No Turns - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Ferguson
Journaliste
Journaliste
Lynn Ferguson
Age : 37


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue _
MessageSujet: [Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue   [Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:38

Mercredi 20 Février 2013
Vers 10h
________________________

Quelques jours plus tôt, Lynn avait reçu un courrier scellé comportant une invitation pour le moins inattendue. Le PDG de TKD Channel voulait la rencontrer pour un entretien en vue d’une proposition d’emploi. Voulait-elle changer de boulot ? Se lancer dans quelque chose de plus visuel ? Pas forcément, elle aimait écrire et ne savait pas du tout si elle serait capable de se tenir devant une caméra pour un reportage ou autre chose. Ça éliminerait définitivement son avantage lors de ses filatures, si elle commençait à être reconnue…

Et en même temps, si ça tombait, il ne voulait pas la recruter pour ce genre de travail. Déjà, son imagination lui offrait des possibilités un peu trop grandiose pour être réalistes. Mais en même temps, qu’est-ce que le PDG d’une chaine de télé lui voulait à elle une simple journaliste qui n’avait pas vraiment percé au final. C’était aussi flippant et qu’excitant à la fois… Et ce fut dans cet état que Lynn quitta son appartement pour se rendre au lieu de rendez-vous avec une bonne dizaine de minutes à l’avance. L’endroit était un café chic de Times Square où le prix d’un café valait trois fois le prix de son café habituel.

Sur son trente-et-un, sans avoir commandé quoique ce soit, la journaliste attendait nerveusement l’arrivée de celui qui l’avait convoquée. Pendant ce temps-là son esprit lui offrait un autre scénario, peut-être qu’on venait de lui faire une blague et qu’elle allait passer sa matinée à attendre pour rien quelqu’un qui ne viendrait jamais ?


Dernière édition par Lynn Ferguson le Sam 12 Oct - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Takeda
Criminel Vengeur
Criminel Vengeur
Zack Takeda
Age : 42


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue _
MessageSujet: Re: [Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue   [Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:15

Times Square, 10h20, Dimanche 20 Février 2013.

----------------------------------------------

Un bruit de moteur v6 hybride fracassant se fit entendre au loin, en quelques secondes une Honda Acura NSX déboula dans la rue, un concept-car qui n'était pas encore censé être sur le marché, alliant puissance et éco-conduite.
Elle arriva à toute allure pour se garer à quelques pas de la terrasse d'un café chic, le « Paradise Gateway », un établissement acceptant qu'une certaine catégorie de personne et s'étalant sur plusieurs étages, moderne et spacieux, avec balcons aménagés.

[Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue Honda-NSX-Concept-2013-07

Un homme élégant sortit de la voiture, bien coiffé, vêtu d'un imperméable noir, d'une paire de gants noir en cuir et d'un costume de haute couture à plusieurs milliers de dollars, il retira ses lunettes de soleil teintées pour révéler un regard puissant et pénétrant, un certains charisme se dégageait de lui, sa manière d'être, sa prestance, un riche et jeune célibataire qui pouvait se permettre toute les folies, un sourire au lèvre et un attaché-caisse à la main il se dirigea d'un pas déterminé et confiant vers une jolie jeune fille sur son trente-et-un assise sur la terrasse scrutant les environs, une certaine nervosité et le stress pouvait se faire ressentir sur le visage de celle-ci, lié à l'attente qu'elle venait de passer certainement.
Zack s'arrêta quelques secondes devant la femme, s'inclina légèrement et prenant la main de celle-ci, y déposa un doux baiser, un léger sourire de coin aux lèvres, il s'excusa alors de son retard.

- Je vous pris d'accepter mes excuses les plus sincères Mademoiselle Ferguson, ce n'est pas dans mes habitudes de faire attendre une si ravissante jeune femme telle que vous. dit-il d'une voix douce et posée.

- Monsieur Takeda, Zack Takeda, Président-Directeur Général de TKD Channel, je suis honoré de faire votre connaissance, j'espère malgré tout que vous n'êtes pas la depuis trop longtemps, surtout qu'il ne fait pas bon de traîner dehors par un temps pareil, allons-donc nous réchauffer et être plus à l'aise à l'intérieur, j'ai réservé la salle au dernier étage, suivez-moi je vous pris.

Il pénétra à l'intérieur de l'établissement, le style était assez moderne, les couleurs étaient sobre, du noir, du blanc et du rouge, mais malgré tout, le luxe était présent tout autour d'eux et la clientèle l'était encore plus.
Zack salua d'un signe de tête l'homme au comptoir d’accueil puis les deux autres au bar, enfin il arriva devant un ascenseur, il le prit et à l'aide d'une clé il déverrouilla l'accès au dernier étage.

Une fois sortis de l'ascenseur ils firent face à une salle plutôt grande avec une longue table ovale de réunion avec plusieurs cendrier et quelques fleurs dessus, pouvant accueillir une bonne vingtaine de personnes voir plus, le tout décoré de la même manière que le reste du bâtiment, il y avait tout ce qu'il fallait dans cette pièce, coffre, frigo, mini-bar, un immense écran plat contre le mur du fond avec fauteuil et canapés avec une table basse et un long et large balcon offrait une vue plutôt impressionnante des environs.

Il déposa son attaché-caisse sur la table ovale et retira ses gants et son imperméable noir qu'il mit au porte-manteau, Zack se dirigea derrière le mini-bar pour sortir une bouteille de whisky de très grande marque, il remplit à moitié un verre avant d'y ajouter un glaçon, il rangea la bouteille et fixa son attention vers la jeune fille, affichant toujours un doux sourire et un visage angélique.

- Vous allez prendre quelque chose à boire Mademoiselle Ferguson ?


Dernière édition par Zack Takeda le Sam 12 Oct - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ferguson
Journaliste
Journaliste
Lynn Ferguson
Age : 37


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue _
MessageSujet: Re: [Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue   [Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:18

L’arrivée impressionnante de celui qui l’avait convoquée ne passa pas inaperçu, en tout cas pas pour elle. Le regard de la journaliste se fixa d’abord sur la voiture, qu’elle trouva magnifique, avant de se poser sur l’homme qui se dirigeait déjà vers elle. Il la surprit en la saluant, elle n’était pas habituée à ce genre de salutations, mais elle accepta évidemment ses excuses accompagnées de compliments avec un sourire chaleureux. Il se présenta aussi, ce qui n’était pas vraiment nécessaire vu son statut, et l’emmena vers un ascenseur. La manière dont il parlait et se comportait laissait clairement comprendre à la jeune femme qu’elle avait à faire à un homme sûr de lui et qui savait exactement ce qu’il voulait. Il devait sûrement ne pas s’arrêter tant qu’il ne l’obtenait pas.

En silence, Lynn suivit le PDG jusqu’à l’intérieur de l’établissement luxueux qu’il semblait bien connaitre, d’un ascenseur et termina sa course dans une salle gigantesque se trouvant au dernier étage. Impressionnée, la journaliste laissa son regard parcourir les lieux et les détailler, se posant une simple question :

« Qu’est-ce que je fais là ? »

Elle ne comprenait pas, ne s’était pas attendue à une entrevue comme cela, même avec son imagination fertile, c’était un peu trop « waw » pour l’imaginer. Et tandis que son accompagnateur prenait ses aises, Lynn visitait un peu plus les lieux, préférant laisser la parole à celui qui l’avait invitée ici.

- Vous allez prendre quelque chose à boire Mademoiselle Ferguson ?

- Pourquoi pas ? Je prendrai la même chose que vous, répondit-elle sans vraiment faire attention à ce qu’il se servait.

Elle n’allait pas faire sa difficile, du moins pas sans savoir exactement la raison de sa présence dans ce lieu où elle n’aurait jamais cru mettre les pieds une seule fois dans sa vie. Et maintenant qu’elle avait laissé son interlocuteur briser en premier le silence, elle n’attendit plus pour l’interroger, ne comptant pas le laisser mener la conversation.

- Je vous remercie pour cette invitation et cette visite plutôt courte mais agréable dans les hauteurs de Manhattan, mais pourriez-vous me dire pour quelle raison je suis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Takeda
Criminel Vengeur
Criminel Vengeur
Zack Takeda
Age : 42


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue _
MessageSujet: Re: [Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue   [Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:05

- Pourquoi pas ? Je prendrai la même chose que vous, répondit-elle, perdue dans cette salle.

Zack sourit à cette réponse et prit un second verre, versa une quantité moindre de whisky dans celui-ci et y ajouta un glaçon avant de sortir de derrière le mini-bar pour suivre de loin la jeune fille, l'observant dans sa ronde.

Puis enfin elle l'interrogea, il s'y attendait, c'était une journaliste après tout, il était même étonné de ne pas avoir été assailli de question dès le départ, enfin c'était une bonne chose.

- Je vous remercie pour cette invitation et cette visite plutôt courte mais agréable dans les hauteurs de Manhattan, mais pourriez-vous me dire pour quelle raison je suis ici ?

Il passa devant la jeune fille en prenant soin de soutenir son regard tout en lui offrant son verre de whisky, puis il poursuivit son chemin vers le petit salon de la salle, il bût une gorgée de son whisky qui réveilla tout ses sens, sans répondre dans l'immédiat il s'approcha de l'écran plat occupant une bonne partie du mur, l'alluma et mit la chaîne TKD Channel.

- Pour cela, Mademoiselle Ferguson. précisa-t-il en pointant l'écran Tout ceci pourrait être votre jouet favoris, votre instrument ou peut être même l'outil qui façonnera votre avenir. dit-il d'une voix toujours aussi calme mais qui cette fois paraissait être celle d'un leader qui offrait à ces troupes la victoire.

Il baissa le son du téléviseur le plus possible et poursuivit son discours tout en retournant vers la grande table ovale.

- Dans cet attaché-caisse se trouve votre avenir, je ne vous propose pas un travail des plus ordinaire, ni même le simple job d'animatrice de journal télévisé ou de grand reporter... Non je vous offre un travail qui est bien plus grand et qui j'en suis sûr vous plaira. l'éloquence et le charisme se faisait encore plus ressentir à la suite de ce petit speech.

Zack posa une main sur l'attaché-caisse et leva le regard vers la journaliste, un sourire déterminé aux lèvres

- Êtes-vous curieuse Mademoiselle Ferguson ? tout en sachant pertinemment la réponse à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ferguson
Journaliste
Journaliste
Lynn Ferguson
Age : 37


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue _
MessageSujet: Re: [Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue   [Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:15

Lynn suivit son interlocuteur du regard jusqu’à ce qu’il soit à sa hauteur et lui offre un verre de whisky, vu l’odeur qu’il dégageait, et qui n’était pas désagréable. Il s’écarta ensuite pour se rendre dans un petit salon où elle l’accompagna en garder un peu de distance. Ses yeux se posèrent sur l’écran géant qui s’alluma sur la chaine TKD Channel tandis qu’il reprenait la parole.

- Pour cela, Mademoiselle Ferguson. Tout ceci pourrait être votre jouet favoris, votre instrument ou peut être même l'outil qui façonnera votre avenir.

La journaliste fronça les sourcils tandis que son regard passait de l’écran au PDG qui poursuivit son discours au sens encore plutôt trouble. Il lui désigna un attaché-case en éliminant au fur et à mesure toutes les propositions qu’elle avait pu imaginer mentalement. Lynn devait admettre, le discours était parlant, intriguant et elle désirait savoir en quoi consistait cette proposition qui restait encore bien trouble. L’homme face à elle était sans aucun doute charismatique et son regard difficile à ignorer, peut-être pas autant qu’un autre croisé un peu plus tôt dans le mois, mais il avait un charme certain également. Mais jusque-là, il ne s’agissait que de mots. Pointer à un téléviseur géant et lui montrer une valisette attisait certes sa curiosité, mais ce n’était pas assez pour qu’elle se laisse charmer et baisse sa garde.

- Êtes-vous curieuse Mademoiselle Ferguson ?

- Je pense que vous connaissez déjà la réponse, Monsieur Takeda répondit Lynn en se rapprochant du PDG, son verre  la main. Je ne serai pas ici dans le cas contraire. Et vous attisez ma curiosité, sans doute car c’est la première fois qu’on me convoque pour un entretien dans une salle de réunion gigantesque et qu’on me propose… Je ne sais pas quoi encore exactement.

Lyn termina sa phrase avec un sourire,  elle porta son verre à ses lèvres et but une petite gorgée du liquide ambré qui réchauffa son palais.

- Que me proposez-vous exactement, Monsieur Takeda ?

Que pouvait contenir cet attaché-case et pouvait ainsi constituer son avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Takeda
Criminel Vengeur
Criminel Vengeur
Zack Takeda
Age : 42


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue _
MessageSujet: Re: [Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue   [Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:30

[Un Dossier Confidentiel]

Sans attendre réellement la réponse il ouvrit l'attaché-caisse.

- Je pense que vous connaissez déjà la réponse, Monsieur Takeda répondit-elle en se rapprochant Je ne serai pas ici dans le cas contraire. Et vous attisez ma curiosité, sans doute car c’est la première fois qu’on me convoque pour un entretien dans une salle de réunion gigantesque et qu’on me propose… Je ne sais pas quoi encore exactement.

Zack observa une dernière fois la jeune femme, laissant s'échapper un léger rire amusé par sa réponse avant de diriger l'attaché-caisse en sa direction pour qu'elle y voit son contenu.
A l'intérieur se trouvait un dossier épais et un autre plus petit ainsi qu'un badge.

- Que me proposez-vous exactement, Monsieur Takeda ?

Il sortit le gros dossier et le déposa devant elle.

- Voici toute votre vie Mademoiselle Ferguson, vos proches, votre naissance, votre parcours, je préfère que vous sachiez que je connais absolument tout de vous, après tout je ne peux me permettre de vous cacher quoique ce soit quand vous aurez accepter le contenu de cette boîte. son regard fixa alors le dossier plus petit qu'il sortit de l'attaché-caisse.

- Et dans celui-ci... il le déposa sur le gros dossier en face de Lynn Il y a votre futur, votre avenir à mes côtés au sein de TKD Channel. il marqua quelques secondes de pauses pour boire une nouvelle gorgée de whisky, le regard toujours aussi déterminé il poursuivit.

- Vous vous demandez peut être pourquoi je vous ai choisi vous ? Pourquoi donc irai-je chercher une journaliste méconnu ? Vous trouverez la réponse très bientôt et vous serez surpris d'apprendre qu'elle vient de vous, vous avez des capacités Mademoiselle Ferguson, des capacités que vous sous-estimé encore.

Sur le petit dossier il était écrit « Projet Confidentiel », à l'intérieur se trouvait tout un tas d'explication sur un groupe nommé « T.A.I Industrie » ( Technology of Advanced Intelligence ), rattaché à la branche « TKD Technological Research » (anciennement Tech-Lab Industrie), filiale du groupe « TKD Channel » qui est néanmoins inconnu du grand public, seul certaines entreprises ainsi que le gouvernement était au courant de son existence. La TAI industrie serait en charge d'un certains "Centre de Recherche et de Renseignement" fondé récemment il y a 3 ans au sein de la branche TKD Technological Research, qui est censé avoir théoriquement disparu pour laisser place entièrement à TKD Channel il y a une bonne dizaine d'années déjà.
A la fin une page est dédié à Lynn Ferguson, Co-Directrice de la T.A.I Industrie.
Si la journaliste touchait à ce dossier, elle était sur le point d'accepter le reste, sans quoi elle devrait certainement en payer les conséquences.

- Dans ce dossier vous trouverez un récapitulatif de la société dans laquelle vous allez travailler, nos objectifs et votre poste au sein de tout cela bien entendu. il sortit enfin le badge et referma l'attaché caisse.

Zack s'approcha de Lynn, assez prêt pour distinguer les détails de son visage, une peau magnifique et ses origines asiatique lui rajoutaient un certains charme, il lui tendit le badge avec écrit le nom de la journaliste dessus et un logo étrange, qui n'était pas celui de la TKD Channel.

- Ce badge est le votre, quand vous aurez pris connaissance du dossier, venez à l'adresse indiquée dans celui-ci et servez-vous de ce badge pour pouvoir entrer dans votre nouveau lieu de travail.

Pour ce boulot Zack avait besoin d'un bon élément, mais un élément méconnu de tous et justement qu'il n'ait pas déjà de poste important ou de notoriété au sein de la société, afin de permettre de l'attirer par un tel poste d'importance et les opportunités offerte par celui-ci, le pouvoir, l'argent et la connaissances.
Mais aussi car ce travail était un travail de l'ombre, si la co-directrice du projet était connu de tous, cela poserait quelques problèmes, une personnalité connu ne pouvait donc pas bénéficier d'un tel poste.
Il ne voulait pas risquer de tout perdre ce qu'il avait mis en place depuis toute ses années.

Zack se retourna et avant d'ouvrir la baie vitrée menant sur le balcon, se tenant droit devant la baie, de manière élégante, le verre à la main, le sourire aux lèvres il ajouta.

- Maintenant que votre curiosité a été quelques peu satisfaite, je vais vous laisser consulter ce dossier ici-même, bien entendu vous ne pouvez quitter cette salle avec. son ton était devenu légèrement ferme et froid sur les dernier mots qu'il prononca, il ouvrit la baie vitrée mais avant de se diriger sur le balcon il fixa une dernière fois la journaliste avec un sourire charmant, déterminé et qui, sans vraiment pouvoir l'expliquer, faisait froid dans le dos.

- Oh et bien entendu une fois que vous aurez pris connaissances du dossier vous êtes libre de partir et de me donner votre réponses plus tard, je ne veux pas vous presser. son sourire était de nouveau devenu apaisant.

Puis il continua sa route sur le balcon où il se tint de nouveau droit, portant son verre à ses lèvres pour y savourer les dernières gorgées de son whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ferguson
Journaliste
Journaliste
Lynn Ferguson
Age : 37


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue _
MessageSujet: Re: [Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue   [Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:57

Le regard curieux de Lynn se posa sur l’intérieur de l’attaché-case ouvert durant sa réponse. Deux dossiers se trouvaient à l’intérieur, ainsi qu’un badge. Le plus gros des deux dossiers lui fut présenté, provoquant un froncement de sourcils chez la jeune femme. Savoir que toute sa vie se trouvait dans un dossier et à la disposition de son interlocuteur pour qui donc elle n’avait aucun secret, ne lui plaisait pas plus que ça. Elle appréciait la sincérité mais sa méfiance monta d’un cran tandis que le deuxième dossier se plaçant sur le « sien ».

- Et dans celui-ci... Il y a votre futur, votre avenir à mes côtés au sein de TKD Channel.

Cette fois, Lynn afficha un air surpris. Que voulait-il dire ? A ses côtés ? Dans quelle dimension avait-elle atterri ? Et pourquoi elle ? A cette dernière question, son interlocuteur répondit tout en restant encore assez vague, en tout cas trop vague pour elle qui avait des « capacités qu’elle sous-estimait encore ». Rapidement, la jeune femme lut le mot « confidentiel », encore un élément qui attisa sa curiosité. Malgré cette dernière, Lynn ne toucha pas de suite aux dossiers et observa à la place son interlocuteur se rapprocher d’elle, assez près pour la troubler légèrement tandis qu’elle s’emparait du badge offert.

- Ce badge est le vôtre, quand vous aurez pris connaissance du dossier, venez à l'adresse indiquée dans celui-ci et servez-vous de ce badge pour pouvoir entrer dans votre nouveau lieu de travail. Maintenant que votre curiosité a été quelques peu satisfaite, je vais vous laisser consulter ce dossier ici-même, bien entendu vous ne pouvez quitter cette salle avec. Oh et bien entendu une fois que vous aurez pris connaissances du dossier vous êtes libre de partir et de me donner votre réponses plus tard, je ne veux pas vous presser.

En silence, Lynn observa l’homme s’avancer sur la terrasse, lui tournant le dos et la laissant face à un choix dont elle ne saisissait pas encore l’étendue. Elle détailla en premier lieu le badge qui affichait un logo qu’elle n’avait encore jamais vu auparavant. Elle le déposa sur la table, ainsi que son verre et laissa ses doigts courir sur les lettres de la couverture du plus petit dossier. Son choix se porta cependant sur le plus gros dossier, celui qui était censé posséder toutes les informations à son sujet et effectivement, tout s’y trouvait. Un survol rapide lui confirma que celui qui cherchait à l’engager savait très bien à qui il avait à faire, qu’il ne devait sans doute pas se tromper dans le profil recherché.

Si la curiosité était bien présente, Lynn sentait la présence d’un certain danger accompagnant cette offre, qui n’était pas encore assez claire à ses yeux. Pourquoi quelqu’un comme Zack Takeda avait besoin de quelqu’un comme elle ? Il s’agissait quelque chose de grand, d’important, et probablement dangereux… mais capable d’obtenir beaucoup d’informations. Car s’il pouvait constituer un dossier aussi complet à son sujet, cette capacité devait s’étendre au reste de Manhattan. Ce n’était pas une bonne chose entre de mauvaises mains, entre les siennes, si c’était vraiment cela qu’on lui proposait, …

Elle aurait sans doute dû faire demi-tour et quitter les lieux sans toucher à ce dossier confidentiel, mais Lynn n’était pas du genre à fuir. Malgré le danger, il s’agissait d’une offre qui pouvait effectivement changer beaucoup de choses. Restait encore à détailler un peu plus cette offre.

Durant la dizaine de minutes qui suivi, Lynn parcourut avec attention le dossier, apprenant avec surprise l’existence d’un groupe dont elle n’avait jamais entendu parler. Le domaine dans lequel il intervenait correspondait parfaitement à sa profession et sa passion, effectivement. La dernière page lui coupa presque le souffle lorsqu’elle découvrit le titre attaché à son nom. Co-directrice ? Elle marmonna un juron impossible à retenir, fronça à nouveau les sourcils, reprit son verre et en but une très longue gorgée. Elle prit ensuite la direction de la terrasse, d’un pas déterminé, laissant derrière elle le contenu de l’attaché-case. Lorsqu’elle arrivé à hauteur de celui qui lui faisait une offre assez incroyable, elle reprit la parole.

- Je suis flattée par une offre si généreuse. Mais avant d’accepter, pouvez-vous m’apporter quelques précisions quant au rôle que vous m’avez réservé à vos côtés ? Ainsi qu’à ces capacités sous-estimées dont vous m’avez parlé. Je ne cherche pas à être complimentée, je veux simplement savoir dans quoi je m’engage, ce qu’une journaliste comme moi peut réellement vous apporter.

Tandis qu’elle parlait, Lynn observait la vue de la terrasse, une vue imprenable un peu gâchée par une sensation de vertige pas très agréable. Elle n’était pas vraiment fan des hauteurs…
Revenir en haut Aller en bas
Zack Takeda
Criminel Vengeur
Criminel Vengeur
Zack Takeda
Age : 42


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue _
MessageSujet: Re: [Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue   [Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:42

[Mon destin]

Zack continuait d'observer la vue, les passants dans la rue, les voitures filant à toute vitesses, le moindre bruit était perceptible à ses oreilles, il ferma les yeux et se laissa aller dans le flux intense de pensées qui déferlées dans sa tête, il repensa au passé,  à son histoire, toute sa vie il avait commis d'innombrable crimes pour en arriver là, tuer de riche entrepreneur, voler des biens, tuer des familles entière, briser le mental des gens, mais il ne savait pas pourquoi, il n'arrivait pas à être ému pour chacun de ces crimes.
Il rouvrit les yeux, ils étaient scintillant cherchant à dégager toute cette peine mais sans succès, il contempla ses mains, elles avaient prises tellement de vies et en même temps elles avaient réussi à bâtir un empire que seul des milliers de personnes auraient pu bâtir.
Quand il repensa aux années passées à faire de son entreprise une multinationale importante aux yeux du pays jusqu'à attirer l'attention du Gouvernement, celui-ci venait maintenant depuis quelques années offrir son appui financier concernant le domaine des recherches technologiques et du renseignement et en échange le gouvernement bénéficierait des plans et des prototypes de nouvelles technologies que Zack et son entreprise mettraient au point, cette entreprise dans laquelle il avait sacrifié toute sa vie dont le seul but initial servait en premier lieu à se venger, à tuer cet homme qui lui avait volé son unique objectif dans sa vie.
Mais Zack avait grandit, il avait observé le monde qui l'entourait et il prit conscience qu'il pouvait viser plus loin même si il souhaitait d'abord faire payer le moindre yakuza sur cette terre et tout les réseaux de crimes organisés qui puissent exister il se devait maintenant de viser plus haut, un objectif bien plus grand qui avait germé dans sa tête, celle-ci bouillonnait de haine et de colère et son envie de puissance était de plus en plus forte également.
Après tout, tout était presque au point, bientôt le centre de recherche sera totalement opérationnel, quelques recherches technologique ont déjà abouties ses dernières années, certaines sont déjà en état de fonctionnement et sont entre les mains du gouvernement, d'autres demandent encore à être testées. Quant au domaine du renseignement qui est assez récent malgré le fait qu'en tant que chaîne d'information Zack avait déjà accès à pas mal de renseignement, mais cela restait du domaine public et c'était accessible à tous, maintenant grâce à ce centre et aux capacités de cette Lynn Ferguson, couplé à l'équipe déjà en place, cet « Homme » y compris, celui qui lui avait permis il y a 3 ans de mettre en place ce centre de renseignement et de tout savoir également sur Reiken Ashiro, la personne qu'il souhaitait voir mourir dans d'atroce souffrance, avec tout cela plus rien ne pourrait l'arrêter.
Il esquissa un sourire de fierté, il allait enfin pouvoir contempler les résultats de toute ses années de travail.

Zack fût enlevé de ses pensées par le bruit de pas déterminé de la jeune fille qui arriva près de lui sur le balcon.

- Je suis flattée par une offre si généreuse. Mais avant d’accepter, pouvez-vous m’apporter quelques précisions quant au rôle que vous m’avez réservé à vos côtés ? Ainsi qu’à ces capacités sous-estimées dont vous m’avez parlé. Je ne cherche pas à être complimentée, je veux simplement savoir dans quoi je m’engage, ce qu’une journaliste comme moi peut réellement vous apporter.

Il ne souriait plus, il posa son verre maintenant vide sur la rambarde du balcon, sortit une cigarette, l'alluma puis laissa son regard balayer doucement la vue jusqu'à attérir sur celui de la journaliste qui était quelques peu perturbé par tout cela.

- Mademoiselle Ferguson ... Je peux vous apporter ces quelques précisions, néanmoins sachez que malgré cela, vous serez dans l'obligation d'accepter cette offre, vous le savez tout autant que moi. son regard percant et sérieux continuait de fixer celui de Lynn, le ton de sa voix était plus froid que tout à l'heure.

- Voyez-vous, vous êtes une femme plein de ressources, vous êtes débrouillarde, vous êtes une bosseuse, vous êtes intelligente, curieuse, résistante et avec du caractère et surtout vous êtes ambitieuse, c'est un fait. il marqua une pause, prit une bouffée de cigarette et poursuivit.

- Vous serez en charge, aux côtés d'une personne hautement qualifié pour supervisé le domaine des Renseignements au sein de la T.A.I Industrie, dans le centre de recherche et de renseignement, vous nous serez également d'une très grande aide pour agrandir notre base de données existente. il afficha un léger sourire sournois Car il me semble que vous posséder une mémoire au delà même de l'imagination, et je suis sûr que vous l'avez sous-estimé jusqu'à maintenant et grâce à elle, couplé à un entrainement et une formation complète au sein de ce groupe, vous deviendrez une toute autre personne Mademoiselle Ferguson, la même qu'aujourd'hui mais en mieux, bien mieux, et croyez-moi que le monde n'aura plus aucun secret pour vous, je peux vous le garantir. il posa une main ferme mais rassurante sur son épaule tout en continuant de lui sourire, son regard s'était adoucis légèrement.

Puis Zack prit son verre et retourna à l'intérieur, il écrasa sa cigarette dans un cendrier sur la table ovale et se dirigea de nouveau vers le mini-bar pour se resservir un verre de whisky.

- Vous en reprendrez un ? ajouta-t-il l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ferguson
Journaliste
Journaliste
Lynn Ferguson
Age : 37


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue _
MessageSujet: Re: [Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue   [Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:42

- Mademoiselle Ferguson ... Je peux vous apporter ces quelques précisions, néanmoins sachez que malgré cela, vous serez dans l'obligation d'accepter cette offre, vous le savez tout autant que moi.

Lynn hocha la tête en soutenant le regard de son interlocuteur. Elle avait compris, en découvrant le dossier, qu’elle avait fait un pas dans une direction où la marche arrière n’était pas vraiment possible. Ou du moins pas sans conséquence. En cet instant, en entendant le ton froid de l’homme d’affaire, la journaliste sentait au creux de son estomac une sensation qu’elle connaissait bien et qui se présentait après qu’elle ait fait une connerie qu’elle pensait regretter un jour.

Malgré tout elle écouta les précisions attendues. Un portrait d’elle qui collait assez à ce qu’elle aurait pu mettre sur un curriculum vitae pour se mettre en valeur. Elle était ambitieuse également, impossible de le nier, et sa mémoire était son atout le plus important, elle le savait. Ce point-là n’était pas inconnu non plus à son interlocuteur, ce n’était pourtant pas quelque chose qu’elle criait sur tous les toits… Un entrainement et une formation furent évoqués ensuite, provoquant à nouveau un sursaut de sa curiosité mais également de cette boule située dans son estomac. Il voulait la changer ? Que ce soit en mieux ou pas, elle ne savait pas si elle voulait changer, tout dépendait du changement dont on parlait…

La main qu’il posa sur son épaule la fit légèrement sursauter mais ne l’empêcha pas de l’accompagner à nouveau à l’intérieur. Elle resta silencieuse, méditant sur ces derniers instants, jusqu’à ce que ses réflexions soient interrompues.

- Vous en reprendrez un ?

Son regard se posa sur son verre presque vide avant de le tendre vers celui qui proposait de la resservir. Ce n’était sans doute pas la meilleure idée du monde, mais elle tenait assez l’alcool pour supporter un deuxième verre, même si elle n’aurait sans doute pas du boire si vite le verre précédent.

- Pourquoi pas. Un nouvel emploi, ça se fête, répondit-elle avec un sourire en coin. Tout ça est bien soudain, avoua Lynn d’une voix hésitante. J’ai l’impression de m’embarquer dans un voyage dont je ne connais pas la destination, mais je dois vous avouer que je préfère savoir. Ma curiosité n’est jamais assouvie, et ainsi je m’interroge sur cette formation et cet entrainement évoqué un peu plus tôt. De quoi s’agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Takeda
Criminel Vengeur
Criminel Vengeur
Zack Takeda
Age : 42


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue _
MessageSujet: Re: [Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue   [Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:29

Il ne savait pas très bien si c'était une bonne idée ou si il allait de nouveau avoir le sang d'une personne innocente de plus sur ses mains pour atteindre son but.
Zack plongea son regard dans son verre de whisky avant de fixer Lynn qui l'avait suivi jusqu'à l'intérieur.

- Pourquoi pas. Un nouvel emploi, ça se fête, Tout ça est bien soudain, J’ai l’impression de m’embarquer dans un voyage dont je ne connais pas la destination, mais je dois vous avouer que je préfère savoir. Ma curiosité n’est jamais assouvie, et ainsi je m’interroge sur cette formation et cet entrainement évoqué un peu plus tôt. De quoi s’agit-il ?

Après la réponse de la jeune fille qui était très satisfaisante, elle avait compris qu'elle n'avait pas d'autre choix après avoir tourné une seule des pages de ce dossier, il prit le verre qu'elle lui tendait et le remplit de nouveau comme le précédent en prenant soin de lui remettre un glaçon.

- C'est exact, je pense que ça se fête. il leva son verre, son regard déterminé et sérieux avec un sourire qui faisait froid dans le dos et bût une grosse gorgée de whisky. Et ce voyage promet d'être grandiose Mademoiselle Ferguson, croyez-moi. le sourire toujours aux lèvres.

Il sortit de derrière le mini-bar pour se rapprocher de nouveau de la jeune fille, plongeant son regard dans le sien.

- Cette formation vous sera dispensé par quelques professionnel du milieu pour vous apprendre à vous défendre, à vous mouvoir en toute discrétion et avec dextérité, à canaliser votre respiration et utiliser votre corps et votre cerveau au maximum de ses capacités. il détourna le regard vers le téléviseur dans le mini salon, encore ouvert sur la chaîne de TKD Channel.

- Mais surtout vous apprendrez à utiliser cette mémoire et ce don que vous avez pour les informations, vous profiterez de toute nos connaissances et également de nos technologies encore jamais vue sur le marché. il s'approcha de la télé, se positionna juste à côté, posant sa main dessus tout en tournant son regard vers Lynn.

- Vous allez devenir l'ombre de TKD Channel, mon ombre. son sourire devint plus rassurant et son regard plus apaisant après cette phrase.

Zack préféra prendre les devants avant que celle-ci ne poursuit et posa la question.

- Avez-vous d'autres questions avant que nos routes se séparent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ferguson
Journaliste
Journaliste
Lynn Ferguson
Age : 37


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue _
MessageSujet: Re: [Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue   [Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:43

Un voyage grandiose, possible. Lynn restait perplexe. Elle venait certes de faire un pas qu’elle ne pourrait pas effacer dans une direction encore trouble, elle n’était pas du genre à sauter de joie face à une augmentation de salaire et une place importante dans une société qu’elle devait encore découvrir plus en détail. Quant à la formation dont lui parla son nouvel employeur, Lynn trouva que ce n’était pas forcément une mauvaise chose. Du moins le côté self défense, quant au reste, elle verrait bien quand elle y serait.

- Vous allez devenir l'ombre de TKD Channel, mon ombre.

La journaliste esquissa un sourire face à cette conclusion et but une nouvelle longue gorgée de son breuvage. Tout ça restait bien soudain, elle n’aurait jamais pu imaginer qu’en acceptant cette entrevue, elle en ressortirait avec ce genre de travail. Mais elle pouvait faire en sorte que cette opportunité et les ressources qu’elle offrait l’aident dans son autre travail qu’elle ne comptait pas quitter. Il voulait qu’elle agisse dans son ombre, cela voulait dire pour elle qu’elle devait rester avant tout journaliste et faire le reste de manière plus discrète.

- Avez-vous d'autres questions avant que nos routes se séparent ?

- J’en ai toujours, Monsieur Takeda, répondit Lynn tandis que son sourire devenait plus naturel. Mais alors nous y passerions la nuit et je pense que vous avez mieux à faire.

Pourtant, même si elle posait toutes les questions qui lui passaient par la tête, elle doutait avoir des réponses à chaque fois. Et, plus qu’elle, il devait avoir bien des choses à faire. Elle aurait pu lui demander s’il ne craignait pas de proposer autant de « pouvoirs » à quelqu’un comme elle, mais Lynn préféra s’abstenir, imaginant aisément une réponse du genre mafia. Elle n’avait pas forcément envie de l’entendre et d’avoir raison sur le sujet et tut donc cette question. Par contre, elle préféra relever un point important la concernant.

- Je suis à la recherche de la vérité, de ce qu’on cache, les conspirations et autres violations de la loi, afin de les dénoncer aux yeux de tous. Je ne compte pas changer cela, quoiqu’il arrive. J’espère que vous aviez déjà compris ça grâce à mon dossier, reprit la jeune femme en désignant d’un mouvement de tête le dossier où était relatée sa vie et qu’elle trouvait encore dérangeant. Et j’ai peut-être une dernière question…

Lynn marqua une pause tandis qu’elle s’adossait à la table de réunion, préférant éviter de montrer quoique ce soit au cas où l’alcool décidait de lui monter à la tête de manière imprévue.

- Je comprends ce que j’ai à gagner en acceptant cette position, je m’interroge ce ça vous apporte à vous. Vous semblez avoir tout pour vous, la fortune, la renommée, la réussite professionnelle, que vous manque-t-il ?

Lynn se sermonna intérieurement. Elle n’avait prévu que de poser seulement une seule question, qui lui semblait déjà assez « osée », mais elle n’avait pu s’empêcher d’aller plus loin. Déformation professionnelle sûrement…
Revenir en haut Aller en bas
Zack Takeda
Criminel Vengeur
Criminel Vengeur
Zack Takeda
Age : 42


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue _
MessageSujet: Re: [Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue   [Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:49

Zack savait très bien que la journaliste allait prendre un malin plaisir à le questionner, même si il y avait un faible pourcentage pour que celle-ci soit assez impressionnée pour en perdre ses mots, mais ce ne fût pas le cas.

- J’en ai toujours, Monsieur Takeda, lui répondit-elle Mais alors nous y passerions la nuit et je pense que vous avez mieux à faire.

Il esquissa un léger sourire amusé à cette remarque tout en écoutant la suite, prenant place contre le dossier d'un des fauteuils du mini salon.

- Je suis à la recherche de la vérité, de ce qu’on cache, les conspirations et autres violations de la loi, afin de les dénoncer aux yeux de tous. Je ne compte pas changer cela, quoiqu’il arrive. J’espère que vous aviez déjà compris ça grâce à mon dossier, reprit la jeune femme en désignant d’un mouvement de tête le dossier. Et j’ai peut-être une dernière question…

Il connaissait déjà la personnalité et l'histoire de cette jeune fille, il savait très bien les objectifs de celle-ci, ce centre sera l'endroit idéal pour elle bien que le reste de la structure qui englobe ce petit groupe de renseignement, était loin d'être un gentil groupe de petit samaritain qui offre la charité. Il lui avait promis une totale transparence et la totalité des connaissances de ce monde, mais il avait menti bien évidemment, du moins il est vrai qu'elle pourra tout savoir, sauf en ce qui concerne les histoires les plus sordide de TKD Channel et les véritables plans concernant cette entreprise.

Zack hocha la tête comme pour l'autoriser à poser cette question tout en buvant une gorgée de son whisky.

- Je comprends ce que j’ai à gagner en acceptant cette position, je m’interroge ce ça vous apporte à vous. Vous semblez avoir tout pour vous, la fortune, la renommée, la réussite professionnelle, que vous manque-t-il ?

Il baissa la tête tout en laissant échappé un rire détaché avant de relever la tête montrant un visage confiant.


- Je vois, cela vous perturbe quelque peu, c'est compréhensif, mais croyez-moi si je fais ce que je viens de faire, c'est pour une bonne raison. il finit son verre d'un trait avant de poursuivre.

- Voyez-vous quand on possède tout ce que vous venez d'énumérer, il vous faut un objectif en plus de tout faire pour rester sur le podium de la réussite avec votre entreprise... Et mon objectif nécessite entre autre une équipe, et vous êtes le pillier même de cette équipe grâce à vos capacités présentes et vos capacités futures.

Il partit poser son verre sur le mini bar en passant devant Lynn puis il prit son imperméable au porte-manteau qu'il s'empressa d'enfiler, s'arrêtant devant l'ascenseur il conclua.

- Maintenant, si c'était votre dernière question, veuillez m'excuser je vais devoir vous quitter à mon plus grand regret dit-il en jetant un regard de la tête au pied vers la jeune et ravissante journaliste accompagné d'un doux sourire charmeur. Vous pouvez profiter de cette salle pour la journée si vous le souhaitez, j'en ai fais part au propriétaire des lieux. Et quant à nous il me semble que nous nous reverrons bientôt au centre pour finaliser et concrétiser tout cela, n'est-ce pas ? J'ai hâte de pouvoir vous voir à l'oeuvre et surtout discuter d'avantages avec vous. les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, Zack pénétra à l'intérieur de celui-ci et fit face à Lynn Ce fût un plaisir d'avoir fait votre connaissances et d'avoir pu vous admirez dans cette magnifique robe qui vous va à merveille, on vous a déjà dit que vous pourriez être mannequin ? Après ce dernier compliment et son sourire ravageur il fit un bref signe de la main puis disparut derrière les portes qui se refermèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ferguson
Journaliste
Journaliste
Lynn Ferguson
Age : 37


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue _
MessageSujet: Re: [Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue   [Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:02

Ses dernières questions ne manquèrent pas d’entrainer une des réponses plutôt vagues. Evidemment, Lynn ne s’attendait pas à un déballage de vie privée. Elle eut donc droit à une assurance comme quoi il y avait une bonne raison derrière tout ça. Il avait ses raisons, et elle les siennes, tout était donc parfait dans le meilleur des mondes. Il souligna cependant qu’elle aura un rôle important à jouer et la jeune femme se contenta de hocher la tête, gardant cette fois ses questions pour elle.

La journaliste l’observa ensuite rassembler ses affaires, à l’exception de l’attaché-case et des dossiers. Elle subit l’examen visuel de son interlocuteur qui lui annonça qu’il devait la laisser et lui offrait de profiter de la salle le reste de la journée. Lynn se demandait bien ce qu’elle pouvait faire seule dans une pièce pareille, aussi luxueuse. A part vider la bouteille de Whisky ou alors inviter quelqu’un pour faire la fête, ce qui n’était pas possible, vu qu’apparemment il fallait une clé pour monter jusqu’à cet étage…

- Ce fût un plaisir d'avoir fait votre connaissances et d'avoir pu vous admirez dans cette magnifique robe qui vous va à merveille, on vous a déjà dit que vous pourriez être mannequin ?

Lynn n’eut pas le temps de répondre, juste de hausser les sourcils face à ces compliments, et son « boss » disparut derrière les portes de l’ascenseur en lui offrant un sourire et un signe de la main. Lorsqu’elle fut seule, la jeune femme poussa un long soupir tout en se rendant compte qu’elle tremblait un peu. Son regard se porta sur les dossiers « oubliés » posé sur la table ovale. Armée de son verre d’alcool, Lynn s’empara des deux dossiers et s’installa confortablement dans le petit salon.

Elle prendrait son temps et s’offrirait un long moment lecture. Lorsqu’elle sortirait de là, Lynn serait armée de l’attaché-case ainsi que de son nouveau badge enfui dans sa poche. Elle devrait réfléchir à son nouvel horaire, savoir comment elle pourrait jongler entre son travail de journaliste, ses enquêtes, son nouveau travail qu’elle devait encore découvrir et ses sorties hebdomadaires avec Scott. Il n’y avait pas à dire, Lynn n’avait pas de quoi s’ennuyer…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue _
MessageSujet: Re: [Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue   [Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Paradise Gateway] Une offre d'emploi inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Turns - Forum RPG :: L'Atlas des Face à Face :: Manhattan :: Times Square-
Sauter vers: