No Turns - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Salle d'interrogatoire] Nouvelle vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Wagner
Novice
Novice
Ruby Wagner
Age : 39


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Salle d'interrogatoire] Nouvelle vie ?  _
MessageSujet: [Salle d'interrogatoire] Nouvelle vie ?    [Salle d'interrogatoire] Nouvelle vie ?  Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:30

Dimanche 6 janvier 2013
18h
_________________

Depuis son renvoi de l'armée, Ruby cherchait une reconversion. Pendant un temps, l'idée de rejoindre la police l'avait envahie, mais elle avait renoncé après avoir discuté avec un recruteur. Habituée à travailler dans l'ombre, la jeune femme n'était pas sûre d'être capable d'attendre trois sommations avant de tirer sur le suspect. Lors de ses missions, elle avait appris à se salir les mains pour sauver des otages, mais aussi débarrasser certaines régions de dictateurs et autres terroristes. Revenir à la vie normale après une telle expérience n'était pas aussi aisée qu'elle l'avait pensée...

Mais elle avait essayé. Ruby était retournée auprès de ses proches quelques jours sauf qu'un sentiment de décalage l'avait envahie. Elle n'était plus à sa place parmi les civils, ne se sentait pas capable de s'intégrer au sein des forces de l'ordre, ce qui l'avait poussé à se rendre à Sacramento où une opportunité l'attendait. Elle espérait y retrouver ce qu'elle avait perdu à cause de son esprit trop emporté.. peut-être aussi des ordres moins stricts, une plus grande liberté dans ses actions aussi.

Une fois sur place, Ruby se retrouva en quelques minutes dans une pièce peu accueillante. Deux chaises et une table pour unique mobilier, un miroir que la jeune femme suspecta d'être une vitre sans teint. Elle nota aussi la présence de tâches sur la table, qui n'avaient pas vraiment la couleur du café. Une petite grimace se dessina sur ses lèvres, qui s'effaça rapidement alors qu'elle s'amusait à la gratter pour la faire partir.

Entre-temps, son accompagnateur lui demanda de patienter quelques instants. Quelqu'un allait la recevoir. Ruby ne protesta pas, mais s'installa sur la chaise, puis se mit à patienter. Ses yeux fixèrent le miroir en silence, se perdant rapidement dans ses pensées. Attendre, elle savait faire, et c'était plutôt agréable de le faire à l'intérieur, et non sous une pluie diluvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Miller
Spécialiste
Spécialiste
Leah Miller
Age : 44


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Salle d'interrogatoire] Nouvelle vie ?  _
MessageSujet: Re: [Salle d'interrogatoire] Nouvelle vie ?    [Salle d'interrogatoire] Nouvelle vie ?  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:32

Les bras croisés derrière la vitre teintée, Leah observait la nouvelle novice de l’INITIATIVE. Elle avait pu accéder à son dossier et découvrir en partie son histoire. Elle semblait avoir un caractère de feu et une formation déjà intéressante vu son passage dans les marines. Cela lui ferait moins de travail de formation, car évidemment, elle avait été désignée comme accompagnatrice pour cette jeune blonde qui grattait pensivement une tâche de sang séchée sur la table d’interrogation. Bien entendu, Leah avait reçu ses ordres de la part d’Elliott, elle devait l’initier à l’infiltration et l’aider à s’améliorer côté combat à main nue. Ce dernier point, Leah pensait qu’il serait réglé rapidement. Pour l’infiltration, elle s’en rendrait compte très vite.

Après une bonne vingtaine de minute durant lesquelles elle fit patienter la novice, Leah se décida à faire son entrée dans une de leurs salles d’interrogation. Elle adressa un rapide sourire avant de s’asseoir face à elle.

- Bonjour Ruby, je me prénomme Leah et je serai celle qui t’accompagnera pour tes premiers pas à l’INITIATIVE. Toute marche arrière est impossible désormais, mais tu ne devrais pas le regretter.

Effectivement, la marche arrière n’était plus d’actualité. Plantée dans sa cage thoracique, une micropuce la liait de manière définitive avec l’organisation pour laquelle elles travaillaient toutes les deux désormais.

- Avant de commencer ta formation, parle-moi un peu plus de toi, de tes capacités, et de ce qui t’as amené à rejoindre l’INITIATIVE.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wagner
Novice
Novice
Ruby Wagner
Age : 39


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Salle d'interrogatoire] Nouvelle vie ?  _
MessageSujet: Re: [Salle d'interrogatoire] Nouvelle vie ?    [Salle d'interrogatoire] Nouvelle vie ?  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:39

Son attente dura un temps relativement bref aux yeux de Ruby. Ses yeux cessèrent de scruter le miroir pour se poser sur la nouvelle arrivante. Elle répondit au sourire de la brune de manière rapide, appréciant ce genre de libertés que l'armée n'offrait pas.

- Bonjour Ruby, je me prénomme Leah et je serai celle qui t’accompagnera pour tes premiers pas à l’INITIATIVE. Toute marche arrière est impossible désormais, mais tu ne devrais pas le regretter.

Ruby salua sa future instructrice dont elle mémorisa le prénom. Dans l'armée, la plupart de ses formateurs avaient été de sexe masculin, mais aucun n'avait été aussi dur que leurs consœurs. Ces dernières poussaient la gente féminine à se dépasser afin de démontrer aux hommes qu'elles méritaient leur respect et leur confiance sur le terrain. Si cet entraînement n'avait pas été facile tous les jours, Ruby ne s'en était jamais plainte. D'ailleurs la jeune fille se demandait de quel bois serait faite Leah...

- Avant de commencer ta formation, parle-moi un peu plus de toi, de tes capacités, et de ce qui t’as amené à rejoindre l’INITIATIVE.

Un bref silence marqua la réflexion de Ruby face à la demande de Leah.

- J'ai eu une enfance heureuse. Mon adolescence a été marquée par des concours de beauté. A ma majorité, j'ai décidé de montrer que je n'étais pas qu'un simple objet de décoration. Je suis rentrée dans l'armée où j'ai eu la sensation d'aider le monde à aller mieux.

Pour la première fois de son existence, Ruby avait eu la sensation d'être utile. Elle avait réussi à sauver des vies, mais aussi à en ôter. Sur ce dernier point, il lui avait fallu un temps d'adaptation, mais elle avait compris qu'il fallait parfois se salir les mains pour aider autrui.

Je suis une ancienne marine. J'ai appris à tuer pour protéger mon pays et sauver des vies. J'ai une préférence pour les fusils de sniper. Je sais attendre le moment idéal pour appuyer sur la détente et ne pas hésiter. Parfois, il faut savoir sacrifier une existence pour en préserver des milliers d'autres. Quand j'ai quitté l'armée...


Une grimace se dessina sur les lèvres de la jeune fille.

- Je me suis retrouvée démunie. On ne peut pas me demander de faire comme si je ne savais pas qu'il y a des hommes à sauver et des dictateurs à éliminer. Votre agence m'offre la possibilité de mettre mes talents en pratique pour des causes justes. Elle ne laisse pas des barrières comme la légalité entraver ses mouvements. Je sais que la contrepartie peut être lourde à payer, mais je reste un soldat. J'ai la notion de sacrifice inscrite dans mes veines... et je veux continuer à servir mon pays.


Ruby marqua une brève pause, puis reprit.

- Puis-je savoir quel genre d'instructrice vous serez ? 
Revenir en haut Aller en bas
Leah Miller
Spécialiste
Spécialiste
Leah Miller
Age : 44


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Salle d'interrogatoire] Nouvelle vie ?  _
MessageSujet: Re: [Salle d'interrogatoire] Nouvelle vie ?    [Salle d'interrogatoire] Nouvelle vie ?  Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:47

En silence, Leah écouta le récit de Ruby, son enfance heureuse, son désir de ne pas être qu’une « jolie chose » et finalement ses problèmes avec ses anciens collègues marines. Ce n’était pas un monde facile, ni même aisément accessible pour une femme, mais celles qui y parvenaient étaient, aux yeux de Leah, des forces de la nature au caractère et aux nerfs de fer.

Effectivement, son employeur avait bien choisi sa nouvelle employée. La jeune femme ne s’interrogeait pas sur le type de missions qui seraient confiées à Ruby. L’élimination ne devrait lui poser aucun problème, pour peu que cela lui soit bien présenté. Leah, quant à elle, n’était pas vraiment à l’aise dans ce type de mission, elle préférait limiter les pertes de vie. Heureusement, jusqu’à présent on ne lui confiant presque uniquement des travaux d’infiltrations. Avec l’arrivée de Ruby, elle n’aurait pas à s’inquiéter d’une future cible à éliminer.

Quoiqu’il en soit, Ruby semblait motivée à l’idée de protéger son pays, ce qui était une bonne motivation, comparé à celles d’autres agents de l’INITIATIVE.

- Puis-je savoir quel genre d'instructrice vous serez ?

- Tu le sauras bien assez tôt. Viens avez moi,  ordonna-t-elle avant de se détourner et de quitter la pièce.

Leah avait ses ordres et avait organisé la manière dont l’initiation de sa nouvelle protégée se déroulerait. Elle ne serait peut-être pas forcément la plus douce. Mais ce n’était de toute façon pas cette manière qui était la plus prisée dans l’organisation… Toutefois, avant cela, elle devait régler un petit détail qu’elle expliqua à la jeune blonde.

- Je t’emmène à l’infirmerie. Là-bas, ils t’implanteront une puce grâce à laquelle nous pourrons te retrouver, au cas où une mission se déroulerait mal, ce que nous ne souhaitons pas, évidemment.

Arrivée devant la salle où la pose de l’implant dans la cage thoracique de la jeune femme serait fait, Leah reprit la parole.

- C’est un peu douloureux, mais ce n’est qu’un mauvais moment à passer. Avant que je te laisse pour cette courte procédure, aurais-tu des questions à me poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wagner
Novice
Novice
Ruby Wagner
Age : 39


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Salle d'interrogatoire] Nouvelle vie ?  _
MessageSujet: Re: [Salle d'interrogatoire] Nouvelle vie ?    [Salle d'interrogatoire] Nouvelle vie ?  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:49

- Tu le sauras bien assez tôt. Viens avez moi.

Docile, Ruby se leva de sa chaise pour suivre la jeune femme hors de la pièce. Au bout de quelques pas, le silence se brisa à nouveau au travers d'information sur la future destination prévue.

- Je t’emmène à l’infirmerie. Là-bas, ils t’implanteront une puce grâce à laquelle nous pourrons te retrouver, au cas où une mission se déroulerait mal, ce que nous ne souhaitons pas, évidemment.

Ruby hocha simplement la tête. Son choix de vie comportait des risques qu'elle avait accepté de prendre. Au sein de son corps d'armée, elle avait appris à se débrouiller seule face à une hiérarchie, qui n'avait pas toujours été à la hauteur. Avec un collègue, ils avaient dû s'en sortir seuls, manquant de peu d'être capturés. La puce pouvait éviter ce genre de situation, mais Ruby la voyait aussi comme un moyen de surveillance et de contrôle. Elle était prête à la supporter tant que le prix en vaudrait la peine.

- C’est un peu douloureux, mais ce n’est qu’un mauvais moment à passer. Avant que je te laisse pour cette courte procédure, aurais-tu des questions à me poser ?

Ses yeux fixèrent son interlocutrice.

- Comment la pose d'implant s'est-elle déroulée pour vous ? Avez-vous des conseils à me donner ? Est-ce qu'il existe des effets secondaires à craindre ? Quelle sera la suite du programme ?

Sa bouche se referma ensuite. D'autres interrogations avaient traversé son esprit, mais elles ne lui avaient pas semblé pertinente ou utiles à l'heure actuelle. Elle attendit donc sagement la réponse de Leah avant d'aller affronter la pose de l'implant.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Miller
Spécialiste
Spécialiste
Leah Miller
Age : 44


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Salle d'interrogatoire] Nouvelle vie ?  _
MessageSujet: Re: [Salle d'interrogatoire] Nouvelle vie ?    [Salle d'interrogatoire] Nouvelle vie ?  Icon_minitimeVen 13 Sep - 6:54

Après ses courtes explications, un lot de questions se déversa sur elle. Leah les écouta en silence, sans montrer le moindre signe d’exaspération.

- Comment la pose d'implant s'est-elle déroulée pour vous ? Avez-vous des conseils à me donner ? Est-ce qu'il existe des effets secondaires à craindre ? Quelle sera la suite du programme ?  

- J’ai subi une anesthésie générale pour la pose, et je me suis réveillée dans la neige pour ma première leçon de combat.

Se réveiller d’une anesthésie, ce n’est jamais agréable. Les nausées et le mal être sont présents dans le corps qui fait comprendre son désaccord face à ce sommeil forcé. Leah n’eut cependant pas vraiment le temps de s’en soucier, car sa formatrice, Amanda, lui avait offert une leçon qu’elle n’était pas prête d’oublier…

- Les effets secondaires principaux de cette petite intervention sont ceux de l’anesthésie générale, nausées, vertiges, malaises. Une douleur à la poitrine, à l’endroit de la pose, dure aussi quelques jours avant de s’atténuer.

Quelques jours supplémentaires si un coup porté à ce niveau était reçu, cela, la marine devait s’en douter, elle n’était pas stupide. Restait à savoir si elle aurait droit elle aussi à ce genre d’accueil au réveil.

- Mon conseil, si tu as droit à une anesthésie partielle, ne gesticule pas. Si tu es endormie totalement, prépares-toi à un réveil qui ne te plaira probablement pas. Et la suite du programme tu ne le découvriras pas avant ça.

Leah avait déjà prévu de faire déplacer sa nouvelle charge dans un endroit où elle pourrait lui donner sa première leçon d’infiltration, elle laisserait ensuite la place à Viktor…
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Wagner
Novice
Novice
Ruby Wagner
Age : 39


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Salle d'interrogatoire] Nouvelle vie ?  _
MessageSujet: Re: [Salle d'interrogatoire] Nouvelle vie ?    [Salle d'interrogatoire] Nouvelle vie ?  Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:44

- J’ai subi une anesthésie générale pour la pose, et je me suis réveillée dans la neige pour ma première leçon de combat.

En somme l'Initiative avait autant d'humour que le corps des marines. Au moins, Ruby ne serait pas dépaysée même si elle doutait avoir droit au même traitement.

- Les effets secondaires principaux de cette petite intervention sont ceux de l’anesthésie générale, nausées, vertiges, malaises. Une douleur à la poitrine, à l’endroit de la pose, dure aussi quelques jours avant de s’atténuer.

Là encore, Ruby avait déjà eu droit à un avant-goût lors de son opération des dents de sagesse. Elle se souvenait encore du réveil, plutôt désagréable. Enfin il y en avait eu des pires par la suite, notamment ceux où le sable venait s'infiltrait partout.

- Mon conseil, si tu as droit à une anesthésie partielle, ne gesticule pas. Si tu es endormie totalement, prépares-toi à un réveil qui ne te plaira probablement pas. Et la suite du programme tu ne le découvriras pas avant ça.

Cela n'avait rien d'étonnant. En tout cas, Ruby avait les réponses qu'elle cherchait.

- Merci pour les réponses. A plus tard alors.  

Ruby avait prononcé ces paroles sur un ton calme, nullement inquiète. Elle ouvrit la porte de l'infirmerie pour croiser le regard d'un médecin dont le physique n'était pas déplaisant. La jeune fille lui adressa un sourire ravi avant de suivre les instructions qu'il commença à lui donner pour la pose de l'implant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Salle d'interrogatoire] Nouvelle vie ?  _
MessageSujet: Re: [Salle d'interrogatoire] Nouvelle vie ?    [Salle d'interrogatoire] Nouvelle vie ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Salle d'interrogatoire] Nouvelle vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Turns - Forum RPG :: L'Atlas des Face à Face :: Les Quartiers Généraux :: Sacramento - INITIATIVE-
Sauter vers: