No Turns - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Villa Privée] Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Sparrow
Commis
Commis
David Sparrow
Age : 41


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Villa Privée] Première rencontre _
MessageSujet: [Villa Privée] Première rencontre   [Villa Privée] Première rencontre Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:58

Samedi 5 janvier 2013
21h
_________________

David avait été mis au courant de son occupation nocturne par un document envoyé par la Poste, dans une banale enveloppe de papier kraft. Lui qui passait ses journées à faire des recherche sur le web se méfiait des courriers électroniques comme de la peste. Il était bien placé pour savoir que ce moyen de communication était loin d'être sur. Au moins, avec une enveloppe, on pouvait voir si le pli avait été ouvert. Un coup de fil l'avait prévenu de l'arrivée du courrier.

Il avait été surpris de se voir confier une mission sur le terrain. D'habitude, on lui demandait plutôt de trouver un objet, de chercher à se le procurer, mais légalement. David prit connaissance de ce que ses employeurs attendaient de lui, une tasse d'un excellant Earl Grey à la main.

Il envoya un SMS au numéro fournit pour donner rendez-vous à sa partenaire du soir. Il avait choisi Carl Schurz Park pour son côté discret, la cible n'habitant pas loin. Après de brèves recherches sur le net, il apprit que le propriétaire de la maison visée serait à un cocktail de charité à partir de 20 heures. Une heure de battement était très raisonnable et leur laisserait encore 4 bonnes heures pour opérer.

David alla à son rendez-vous, un sac en toile en bandoulière. Il contenait le matériel nécessaire à l'opération. Assis sur un banc, à la lueur d'un lampadaire, il pria pour que son équipière arrive rapidement. La nuit s'annonçait glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Rublof
Commis
Commis
Natalia Rublof
Age : 33


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Villa Privée] Première rencontre _
MessageSujet: Re: [Villa Privée] Première rencontre   [Villa Privée] Première rencontre Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:53

Natalia avait été mise au courant qu’elle serait envoyée sur le terrain pour voler un objet, dont elle ne savait pas encore grand-chose. Anxieuse et impatiente à la fois, la jeune fille décida donc de se préparer au mieux. La première chose à laquelle l’étudiante pensa fit ses cheveux. Ils étaient courts, et n’avaient a priori pas besoin d’être attachés, le problème fut réglé en un instant. Mais la tenue qu’elle devrait porter vint tout de suite l’ennuyer. Natalia était une fille, et pensait donc à son apparence extérieure. De plus, ici ce n’était pas une simple virée dehors avec des copains, il s’agissait d’un vol. Ne voyant pas d’autre tenue adaptée à ce genre de situation, la jeune femme opta pour un jean moulant noir, ainsi qu’un t-shirt de même couleur. Pas de talons pour se rendre plus grande, cela ne ferait que l’ennuyer pour courir. Heureusement qu’elle avait de jolies baskets noires dans sa garde-robe.

Une fois prête, et le lieu de rendez-vous communiqué, Natalia se rendit à Carl Schurz Park. Il n’y avait jamais grand-monde et la novice approuva rapidement le choix de ce lieu pour se retrouver. Elle ne savait pas quelle tête avait son futur coéquipier, et espéra qu’il n’était pas trop vieux ni grincheux. Une fois bien arrivée au Carl Park, Natalia aperçu son coéquipier mystère, qui n’était pas si laid que ça à regarder. Il avait de joli cheveux blond doré qui bouclaient, et un barbe de quelques jours. Sûrement plus vieux qu’elle, il devait s’approcher de la trentaine si ce n'était pas déjà fait.

-Bonjour, je suis Natalia Rublof, dit-elle tout en s’asseyant à côté de David sur le banc. Je tâcherais de ne pas vous décevoir et de faire tout mon possible pour réussir cette mission.

Ses paroles dites, l’étudiante attendit des consignes, voir des détails sur ce qu’elle devrait faire. Ainsi que son nom... Si pas, il aura droit à un joli surnom !
Revenir en haut Aller en bas
David Sparrow
Commis
Commis
David Sparrow
Age : 41


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Villa Privée] Première rencontre _
MessageSujet: Re: [Villa Privée] Première rencontre   [Villa Privée] Première rencontre Icon_minitimeDim 15 Sep - 7:34

David était bien heureux d'avoir un manteau chaud. Un vent pernicieux et glacial agitait les branches nues des arbres du parc. Peu de monde était assez fou pour être encore dehors par un temps pareil. Un bruit attira l'attention de l'ex policier mais il ne bougea pas. Il n'avait pas les moyen de voir qui approchait.

-Bonjour, je suis Natalia Rublof.

David ne sursauta pas mais se tourna vers sa nouvelle coéquipière. Elle venait de s'assoir à côté de lui. La première chose qui frappa le libraire fut la jeunesse de Natalia. Ce n'était pas une enfant, non, mais David ne put s'empêcher de s'interroger sur les raisons qui pouvaient bien l'avoir poussé à rejoindre le B.A.R.O.

Je tâcherais de ne pas vous décevoir et de faire tout mon possible pour réussir cette mission.

Il aurait presque sourit du sérieux de la jeune femme si elle ne lui avait pas cruellement rappelé Lena.

- Bonsoir Natalia. Je m'appelle David Sparrow.

Il lui sourit et lui tendit la main avec décontraction, refoulant le fantôme de Lena aux confins de son esprit.

- Détendez-vous, l'important ce soir est de faire de votre mieux. L'un comme l'autre avons encore des choses à apprendre. Si cette mission nous a été confiée, c'est qu'elle est dans nos cordes.

Il extirpa de son sac le dossier qu'il avait reçu. Une photo, en couleur d'un statuette assez laide qu'il montra à Natalia.

Spoiler:

S'en suivit un plan étage par étage de la maison ainsi qu'un schéma des systèmes d'alarmes.

- La maison est vide. Le couple est actuellement à un gala de charité et leurs enfants sont en classe de neige à Aspen. Pas même un chat!
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Rublof
Commis
Commis
Natalia Rublof
Age : 33


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Villa Privée] Première rencontre _
MessageSujet: Re: [Villa Privée] Première rencontre   [Villa Privée] Première rencontre Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:45

Après s’être présenté à son tour, David lui tendit la main que la jeune femme serra avec un sourire, malgré la peur de faire une erreur dans la mission.

- Détendez-vous, l'important ce soir est de faire de votre mieux. L'un comme l'autre avons encore des choses à apprendre. Si cette mission nous a été confiée, c'est qu'elle est dans nos cordes.

Ses paroles dites, il fouilla dans son sac un instant, avant de sortir une photo de la statuette qu’ils devaient voler. Elle n’était en aucun cas jolie, mais la valeur de cet objet ou son histoire pouvaient parfois être plus important que l’apparence… Ensuite, son coéquipier lui montra un plan des différents étages ainsi qu’un schéma des systèmes d’alarmes.

- La maison est vide. Le couple est actuellement à un gala de charité et leurs enfants sont en classe de neige à Aspen. Pas même un chat!

Personnellement, Natalia préférait ça que de devoir jouer à cache-cache avec les occupants...

-Tant mieux. Je suppose qu’on entre par effraction ou vous avez déjà un plan pour ce premier point auquel je n’ai pas pensé ? On essaie peut-être de rentrer vers le côté sud, vu que les escaliers pour monter sont proches et nous n’aurons pas à faire tout le tour et risquer de se faire repérer par leurs systèmes d’alarmes ? D’ailleurs, on sait désactiver ce système quelque part ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
David Sparrow
Commis
Commis
David Sparrow
Age : 41


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Villa Privée] Première rencontre _
MessageSujet: Re: [Villa Privée] Première rencontre   [Villa Privée] Première rencontre Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:30

David était bien content de voir que Natalia ne prenait pas cette mission à la légère, aussi simple soit-elle. Il la regarda observer les plans, se gardant bien de tout commentaire. Si elle devait apprendre, le meilleur moyen de commencer était de la laisser réfléchir.

-Tant mieux. Je suppose qu’on entre par effraction ou vous avez déjà un plan pour ce premier point auquel je n’ai pas pensé ? On essaie peut-être de rentrer vers le côté sud, vu que les escaliers pour monter sont proches et nous n’aurons pas à faire tout le tour et risquer de se faire repérer par leurs systèmes d’alarmes ? D’ailleurs, on sait désactiver ce système quelque part ?

David nota mentalement que sa complice du soir avait de la suite dans les idées. Il n'aurait pas trouvé un meilleur angle que le côté sud pour exactement la même raison. Mais les informations qu'il avait en sa possession indiquait même la façade sud comme la seule solution. Mais cela, Natalia ne le savait pas.

- Je sais désactiver le système d'alarme central. Pour celui qui protège la statuette, il faudra voir sur place, aucune information n'est fournie.

C'était un pieu mensonge. Il avait reçu les plans détaillés de toutes les alarmes. Mais comme le système protégeant la précieuse relique était basique, il allait mettre le savoir de la jeune femme à contribution. Pour l'alarme centrale, il allait pouvoir essayer son nouveau joujou.

- Je pense que nous pouvons nous mettre en route. Au besoin, nous pourrons re-consulter les plans une fois dans le jardin.

David se leva et réajusta les pans de son manteau en laine sombre. Il rangea avec soin les plans et diverses photos dans son sac.

- Pour attirer le moins possible l'attention sur nous, il serait préférable de donner l'illusion d'un couple marchant et badinant. Si vous le voulez bien, acheva-t-il en lui souriant gentiment.

Il lui présenta son bras, sans pour autant l'obliger. Ils pouvaient très bien aussi marcher à quelques mètres de distance en faisant semblant de ne pas se connaître. À Natalia de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Rublof
Commis
Commis
Natalia Rublof
Age : 33


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Villa Privée] Première rencontre _
MessageSujet: Re: [Villa Privée] Première rencontre   [Villa Privée] Première rencontre Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:48

David lui expliqua qu’il savait comment désactiver le système d’alarme central, mais qu'il n’avait aucune information sur celui qui protégeait la statuette. Natalia se contenta d’hocher la tête pour montrer qu’elle avait compris, et rangea le problème de l’alarme dans un coin de sa tête. Ce n’était pas urgent actuellement…. Après tout, il fallait d’abord arriver à l’objet convoité sans se faire remarquer.

- Je pense que nous pouvons nous mettre en route. Au besoin, nous pourrons re-consulter les plans une fois dans le jardin.

-J’approuve cette décision, répondit-elle dans un sourire.

Son coéquipier rangea alors les plans et les photos montrées précédemment, puis réajusta les pans de son manteau avant de reprendre la parole.

- Pour attirer le moins possible l'attention sur nous, il serait préférable de donner l'illusion d'un couple marchant et badinant. Si vous le voulez bien, acheva-t-il en lui souriant gentiment.

Sa proposition terminée, David lui présenta son bras, attendant de savoir la décision qu’elle allait prendre. Ce qui ne tarda pas…

-Très bien, mon cœur, finit-elle par dire tout en prenant le bras de son faux petit-ami. Je te laisse nous guider jusque-là.

Le trajet jusque l’endroit où se déroulerait le vol ne prenait que dix minutes pour être atteint à pied. De plus, même s’il n’était pas vraiment tard, peu de gens venaient dans cette zone de la ville, ce qui facilitait largement la tâche de ne pas se faire repérer au cas où la police demanderait à des habitants du quartier s’ils avaient vus quelqu’un dans la rue se diriger vers la maison contenant la statuette. Au pire, ils étaient tous les deux en train de se promener en couple, se baladant amoureusement…

Au final, ils ne rencontrèrent qu’une personne juste avant d’atteindre le jardin. C’était une jeune femme qui habitait apparemment en face de ce dernier, et qui rentrait chez elle. Voyant que celle-ci jetait un regard curieux en leur direction, Natalia regarda David et l’embrassa par surprise.

-J’apprécie cette soirée, pour ma part.  Fit-elle tout en continuant de marcher jusque l’entrée du jardin, tenant toujours David, et en vérifiant que l’inconnue était bien rentrée chez elle et que personne d’autre n’était dans les environs. On rentre donc et on va voir ce côté sud ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
David Sparrow
Commis
Commis
David Sparrow
Age : 41


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Villa Privée] Première rencontre _
MessageSujet: Re: [Villa Privée] Première rencontre   [Villa Privée] Première rencontre Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:09

Dans dix minutes, il serait sur place. David aurait bien trouvé un endroit plus proche, mais la configuration du quartier n'offrait pas un tel endroit.

Une fois Natalia à son bras, il se dirigea vers la maison qui était leur cible.

-Très bien, mon cœur. Je te laisse nous guider jusque-là.

David sourit dans l'obscurité. Voilà près de trois ans qu'il n'avait pas eu une telle promiscuité avec une femme. Il s'étonna de ne pas chercher à fuir, comme il en avait l'habitude depuis lors. Peut-être le docteur avait-il finalement raison? Le traumatisme passait, certainement.

La trajet se révéla tranquille et quasi désert. Mis à part quelques rares voitures qui passaient leur chemin, ils ne croisèrent pas pas âme qui vive.

Arrivés à la hauteur de la maison qui était leur cible, ils remarquèrent tous deux une femme, sur le trottoirs en face du jardin. David n'aimait pas le regard curieux qu'elle leurs jeta. Il cherchait quelque chose à faire quand il eut la surprise de sentir les lèvres de Natalia sur les siennes. Contact très agréable mais bref.

- J’apprécie cette soirée, pour ma part.

- Soirée surprenante, mais sympathique, confirma joyeusement David.

- On rentre donc et on va voir ce côté sud ?

- Oui, la rue est déserte, c'est le bon moment, confirma-t-il.

Comme deux ombres, ils entrèrent dans le jardin, sans un bruit. Se fiant au plan, ils trouvèrent facilement la porte-fenêtre qui était le meilleur accès pour entrer. Depuis l'extérieur, David avait une vue dégagée sur le salon, mais surtout sur le boitier de l'alarme centrale. Modèle récent, clavier virtuel sur écran tactile. Ce clavier obligeait à taper le code sans gant et si l'écran était nettoyé avec un chiffon, l'alarme se déclenchait à moins d'entrer le code dans les 5 secondes. Un système sophistiqué mais pas inviolable. David avait justement la parade en l'objet d'un pistolet laser. Oh, pas un laser pour désintégrer comme dans les films de science-fiction, mais de quoi simuler un doigt humain sans trop de peine.

Il configura le laser pour obtenir un tube de 1,5 centimètres de diamètre et ayant une température de 36,5 degrés Celsius. À l'aide de la lunette de visée, il se plaça sur le premier chiffre et donna une première impulsion. Il enchaina le reste du code.

- J'adore ce joujou, avoua David à Natalia avec la joie d'un gosse qui déballe ses cadeaux de Noël.

Il donna une paire de lunettes de vision nocturne à Natalia et lui montra comment changer pour voir également les infrarouges. Il chaussa sa propre paire et constata que l'alarme était bien débranché.

- On y va!

Il crocheta la serrure toute simple de la porte-fenêtre et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Villa Privée] Première rencontre _
MessageSujet: Re: [Villa Privée] Première rencontre   [Villa Privée] Première rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Villa Privée] Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Turns - Forum RPG :: L'Atlas des Face à Face :: Manhattan :: Upper East Side - Résidences-
Sauter vers: