No Turns - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TKD Tower - Sous-Sol] Une vengeance qui porte un nom. [SOLO-Fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Takeda
Criminel Vengeur
Criminel Vengeur
Zack Takeda
Age : 42


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[TKD Tower - Sous-Sol] Une vengeance qui porte un nom. [SOLO-Fermé] _
MessageSujet: [TKD Tower - Sous-Sol] Une vengeance qui porte un nom. [SOLO-Fermé]   [TKD Tower - Sous-Sol] Une vengeance qui porte un nom. [SOLO-Fermé] Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:44

--[!]-- Âme sensible s'abstenir --[!]--
--[!]-- Contenu violent --[!]--  

Le Vendredi 11 Juillet 2008 à 01h.
Times Square - TKD Tower, 3ème Sous-Sol, "le cachot".

--------------------------------------------

[La descente aux Enfers]

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, un homme élégamment vêtu, avec un imperméable noir très chic, des lunettes de soleil teintés avança d'un pas lent et déterminé, les poings serrés, la mâchoire contracté et les sourcils froncés, il se dirigea vers la porte 301-Z.
La pièce était plongée dans l'obscurité la plus totale, un seul bruit se faisait entendre, un bruit de pas lent et sourd qui s'approchait, un bruit qui signifiait que la mort guettait, elle venait jusqu'à elle.

Une femme au teint pâle était assise dans ses propres déjections, ligotée et bâillonnée nue sur une chaise métallique d’exécution, elle saignait abondamment par diverses plaies, il lui manquait quelques doigts, ses cheveux étaient mal rasé et bien d'autres atrocités lui avait été infligés, gémissant de douleur, les yeux incrustés de sang. Des cernes creusaient le visage autrefois ravissant de celle-ci, à ses côtés se trouva les intruments de tout ses maux, une table amovible métallique avec divers outils de torture traînait juste là, couverte elle aussi de sang et de rouille.

La porte s'ouvrit et la pièce fût baigné d'une lumière aveuglante pour la personne qui était attachée à l'intérieur depuis plusieurs jours, une silhouette se démarqua, avancant lentement vers la chaise, il retira ses lunettes de soleil teintés et dégaina un pistolet.

- Je vois que je me suis trompé sur ton compte, c'est dommage de mourir pour quelqu'un qui se fou éperdument de toi ... Oh et j'allais oublier, où sont passés mes bonne manière voyons ! Lumières s'il vous plaît ! il claqua des doigts et la pièces fût totalement illuminé.

Dans le fond de celle-ci se trouva deux personnes vivante et consciente, un homme et une petite fille âgée environs de 8 ans, tout deux nue également, ligotés, bâillonnés, blessés et suspendu à une corde, Zack fit pivoter la chaise métallique pour que la femme assiste au spectacle.

- Voici ton frère et sa fille, quel plaisir de réunir toute la famille ! Ils avaient tellement envie de participer à la petite fête que tu avais organisé chez moi, je suis tellement ému ! il donna l'impression d'être ému et essuya une larme.

Puis prenant appuie sur la tête de la femme il visa l'homme, il tira une fois d'abord en faisant semblant de l'avoir raté, la balle pénétra dans le genou gauche de celui-ci qui hurla de douleur malgré qu'il fût bâillonné.

- Oops désolé ... Attend je recommence !

Il tira une deuxième fois, en pleine tête cette fois, la petite fille à côté gesticula de tout son être, les larmes coulaient en abondance et la femme sur la chaise avait les yeux grand ouvert, témoin de tout cela.

- Raaah et puis c'est ennuyant ... il se rapprocha de la petite fille et pointa son pistolet sur son visage, au moment où il allait appuyer il entendit un gémissement, la femme tentait de dire quelque chose.

- Oh, excuse-moi, tu veux dire quelque chose ? il fit en sorte qu'elle puisse parler.

- Uh...uh... kof ... kof... Je... Je... Je suis désolé... Épargnez là ... je vous en pris ... Pas elle ... Je ne connais personne du nom de Takeda là où je ... là où je travaille ... Mais ... Mais... attendez, attendez ! fit-elle en observant l'homme, impatient qui pointa de nouveau son pistolet sur la petite fille.

- Mais je connais un homme, un asiatique qui travaille au même endroit que moi... Il a été engagé comme Agent... Agent de Sécurité il y a environs.... environs deux ans... Son nom... son nom c'est Achi...Achido ... Achiko... quelque chose dans ce style... Je ne peux rien vous dire de plus ... S'il vous plaît ... S'il vous.....

Sans attendre une seule seconde de plus il tua d'une balle en pleine tête la femme puis il fixa la gamine d'un air amusé.

- Toi ... Tu va me servir et tu te servira de cette peur, de cette haine pour me servir comme il faudra, j'ai de grands projets pour toi, j'espère que tu ne me décevra pas, ta première tâche consistera à nettoyer tout ça et mettre le tout dans les sacs là bas dans le coin, je suis sûr que c'est un merveilleux cadeau de bienvenue. il tira avec son pistolet sur la corde par laquelle elle était suspendu pour la libérer et se dirigea vers la porte qu'il referma une fois sortie de la pièce, laissant la faible lueur des néons à moitié usés comme seul moyen d'éclairage.

Zack avait enfin obtenu le dernier indice qui lui manquait, l'homme qui avait osé lui arracher des mains sa vengeance, son ultime raison de vivre, cet homme allait souffrir à petit feu et voir l'étendu d'un plat qui se mange très froid ...

D'un rire machiavélique et déjanté il s'éloigna dans les couloirs du sous-sol pour se diriger vers l'ascenseur.

Pendant ce temps, dans la pièce à moitié éclairée, la petite fille sanglota pendant des heures et des heures, recroquevillé sur elle-même, rongeant les liens qui l'empêchaient de bouger ses mains, un mal venait de naître en elle, l'innocence d'une enfant de 8 ans disparut à tout jamais pour laisser place à un démon, un démon qui allait grandir aux côtés d'un diable.


(To Be Continued)
Revenir en haut Aller en bas
 

[TKD Tower - Sous-Sol] Une vengeance qui porte un nom. [SOLO-Fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Turns - Forum RPG :: L'Atlas des Face à Face :: Manhattan :: Times Square-
Sauter vers: