reçut deux autres coups de couteau, Zack était sur le poing de se faire tirer dessus par un pistolet que sa mère avait trouvé, mal rangé, dans un tiroir de l'immense propriété qu'ils habitaient maintenant, celle de Ray Miller.
Il était tard Ray rentra épuisé d'une journée de travail, un bouquet de fleur à la main prêt à annoncer une bonne nouvelle à la femme qu'il aimait tant, en ouvrant la porte il surprit sa femme dans le salon pointant l'arme sur son enfant, il s'approcha doucement de l'enfant lorsque le coups retentit dans toute la villa, Zack ouvrit ses yeux couvert de sang, Ray était a genou à ses côtés le serrant de toute ses forces puis sans plus aucun signe de vie il s'écroula sur le sol.
Zack avait le regard aussi mort que Ray, plus aucun son ne sortit, plus aucune expression, sa mère se jeta sur le corps sans vie de Ray dans un torrent de larme et laissa tomber son arme sur le sol, bouscula son enfant sur le côté pour prendre l'homme dans ses bras, celui qui avait tout fait pour l'aider et qui l'aimait d'un réel amour.

Sans aucun bruit, le corps chancelant et couvert de sang, oubliant la douleur et le sang qui coulait des deux coups de couteau qu'il avait reçu, le regard vide, le teint pâle, Zack s'empara de l'arme, fixa sa mère qui se retourna, apeurée et qui s'écria.

- Noon...non... Ne fait pas ça Henji !! Henjiii, SALOPARD !!! CREEEEEEEEEEEEV..... !!!

Encore une fois elle délirait, elle voyait toujours en lui cet homme, ce fût la phrase de trop qu'elle n'a pas pu terminé, un coups retentit, puis un autre et enfin tout le chargeur explosa littéralement le visage de la femme.

Le lendemain, s'inquiétant de l'absence de son patron, le bras droit et trésorier de la compagnie Charle Adams découvrit en passant la porte d'entrée un spectacle terrifiant et sanglant, un cadavre de femme, la tête explosée et le torse complètement ouvert, les organes de celle-ci jonchant le sol, Charle se retint de vomir avec du mal et suivit les traces de sang et découvrit sur un tapis son patron avec un enfant, tout les deux allongés, l'enfant tenait Ray dans ses bras. Il lui semblait également apercevoir quelque chose entre les deux, lorsqu'il s'approcha d'assez près pour voir, il ne put se retenir plus longtemps de vomir, c'était un cœur humain, certainement celui de la femme, posé là entre le corps de son patron et de l'enfant, celui-ci était dans le coma, peut être même mort avec tout le sang qu'il avait perdu malgré le fait que qu'il avait l'air d'avoir eu le réflexe de panser quelque peu ses blessures qu'il avait en plein ventre.

Charle entreprit de prendre en charge l'enfant qu'il avait conduit à l’hôpital après cet événement et par la suite il le confia quelques mois à un centre psychiatrique.

[A new beginning]

Avec les ressources de l'entreprise qu'il dirigeait dorénavant avec quelques conseillers, il avait couvert cet incident qui n'apparut nul part dans la presse et il s'était débarrassé des corps, il découvrit que Ray Miller avait légué toute sa fortune et la compagnie aux mains de Zack, quand celui-ci serait majeur ce sera lui le "patron".

Il éduqua Zack pour qu'il soit un génie dans tout les domaines, il avait les meilleurs professeur, il étudiait chaque matière et pratiquait tout sport confondu.
En 4 ans il était devenu un athlète de renom et un génie réputé et le jour de ses 18 ans il avait maintenant les rênes de la compagnie entre ses mains.

Après avoir discuté longuement avec Charle, ils décidèrent tout deux de changer radicalement la fonction première de la Tech-Land Industrie en la transformant en chaîne de télévision, la TKD Channel, une chaîne centrée sur les informations et les médias en tout genre, néanmoins il garda secrètement l'activité principale de l'entreprise dans un but personnel, à savoir les nouvelles technologies.

La TKD Channel se concrétisa alors que Zack était âgé de 20 ans, un immense building en plein Times Square fût érigé et surplomba la majorité des buildings déjà présent, les années passèrent et la chaîne d'information devint alors l'une des plus regardé avec la CNN et plus de 10 ans plus tard son capital était toujours en pleine augmentation, Zack avait réussi a garder l'entreprise à flot qui lui permit de camoufler tout les meurtres et autres crimes qu'il a pu commettre durant toute ces années, il avait accompli tellement de choses horrible pour retrouver un seul homme qu'il n'avait toujours pas retrouver et au passage il tuerait tout ce qui avait un rapport de près ou de loin avec celui-ci, il irait même jusqu'à entamer une guerre contre les Yakuzas. Il avait maintenant de nombreux projets en tête et c'était loin d'être terminé.

Malheureusement il apprit dernièrement qu'il ne pourrait jamais tuer cet homme de ses propre mains, cet homme qu'il recherchait depuis plus d'une dizaine d'années maintenant... Néanmoins ces plans n'allaient pas changer pour autant, au contraire, il allait traquer l'homme qui avait osé lui voler sa vengeance.

Spécialité (description ici : Exécution.

Appartenance


Groupe souhaité (CORAIL/BARO/INITIATIVE/FBI/Police/Criminel/CDC/CIVIL - Descriptions ici :

Criminel.

Adhésion depuis (maximum 5 années, soutenue par un background conséquent) : 5 ans. (mais bien plus dans le background)

Signature


Lien vers un gif représentant le personnage (max 500x250) :

http://media.tumblr.com/tumblr_ltg644gF9u1qmkyac.gif

Une courte phrase/devise représentant votre personnage :

My Life is a Joke.
Revenir en haut Aller en bas
Headhunter
Chasseur de Tête
Chasseur de Tête
Headhunter
Age : 54


Zack Takeda _
MessageSujet: Re: Zack Takeda   Zack Takeda Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:00

[HRP]

A New York, il n'y a pas que des honnêtes gens. Mais les hommes et femmes de l'Ombre ne sont pas forcément mauvais. Difficile quelques fois de déterminer la véritable nature de chacun. Un ange peut cacher un démon, et vice versa...

Comment évoluera cet homme torturé ? Réussira-t-il à accomplir sa vengeance ou quelque chose ou quelqu'un se mettra-t-il sur son chemin ? Que fera-t-il alors ?

L'avenir nous le dira...


[Actuellement tu es validé dans le groupe CRIMINEL. Il n'est pas impossible qu'un jour ou l'autre, tu te retrouves dans une situation qui te propose le choix d'entrer dans une organisation comme le C.O.R.A.I.L. ou l'INITIATIVE ]

En attendant, je t'invite à choisir un code couleur avant de te lancer dans le rp ! ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Zack Takeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Turns - Forum RPG :: Le Réseau Sans Frontière :: Ellis Island - L'accueil :: Les dossiers d'Ellis Island-
Sauter vers: