No Turns - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Brown
Favori
Favori
Damon Brown
Age : 58


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?  _
MessageSujet: [Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?    [Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?  Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:53

Lundi 7 janvier 2013
12h

____________


Une invitation avait été lancée afin de provoquer une rencontre entre Natalia et lui-même. Le restaurant du célèbre Gordon Ramsay servirait de décor, parfait pour démontrer le luxe dans lequel Damon aimait vivre. Enfin ce n'était pas l'établissement le plus huppé de Manhattan, mais il faisait toujours son petit effet sur la gente féminine. Il aimait s'y rendre au bras d'une femme, et en l'absence de cette dernière, il observait les compagnes des autres mâles. Un sourire était affiché sur ses lèvres afin de les amadouer. Parfois il se levait afin d'aller leur offrir une rose ou encore vanter leur beauté, puis il retournait à table sans se soucier de l’œillade meurtrière du mari, amant ou fiancé.

Séduire était une seconde nature chez Damon. Il était curieux de savoir s'il réussirait avec cette Natalia, s'il pourrait l'emmener dans une chambre d'hôtel luxueuse où ils s'ébattraient jusqu'à ce que l'un ou l'autre ne s'endorme. Si cela se produisait, se retrouverait-il dépouillé le lendemain ou la dépouillerait-il avant ? A moins qu'ils ne finissent par prendre un déjeuner ensemble et entamer une aventure de plusieurs mois... une association pour accomplir ensemble de nombreux vols...

Mais peut-être que l'entente ne serait pas cordiale ? Peut-être allait-elle chercher à lui voler sa place ? Cette pensée lui arracha un sourire. Il était favori, mais ce statut était aussi volage que lui-même. Parfois il baissait dans l'estime des dirigeants, puis il remontait, tout dépendait de la période, du temps ou encore de l'humeur. Il aimait cette incertitude, ce risque avec lequel il jouait dans ses vols. Il était un funambule... et s'il venait à chuter, il remonterait...

Restait à savoir si Natalia serait la responsable de sa chute ou un moyen de toucher les étoiles. Ses yeux la guettèrent avec des lèvres prêtes à sourire à sa vue, prêt à jouer les gentlemans si le maître d'hôtel oubliait sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Rublof
Commis
Commis
Natalia Rublof
Age : 33


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?  _
MessageSujet: Re: [Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?    [Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:56

Natalia avait effectué sa première mission quelques heures après s’être fait recrutée par l’organisation. Contente que cela soit enfin finit, l’étudiante avait décidé de rencontrer le favori du moment, histoire de voir à qui elle avait à faire. Il s’agissait d’un certain Damon Sparrow, et son objectif était juste de lui voler son statut auprès des patrons. Rien de simple et de plus compliqué à la fois.

Après tout, peut-être que David prendrait la place de ce Damon Sparrow avant elle ? Mais si cela s’avérait le cas, la jeune fille n’aurait qu’à faire couler son premier coéquipier à la place de Damon… Natalia se demanda ensuite quel genre d’homme était ce Damon, et espéra qu’ils s’entendraient bien malgré la place qu’elle voulait lui piquer. Après, peut-être changerait-elle d’avis en voyant sa tête et le détestera-t-elle ?

Secouant la tête, Natalia se vida l’esprit en tentant de ne plus penser à cette rencontre imminente, et termina se brosser ses cheveux et d’enfiler une jolie robe brune. Après tout, le lieu du rendez-vous était le restaurant du célèbre Gordon Ramsay. Elle n’y avait été qu’une seule fois, mais la jeune fille en gardait un bon souvenir. Espérons que cela ne changerait pas…

Une fois arrivée sur place, Natalia se présenta au maitre d’hôtel et celui-ci la conduisit près de son collègue déjà installé. Il était plus vieux qu’elle, assurément, mais il était bien conservé.

-Bonjour, dit-elle tout en asseyant en face de Damon et en lui adressant un sourire. Merci d’avoir accepté ce rendez-vous. J’espère que vous n’avez pas attendu trop longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Damon Brown
Favori
Favori
Damon Brown
Age : 58


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?  _
MessageSujet: Re: [Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?    [Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:14

Au bout d'un temps, le maître d'hôtel attira l'attention de Damon. Enfin, ce fut la femme, qui attira l'attention du voleur. Son regard l'examina avec la plus grande attention afin de savoir quelle place lui offrir. Ses yeux avaient la teinte d'un ciel sans nuage. Son visage était encadré par des cheveux bruns et frisés. Il la regarda s'asseoir avec l'aide du maître d'hôtel, puis lui adresser la parole avec un sourire.

-Bonjour. Merci d’avoir accepté ce rendez-vous. J’espère que vous n’avez pas attendu trop longtemps…

- Je serai prêt à attendre une éternité pour avoir la chance de dîner avec une beauté comme la vôtre, répondit Damon.

Un sourire se dessina sur ses lèvres.

- Reste à savoir si elle est empoisonnée... Serez-vous mon amie ou bien ma rivale ? Me pousserez-vous en enfer ou m'aiderez-vous à atteindre les étoiles ? Alors, jeune fille, à qui ai-je à faire ?

En temps normal, Damon mettait sa franchise de côté. Aujourd'hui, le cas était différent. Il avait à faire à une consœur qui allait atterrir dans son lit. Restait à savoir si l'entreprise serait simple ou aurait le goût d'un délicieux et dangereux défi.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Rublof
Commis
Commis
Natalia Rublof
Age : 33


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?  _
MessageSujet: Re: [Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?    [Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:50

Son collègue ne tarda pas à prendre la parole à son tour dès qu’elle fut bien installée.

- Je serai prêt à attendre une éternité pour avoir la chance de dîner avec une beauté comme la vôtre, répondit Damon.

Natalia rougit face à ce compliment, aussi simple soit-il, ce qui l’énerva contre elle-même… Heureusement que Damon reprit la parole quelques secondes après.

- Reste à savoir si elle est empoisonnée... Serez-vous mon amie ou bien ma rivale ? Me pousserez-vous en enfer ou m'aiderez-vous à atteindre les étoiles ? Alors, jeune fille, à qui ai-je à faire ?

L'étudiante reprit aussitôt son sérieux face à ces dernières paroles, et lui répondit tout aussi franche.

-Sûrement à une entente empoisonnée, et il y a des chances que cela se termine en rivalité avec des envies de vous faire brûler en enfer…  répondit-elle dans un sourire avant de voir un serveur arriver pour leur demander ce qu’ils voudraient en apéritif.

La jeune femme demanda à son interlocuteur s’il avait une préférence, et le champagne gagna le gros lot.

-Soit, j’espère que mes paroles ne vous ont pas offusqué…

Un petit sourire, avant de rouvrir la bouche une dernière fois avant qu’il ne puisse donner son avis.

-Et vous, cher collègue, de quel genre êtes-vous ? Dois-je craindre des représailles si mes talents vous faisaient basculer de votre siège doré ?  
Revenir en haut Aller en bas
Damon Brown
Favori
Favori
Damon Brown
Age : 58


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?  _
MessageSujet: Re: [Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?    [Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:22

-Sûrement à une entente empoisonnée, et il y a des chances que cela se termine en rivalité avec des envies de vous faire brûler en enfer…  

Un petit sourire amusé naquit sur les lèvres de Damon. Sa jeune rivale était une ambitieuse, restait à savoir si cela la perdrait ou non. Peut-être prenait-elle les choses trop à cœur car les préférences de leurs mécènes pouvaient être changeantes. Avec son joli visage couplé à du talent pour le vol, elle avait toutes les chances pour prendre sa place un jour. En même temps, cela ne l'inquiétait pas vraiment...

Entre-temps, un serveur était venu leur proposer un apéritif. Damon se laissa tenter par du champagne afin de fêter cette rencontre, mais aussi sa future conquête et peut-être tout un tas d'autres choses suivant le déroulement du repas.

-Soit, j’espère que mes paroles ne vous ont pas offusqué…


Il n'eut pas le temps de répondre, la bouche de la jeune femme étant trop pressée pour l'attendre.

-Et vous, cher collègue, de quel genre êtes-vous ? Dois-je craindre des représailles si mes talents vous faisaient basculer de votre siège doré ?  


- Tout dépendra de votre façon de faire, jeune fille. Je ne suis pas du genre à m'offusquer parce que l'on m'aura ravi ma place. Je l'ai déjà perdu, il me suffira juste de la reprendre quand l'heure et l'humeur de nos mécènes seront à mon avantage.

Ses lèvres se soulevèrent très légèrement.

- Mon seul désir est de ne pas avoir à défigurer votre joli minois pour y parvenir. Je crois que je préférerai perdre définitivement ma place de favori plutôt que de voir si belle fleur se flétrir.

Son compliment achevé, le serveur arriva avec le champagne. Une fois ce dernier servi, Damon leva son verre pour porter un toast.

- A votre beauté, chère amie.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Rublof
Commis
Commis
Natalia Rublof
Age : 33


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?  _
MessageSujet: Re: [Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?    [Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?  Icon_minitimeVen 13 Sep - 10:31

- Tout dépendra de votre façon de faire, jeune fille. Je ne suis pas du genre à m'offusquer parce que l'on m'aura ravi ma place. Je l'ai déjà perdu, il me suffira juste de la reprendre quand l'heure et l'humeur de nos mécènes seront à mon avantage.

Natalia ne fit pas de commentaires suite à la réponse donnée, comprenant que l’humeur des mécènes était un point important et que la place de favori pouvait changer vite de propriétaire. A voir si celui qui y était assis savait protéger son privilège ou s’il se ferait manger peu de temps après.

- Mon seul désir est de ne pas avoir à défigurer votre joli minois pour y parvenir. Je crois que je préférerai perdre définitivement ma place de favori plutôt que de voir si belle fleur se flétrir.

-Je vous remercie, cher collègue. Je tacherais en retour de faire attention à vos jolies paroles et de ne pas abimer également votre visage si jamais mon idée d’être favorite ne me quittait pas…

Ensuite, le serveur arriva avec le champagne, et une fois servit, Damon leva son verre pour porter un toast.

- A votre beauté, chère amie.

-A votre privilège actuel, Damon.

Natalia but ensuite un coup dans son verre de champagne, qui était excellent.

-Vous avez bien choisi, en tout cas. Ce champagne est succulent. Mais dites-moi, avez-vous une petite-amie ? Une femme, sûrement ?  Votre charme ne doit pas laisser indifférente les femmes que vous désiriez avoir…
Revenir en haut Aller en bas
Damon Brown
Favori
Favori
Damon Brown
Age : 58


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?  _
MessageSujet: Re: [Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?    [Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?  Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:13

-A votre privilège actuel, Damon.

Une fois le toast porté, Damon but une gorgée de son verre de champagne. Ses yeux scrutaient son interlocutrice avec attention. Il s'amusait à chercher des indices sur son visage, savoir si elle était une excellente bluffeuse ou une piètre menteuse. Cela pouvait être utile s'ils jouaient ensemble aux voleurs, car il aimait envoyer une femme charmer l'hôte pendant qu'il volait l'objet réclamé pour leur commanditaire.

-Vous avez bien choisi, en tout cas. Ce champagne est succulent. Mais dites-moi, avez-vous une petite-amie ? Une femme, sûrement ?  Votre charme ne doit pas laisser indifférente les femmes que vous désiriez avoir…

Cette jeune demoiselle était plutôt directe. Il se demandait si elle cherchait à le séduire, si elle comptait associer plaisir et machination. En même temps, il n'allait pas lui reprocher de se servir de sa beauté pour atteindre ses objectifs. Après tout, il se servait bien de son charme...

- Si le grand amour existe, je ne l'ai pas encore rencontré. Je continue donc à butiner les jolies fleurs jusqu'à trouver l'élue de mon cœur. Serez-vous l'une d'entre elles ? Ou la place est-elle déjà réservée par un homme bien chanceux ?

Il attendit la réponse en buvant une nouvelle gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Rublof
Commis
Commis
Natalia Rublof
Age : 33


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?  _
MessageSujet: Re: [Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?    [Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?  Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:41

Son interlocuteur ne tarda pas à répondre à sa curiosité, tout en lui retournant la question…

- Si le grand amour existe, je ne l'ai pas encore rencontré. Je continue donc à butiner les jolies fleurs jusqu'à trouver l'élue de mon cœur. Serez-vous l'une d'entre elles ? Ou la place est-elle déjà réservée par un homme bien chanceux ?

Natalia ne put s’empêcher d’esquisser un sourire, amusée par cet homme. Il était intéressant, et même si le sujet actuel n’était pas en temps normal un sujet dont la demoiselle aimait parler, cela ne l’ennuyait pas tant que ça.

-Ne devriez-vous pas déjà le savoir ? Je ne veux pas vous prendre pour un divin, mais vous devez sûrement avoir lu des informations me concernant avant d’avoir accepté ce rendez-vous improvisé en dernière minute.

Surtout en tant que favori, il devait bien avoir quelques privilèges. Ensuite, même ce n’était pas le cas, Natalia doutait qu’il ait accepté ce face-à-face sans un minimum d’informations sur sa personne. Mais peut-être que la situation familiale n'était pas mentionnée…

-Enfin, comme vous avez répondu à ma curiosité, je vais également vous répondre. Malheureusement, la place n’est pas prise actuellement, même si je doute que cela persiste.

Ben oui, il n’y avait que de jolis mecs dans cette organisation. Elijah, David ou encore Damon, la demoiselle avait déjà le choix. Après, il ne suffisait plus qu’à ce que les sentiments soient réciproques… Dans la logique des choses… Ou plutôt dans le petit monde angéliquement innocent de Natalia…

-Hmmm… Et avez-vous de la famille, cher collègue ? Histoire que je puisse les trouver si jamais votre visage venait à être balafré suite à un malheureux complot visant votre statut de favori… Même si je doute qu’ils soient au courant de vos activités… D’ailleurs, comment s’est passée vos dernières missions ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Brown
Favori
Favori
Damon Brown
Age : 58


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?  _
MessageSujet: Re: [Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?    [Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?  Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:38

-Ne devriez-vous pas déjà le savoir ? Je ne veux pas vous prendre pour un divin, mais vous devez sûrement avoir lu des informations me concernant avant d’avoir accepté ce rendez-vous improvisé en dernière minute.

- Vous seriez surprise, répliqua Damon, mystérieux.

La vérité, seule Damon la connaissait et il n'était pas forcément prêt à la dévoiler. Prévoyant, il aimait s'accorder quelques surprises dans l'existence. A sa façon, Natalia en était une...

-Enfin, comme vous avez répondu à ma curiosité, je vais également vous répondre. Malheureusement, la place n’est pas prise actuellement, même si je doute que cela persiste.

Natalia était célibataire, mais elle ne se voyait pas rester ainsi longtemps. Damon était curieux de connaître les prétendants, se demandait si l'un de leurs commanditaires avait réussi à charmer la jeune demoiselle. En même temps, cela n'aurait rien eu d'étonnant même si cela n'empêcherait pas Damon de tenter sa propre chance. Il trouvait même amusant l'idée de la voler pour voir si cela lui coûterait la place de favori.

-Hmmm… Et avez-vous de la famille, cher collègue ? Histoire que je puisse les trouver si jamais votre visage venait à être balafré suite à un malheureux complot visant votre statut de favori… Même si je doute qu’ils soient au courant de vos activités… D’ailleurs, comment s’est passée vos dernières missions ?

- Si je suis favori, vous devez pouvoir deviner comment mes dernières missions se sont déroulées.

Son ton était taquin.

- Quant à ma famille, laissez-moi vous donner un conseil. Ne parlez jamais de tout ce qui pourrait être une faiblesse à un rival potentiel. D'ailleurs, tenez-vous bien l'alcool ?


Son visage s'était teinté de sérieux tout comme le ton de sa voix. Il n'était pas fâché pour autant, plutôt curieux de connaître la réponse que la jeune femme pourrait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Rublof
Commis
Commis
Natalia Rublof
Age : 33


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?  _
MessageSujet: Re: [Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?    [Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?  Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:19

-Si je suis favori, vous devez pouvoir deviner comment mes dernières missions se sont déroulées.

Natalia fit la moue intérieurement, et se promit qu’elle le destituerait un jour. Et si jamais il perdait sa place avant qu’elle ne la lui prenne, la jeune femme n’aurait qu’à devenir meilleur que lui et faire en sorte qu’il ne puisse la récupérer.

- Quant à ma famille, laissez-moi vous donner un conseil. Ne parlez jamais de tout ce qui pourrait être une faiblesse à un rival potentiel. D'ailleurs, tenez-vous bien l'alcool ?

La dernière question la surprit légèrement, même si elle ne laissa rien paraitre sur son visage. En outre, Natalia aurait dû se douter que les informations sur la famille n’avaient pas leur place ici, et n’étaient pas à divulguer ainsi. D’un autre côté, elle préférait que le sujet soit clos maintenant car il aurait pu lui retourner la question, et là elle n’aurait jamais voulu répondre, ou su cacher son trouble qui persistait malgré les années qui étaient passées depuis la disparition de son frère.

-Je tiens assez bien l’alcool, oui, répondit-elle après un léger silence.

Natalia fut tentée de lui retourner la question, mais trouva cela inutile. Il n’avait pas l’air d’être un mec qui allait vite être saoul. Dommage…

-Pourquoi cette question ? Espérez-vous voir lequel d’entre nous deux finira saoul avant l’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Brown
Favori
Favori
Damon Brown
Age : 58


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?  _
MessageSujet: Re: [Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?    [Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?  Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:56

-Je tiens assez bien l’alcool, oui.

Natalia n'avait pas répondu de suite. Elle s'était offert un silence dont Damon tint compte pour juger la valeur de la réponse. Il nota aussi la présence du assez bien, qui laissait sous entendre qu'elle tenait moyennement l'alcool. A sa place, il se serait contenté d'une réponse courte ou il aurait détourné avec une certaine élégance la conversation.

-Pourquoi cette question ? Espérez-vous voir lequel d’entre nous deux finira saoul avant l’autre ?

Un sourire en coin apparut sur les lèvres de Damon. Il but une gorgée de son champagne, puis déposa la coupe sur la table. Ses yeux fixèrent la jeune femme un instant, puis il prit la parole afin d'apporter une réponse qui ne la satisferait sans doute pas.

- Seriez-vous capable de vous abaisser à ce petit jeu avec un inconnu ?

Ses yeux se plongèrent dans ceux de la jeune femme, curieux d'entendre sa réponse. Allait-elle lui en offrir une conventionnelle ou inédite ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Rublof
Commis
Commis
Natalia Rublof
Age : 33


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?  _
MessageSujet: Re: [Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?    [Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?  Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:32

Un des problèmes de Natalia était sa franchise, elle détestait mentir et ce n’était pas prêt d’être réglé rapidement. Lorsque les yeux de Damon la fixèrent fixement, la jeune femme ne broncha pas et soutint son regard jusqu’à ce qu’il reprenne la parole.

- Seriez-vous capable de vous abaisser à ce petit jeu avec un inconnu ?

Le défi était tentant… Mais devait-elle accepter de rentrer dans son petit jeu, comme il le disait si bien ? Natalia aurait dû s’arrêter de parler et ne pas poser sa question concernant l’intérêt que pouvait avoir Damon à savoir si oui ou non elle résistait à l’alcool…

-Sûrement, mais malheureusement pas aujourd’hui…

Son but n’était pas de tomber morte saoule par terre devant le favori, au contraire. La jeune femme voulait juste en apprendre plus sur lui, et voir contre qui elle devait se battre pour avoir le statut de favori.

-Mis à part ça, continua-t-elle en mettant fin au sujet précédent, quel choix feriez-vous pour le dessert ?

La fin du repas était toujours très importante après tout ! Et puis, il fallait l'avouer, Natalia était une grande gourmande...

- Vous cuisinez ou vous aimez plutôt qu'on fasse vos repas ? demanda-t-elle avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?  _
MessageSujet: Re: [Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?    [Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Le restaurant de Gordon Ramsay] Ami ou Ennemi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Turns - Forum RPG :: L'Atlas des Face à Face :: Manhattan :: Times Square-
Sauter vers: