No Turns - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Little Italy] Rencontre pour un nouveau contrat... [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomie Wide
Novice
Novice
Naomie Wide
Age : 41


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Little Italy] Rencontre pour un nouveau contrat... [CLOS] _
MessageSujet: [Little Italy] Rencontre pour un nouveau contrat... [CLOS]   [Little Italy] Rencontre pour un nouveau contrat... [CLOS] Icon_minitimeVen 6 Sep - 12:16

Naomie et une personne quelconque (PNJ)

19 janvier 2013 au Little Italy

---------------------------------------

10 heures :

Naomie s’amusait à tenter de faire de nouveaux poisons, en mélangeant certaines substances avec d’autres. Mais l’heure passait, et il fallait de toute manière qu’elle laisse infuser le tout, et que la jeune femme rende visite à une de ses clientes. Cette dernière avait besoin d‘aide pour se débarrasser de son mari, et Naomie avait accepté de l’aider. Sa cliente avait en plus subi à peu près la même histoire qu’elle. En effet, Cindy Volvik s’était mariée à un homme qu’elle connaissait depuis le lycée, et ils avaient vécus de bons moments ensemble avant de se marier. Malheureusement, le drame arriva bien vite. Cinq ans après leur mariage, Cindy découvrit enfin que son mari la trompait avec une autre et la blondinette n’avait rien vu. Sa cliente était dans une colère folle, mais elle ne voulait pas passer à l’acte ni s’opposer à son homme. Naomie lui avait alors demandé un délai d’une semaine pour s’occuper de ce mâle sans honneur afin qu’il ne soit plus de ce monde.  

11 heures :

C’est ainsi que Naomie s’était retrouvée à draguer le mari de Cindy. Elle avait rendez-vous chez lui maintenant, et la jeune femme se dépêcha d’y aller. Ce qu’il ne savait pas, c’était que sa mort était très proche. Elle n’avait pas envie de se retrouver dans son lit, et avait simplement mit du curare dans le verre qu’elle venait de lui servir. La victime meurt alors d’un arrêt respiratoire, les muscles sont paralysés, mais celui-ci est conscient jusqu'à la fin, sans pouvoir parler… Ce poison était un de ses favoris. Avant qu’il ne meure, elle lui expliquait la raison qui l’avait conduite à le tuer, et n’hésitait pas à lui faire mal un peu plus longtemps avec des objets coupants qui trainaient dans l’appartement. Le plus ennuyant était après de faire porter le chapeau sur quelqu’un d’autre quand l’empoisonneuse se laissait aller et amochait sa victime un peu trop fort. Mais aujourd’hui elle n’avait pas le temps, ayant accepté de rencontrer un nouveau client au soir tout près dans l’Italy bar et devant rencontrer encore d’autres clientes avant ce rendez-vous. Malgré tout, aujourd’hui était un jour où sa patience voulait voir l’efficacité d’un feu…

15 heures :

Naomie regardait la casserole remplie d’huile, avec des frites dedans, qu’elle avait mis en route dès son arrivée quatre heures plus tôt et qui atteignait maintenant presque la température idéale pour que la friture prenne feu. Elle mit le corps juste à côté de la cuisinière et attendit patiemment que l’huile prenne feu. Ce qui ne tarda pas à arriver… Souriante, elle s’éloigna près de la porte d’entrée et attendit que le feu se répande. Elle avait enlevé l’alarme incendie et seuls les voisins pourraient s’apercevoir de quelque chose, mais ces derniers étaient partis. En quinze minutes, le feu ravageait tout l’appartement et créait une jolie fumée noire. Mais Naomie n’était déjà plus là, occupée avec d’autres affaires. Dès qu’elle avait vu le corps prendre feu, la jeune femme avait estimé que le temps que les pompiers arrivent sur place, au sixième étage, ils ne retrouveraient qu’un corps carbonisé.

21 heures :

L’empoisonneuse avait réglé les derniers détails avec des clientes ravies de ses empoisonnements, après s’être changée bien entendu, et se dirigeait maintenant vers le Little Italy où elle devait rencontrer une potentielle nouvelle cliente. Mais il lui fallait d’abord être sûre que cette dernière était fiable, et écouter son histoire, qui devait la convaincre si elle désirait son aide. La jeune femme commanda donc deux bières, en attendant que son invité arrive. Celui-ci ne tarda pas, et une fois installé près d’elle, Naomie prit la parole.

- Bonjour, je suis Naomie Wide. J’ai vous ai commandé une bière, en espérant que cela vous convienne.

Dès qu’elle reçu une réponse, ainsi que son nom, l’empoisonneuse reprit la parole, allant directement au but.

-Alors, en quoi puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Civil
Civil
PNJ


[Little Italy] Rencontre pour un nouveau contrat... [CLOS] _
MessageSujet: Re: [Little Italy] Rencontre pour un nouveau contrat... [CLOS]   [Little Italy] Rencontre pour un nouveau contrat... [CLOS] Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:01

Depuis un certain nombre d'années, Amanda opérait au sein de l'Initiative. Son visage n'était pas le plus connu de l'organisation puisque la rousse ne sortait de sa cachette que pour recruter des individus particuliers. Elle faisait partie de la partie la plus sombre de l'Initiative, celle que leur chef n'aimait pas montrer aux recrues les plus "idéalistes." Pourtant elle était nécessaire car toutes les missions ne pouvaient se résoudre sans heurts. Il fallait des gens pour masquer leurs traces, accomplir certains objectifs particuliers.

Aujourd'hui, Amanda était sous la couverture d'une femme dont l'objectif était d'éliminer un amant. Ce dernier n'avait pas de réelle existence, mais cela n'avait aucune importance. Son but était d'entrer en contact avec cette tueuse d'un autre genre. Une place pouvait lui être offerte, restait à savoir si les conditions lui conviendraient. Enfin, une puce n'était qu'un détail en vue des avantages qu'elle gagnerait.

Quand ses yeux rencontrèrent leur cible, Amanda esquissa un sourire avant de s'asseoir à la table de la jeune femme.

- Bonjour, je suis Naomie Wide. J’ai vous ai commandé une bière, en espérant que cela vous convienne.

- Amanda, cela m'ira très bien.

Enfin la bière n'était pas aussi bon qu'un grand vin, mais Amanda s'en contenterait. Ses yeux se posèrent sur la jeune femme dont l'apparence avait plus de l'ange que du démon.

-Alors, en quoi puis-je vous aider ?


- Que diriez-vous de mettre vos talents de chimistes au service de votre pays ? Votre bureau serait un laboratoire à la pointe de la technologie où il vous serait possible de jouer avec de nombreuses substances. Nous pourrions aussi vous offrir les plus rares en échange de votre aide dans l'extermination de certains cafards.

Amanda avait prononcé ce dernier mot avec une pointe dégoût.

- Les mâles sont les pires, vous ne trouvez pas ? Enfin je devrais revenir sur mon offre d'emploi. Nous aimons votre façon de faire, nous pouvons vous aider à continuer votre œuvre et vous protéger des fouineurs. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Wide
Novice
Novice
Naomie Wide
Age : 41


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Little Italy] Rencontre pour un nouveau contrat... [CLOS] _
MessageSujet: Re: [Little Italy] Rencontre pour un nouveau contrat... [CLOS]   [Little Italy] Rencontre pour un nouveau contrat... [CLOS] Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:31

Son interlocutrice ne mit pas longtemps avant de prendre la parole, même si ce n'était pas ce à quoi elle s'attendait comme sujet de conversation.

- Que diriez-vous de mettre vos talents de chimistes au service de votre pays ? Votre bureau serait un laboratoire à la pointe de la technologie où il vous serait possible de jouer avec de nombreuses substances. Nous pourrions aussi vous offrir les plus rares en échange de votre aide dans l'extermination de certains cafards.

Naomie haussa les sourcils face à cette déclaration soudaine, et cette proposition qui avait quelques avantages intéressant pour ses expériences. Silencieuse, la jeune femme continua d’écouter Amanda.

- Les mâles sont les pires, vous ne trouvez pas ? Enfin je devrais revenir sur mon offre d'emploi. Nous aimons votre façon de faire, nous pouvons vous aider à continuer votre œuvre et vous protéger des fouineurs. Qu'en dites-vous ?

-Ca me parait intéressant. Même si j’ai quelques questions pour vous. Pour commencer, aurais-je des contraintes et/ou obligations en acceptant cette offre ? Et ensuite, pour qui travaillerais-je ?

Naomie prit sa chope de bière, y but un coup et attendit la réponse à ses deux questions. Cette soirée s’annonçait plus amusante que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Civil
Civil
PNJ


[Little Italy] Rencontre pour un nouveau contrat... [CLOS] _
MessageSujet: Re: [Little Italy] Rencontre pour un nouveau contrat... [CLOS]   [Little Italy] Rencontre pour un nouveau contrat... [CLOS] Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:16

-Ça me parait intéressant. Même si j’ai quelques questions pour vous. Pour commencer, aurais-je des contraintes et/ou obligations en acceptant cette offre ?  Et ensuite, pour qui travaillerais-je ?

Amanda observa son interlocutrice boire sa bière. Son offre l'intéressait, ce qui était une bonne chose pour tout le monde. Mieux valait être l'amie de l'Initiative plutôt que son ennemie. Naomie pourrait contribuer à rendre cette affirmation encore plus vraie. Peut-être même pourrait-elle pousser certains agents à la retraite, ce qui arrangerait les affaires d'Amanda. Elle n'était pas fan de certains individus présents au sein de l'agence...

- Il vous faudra accepter d'obéir aux ordres même si vos talents vous permettront de bénéficier d'un traitement de faveur par rapport à nos autres agents. J'espère que cela ne vous ennuiera pas de recevoir quelques formations sur la manière de faire parler les récalcitrants ou améliorer vos capacités d'auto-défense.


Son patron ne voulait pas envoyer la jeune femme en premières lignes. Il n'avait rien contre l'envoyer en mission, mais il la considérait comme un atout précieux dont les capacités pourraient augmenter leur pouvoir de persuasion auprès de certaines têtes.

- Nous devrons vous mettre une puce afin de pouvoir vous localiser si jamais une mission tournait mal. Il serait dommage de perdre quelqu'un d'aussi important que vous. Bien sûr, si un jour, notre collaboration venait à prendre fin, il sera possible de vous la retirer.

Ce n'était pas tout à fait vrai, mais son interlocutrice n'avait pas besoin de le savoir maintenant. Qui plus est, en vue des avantages offerts, Amanda doutait de la voir faire machine arrière.

- Votre employeur sera votre pays sous le couvert d'une agence dont le but est de servir les intérêts de la nation par tous les moyens. D'ailleurs votre collaboration vous offrira une immunité auprès des forces de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Wide
Novice
Novice
Naomie Wide
Age : 41


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Little Italy] Rencontre pour un nouveau contrat... [CLOS] _
MessageSujet: Re: [Little Italy] Rencontre pour un nouveau contrat... [CLOS]   [Little Italy] Rencontre pour un nouveau contrat... [CLOS] Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:29

- Il vous faudra accepter d'obéir aux ordres même si vos talents vous permettront de bénéficier d'un traitement de faveur par rapport à nos autres agents. J'espère que cela ne vous ennuiera pas de recevoir quelques formations sur la manière de faire parler les récalcitrants ou améliorer vos capacités d'auto-défense.

Naomie hocha la tête, se disant que cette condition-ci était faisable et pourrait lui en apprendre beaucoup.

- Nous devrons vous mettre une puce afin de pouvoir vous localiser si jamais une mission tournait mal. Il serait dommage de perdre quelqu'un d'aussi important que vous. Bien sûr, si un jour, notre collaboration venait à prendre fin, il sera possible de vous la retirer.

Par contre, cette dernière phrase lui convenait moins. Une puce électronique ? Beurk. La jeune femme se demanda aussi un instant comment ils feraient pour la retirer, mais ne s’attarda pas sur cette interrogation. Si le prix à payer pour avoir autant d’avantages n’était qu’une petite puce, Naomie estima qu’elle y survivrait.

- Votre employeur sera votre pays sous le couvert d'une agence dont le but est de servir les intérêts de la nation par tous les moyens. D'ailleurs votre collaboration vous offrira une immunité auprès des forces de l'ordre.

L’immunité auprès des forces de l’ordre était le point le plus intéressant pour Naomie. La jeune femme savait que ces empoisonnements terminés soit en faisant passer les amantes pour les coupables, soit en brûlant les corps, ne tiendrait pas éternellement sans qu’elle ait un jour la police ou le FBI dans ses pattes. La décision n’était pas difficile à prendre…

-J’accepte votre offre d’emploi, et les conditions qui vont avec, chère Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Civil
Civil
PNJ


[Little Italy] Rencontre pour un nouveau contrat... [CLOS] _
MessageSujet: Re: [Little Italy] Rencontre pour un nouveau contrat... [CLOS]   [Little Italy] Rencontre pour un nouveau contrat... [CLOS] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:16

-J’accepte votre offre d’emploi, et les conditions qui vont avec, chère Amanda.

Amanda accueillit cette nouvelle avec le sourire. Son interlocutrice n'était pas stupide, ce qui était une bonne chose. Dans le cas contraire, il aurait fallu l'effacer de la carte afin d'éviter de la voir rejoindre une autre agence, ou bien contrarier leurs plans. Cela aurait ennuyer Amanda. Elle n'aimait pas se salir les mains, encore moins prendre le risque de se casser un ongle dans l'exercice. Sa manucure était encore récente.

- Je suis ravie de pouvoir travailler avec vous. Seriez-vous gênée par l'idée de nous accompagner maintenant ? Nous pourrions passer récupérer quelques affaires chez vous en chemin, qu'en pensez-vous ?

Si elle refusait, Amanda était prête à lui donner l'adresse. Par contre, elle ne lui signalerait pas la présence d'un agent chargé de veiller sur sa sécurité. Enfin, peut-être allait-elle accepter de prendre l'avion à ses côtés, puis de découvrir son tout nouveau laboratoire où elle officierait avec un grade d'affranchi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Little Italy] Rencontre pour un nouveau contrat... [CLOS] _
MessageSujet: Re: [Little Italy] Rencontre pour un nouveau contrat... [CLOS]   [Little Italy] Rencontre pour un nouveau contrat... [CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Little Italy] Rencontre pour un nouveau contrat... [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Turns - Forum RPG :: L'Atlas des Face à Face :: Manhattan :: Little Italy-
Sauter vers: