No Turns - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Hard Rock Cafe] We share a table?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izzy Morgan
Sergent
Sergent
Izzy Morgan
Age : 37


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Hard Rock Cafe] We share a table? _
MessageSujet: [Hard Rock Cafe] We share a table?   [Hard Rock Cafe] We share a table? Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:41

Jeudi 10 janvier 2013
17h
Hard Rock Cafe, Time Square
____________________________


Une rude journée, voilà ce qui se terminait pour Izzy. Un service de près de 12 heures sur une fastidieuse affaire de vol. Des victimes hystériques, des bijoux hors de prix et la thèse d'une arnaque à l'assurance. Une demie journée à trier des papiers, des extraits de comptes et à se heurté à l'hostilité d'une famille riche à millions. Il avait fallu que son supérieur le fiche dehors en lui ordonnant de ne revenir que le lendemain pour qu'Izzy accepte.

Sitôt éjecté de l'effervescence de l'enquête, le jeune homme prit conscience de sa fatigue mais surtout de sa faim. Il se dirigea vers le restaurant le plus proche. Par chance il s'agissait d'un Hard Rock Cafe, proposant à manger toute la journée.

A cette heure, le restaurant était bondé. Izzy se fraya un chemin jusqu'au comptoir mais aucune place n'était libre. Il arrêta une serveuse et lui commanda un sandwich au poulet grillé ainsi qu'une bouteille d'eau. Ensuite, passa en revue les tables. Beaucoup de jeunes, venus en bande pour se détendre après les cours. Il avisa une table occupée seulement d'une jeune femme. Il prit son sourire le plus aimable et s'approcha.

- Excusez-moi, mademoiselle, est-ce que cette place est libre?

Il pria intérieurement pour qu'elle lui réponde affirmativement. Sans quoi, il risquait de manger debout.

Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Tsurogane
Recrue
Recrue
Ayumi Tsurogane
Age : 35


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Hard Rock Cafe] We share a table? _
MessageSujet: Re: [Hard Rock Cafe] We share a table?   [Hard Rock Cafe] We share a table? Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:45

Au départ, Ayumi n'avait pas prévu de manger au Times Square. Son souper se déroulait d'habitude bien plus tard, vers 18h30, ou même 19h. Aujourd'hui, cependant, son estomac avait été intransigeant et elle avait finalement cédé. Ses pas l'avaient alors conduit jusqu'au petit restaurant, où elle avait trouvé une table vide : une chance vu le monde qu'il y avait.

Attendant sa commande, la jeune femme revint sur ses derniers jours passés à Manhattan. Elle avait su assez bien gérer sa nouvelle vie. Sans négliger son boulot, elle avait su faire de la place pour ses entrainements au C.O.R.A.I.L. D'une certaine manière, ce n'était pas comme si elle avait eu le choix. Sa transition se passait cependant bien, doucement mais sûrement. Ceci dit, elle devait admettre qu'elle était plus vite fatiguée de par les exigences de Noah, quelque chose qui devait être logique quand on y réfléchissait. Mais elle ne se plaindrait pas. Faire marche arrière était impossible de toute façon.

Songeuse, Ayumi ne remarqua pas l'approche d'un jeune homme. Sa voix la sortit néanmoins de ses pensées, et la jeune femme tourna son regard vers le nouveau venu.

- Excusez-moi, mademoiselle, est-ce que cette place est libre ?

La chanteuse jeta un coup d'oeil au siège devant elle. Elle pouvait comprendre qu'il veuille s'asseoir. Vu tout le monde qu'il y avait, il ne risquait pas de trouver une place de si tôt.

- Elle est libre, en effet. Asseyez-vous, cela ne me pose pas de soucis.

Ayumi ponctua sa phrase d'un sourire. Accepter un voisin de table n'avait pas été dans ses plans, mais ça ne pouvait pas lui faire de mal. Peut-même qu'elle allait passer un bon moment. Elle attendit en tout cas qu'il prenne place avant de se présenter.

- Je m'appelle Ayumi Tsurogane. Et vous, vous êtes ?

Laissant son interlocuteur lui répondre et éventuellement passer sa commande, la jeune femme en profita pour le dévisager rapidement. C'était sûr que sa coiffure était originale, mais bon, il ne ressemblait pas à un clochard typique de New Yord, loin de là.

- Vous venez souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Morgan
Sergent
Sergent
Izzy Morgan
Age : 37


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Hard Rock Cafe] We share a table? _
MessageSujet: Re: [Hard Rock Cafe] We share a table?   [Hard Rock Cafe] We share a table? Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:20

- Elle est libre, en effet. Asseyez-vous, cela ne me pose pas de soucis.

Izzy lui fit un immense sourire pour la remercier. Sa longue journée avait été assez pénible comme ça. Un peu de calme était le bienvenu. Il n'avait pas dans ses habitudes d'aborder les inconnues de la sorte mais après tout, elle semblait charmante.

- Je m'appelle Ayumi Tsurogane. Et vous, vous êtes ?

Le jeune homme passa rapidement en revue ses connaissances à New York. Aucun Tsurogane à l'horizon.

- Moi, c'est Izzy. Izzy Morgan.

La serveuse qu'il avait interceptée quelques minutes auparavant venait de lui apporter sa bouteille d'eau et le prévenir que son sandwich arrivait d'ici cinq minutes.

- Vous venez souvent ici ?

- Non, pas du tout! Je crois même pouvoir affirmer que je ne suis jamais venu dans ce Hard Rock Cafe. C'est un pur hasard, j'enquête sur un vol qui a eu lieu pas très loin d'ici. Mon chef m'a fichu à la porte... Je suis Sergent de police à la NYPD, précisa-t-il avec un pauvre sourire plaintif. Je crois que la fatigue me rend un peu chiant.

Izzy vida le contenu de sa bouteille dans le verre en plastique apporté juste avant. Il regarda un instant les bulles de gaz pétiller avant d'en boire une gorgée.

- Et vous? Vous êtes une habituée des lieux?

Peut-être travaillait-elle dans le coin. Elle n'avait pas l’allure des femmes d'affaires de Time Square mais peut-être cachait-elle bien son jeu.

- Que faites-vous dans la vie?

Il se rendit compte qu'une telle question pouvait être indiscrète. Après tout, elle ne le connaissait pas et n'avait peut-être pas envie de déballer ne serait-ce qu'un petit morceau de sa vie.

- Excusez-moi, ma question est peut-être déjà trop personnelles, se rattrapa-t-il gauchement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Tsurogane
Recrue
Recrue
Ayumi Tsurogane
Age : 35


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Hard Rock Cafe] We share a table? _
MessageSujet: Re: [Hard Rock Cafe] We share a table?   [Hard Rock Cafe] We share a table? Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:03

Sans tarder, le jeune homme se présenta. Il s'appelait Izzy Morgan, ce qui confirma bien à Ayumi qu'elle ne l'avait encore jamais rencontré. En même temps, la chanteuse s'en serait souvenue, surtout avec sa coiffure qu'elle devait avouer un peu originale, sans que ça ne la dérange pour autant.

Silencieuse, elle écouta la réponse de son interlocuteur. Comme elle, c'était la première fois qu'il mettait le pied ici. La seule différence, c'était qu'Izzy menait une enquête alors que de son côté, Ayumi avait juste fini d'écrire une série de textes pour des artistes. Activités tout de même différentes, surtout que le jeune homme travaillait sur un vol. Très vite, elle eut d'ailleurs la confirmation qu'il était de la police, un sergent, même, ce qui n'était pas mal.

Je crois que la fatigue me rend un peu chiant.

- Ce que je ne trouve pas, mais le remède doit sans doute être une bonne nuit de sommeil, fit la jeune femme avec un sourire.

Mordant dans son sandwich qui était déjà arrivé, Ayumi ne fut pas surprise quand Izzy lui posa sa propre question.

- Et vous? Vous êtes une habituée des lieux?

- Non, c'est la première fois que je viens dans ce café. D'habitude, je mange plus tard, mais j'avoue que mon estomac a été le plus fort aujourd'hui, je n'ai pas su attendre l'heure du souper.

Elle n'aurait pas à cuisiner, ça serait l'avantage. Puis, elle aurait sa soirée de libre, sauf si Noah la prévenait d'un éventuel entrainement, c'était toujours possible.

- Que faites-vous dans la vie?

La jeune femme leva les yeux vers le sergent de police. Il n'y avait pas à dire, c'était une question directe, et le sergent dût avoir la même réflexion qu'elle puisqu'il reprit la parole.

- Excusez-moi, ma question est peut-être déjà trop personnelle.

- Oh, vous m'avez déjà dit votre propre boulot, de toute façon,  puis je n'ai rien à cacher.

Enfin, presque, elle n'allait quand même pas lui révéler certaines choses. Surtout à un agent de la police. Mais outre le C.O.R.A.I.L., Ayumi était sans histoire jusqu'ici.

- Je suis une compositrice, répondit-elle en souriant afin de le mettre plus à l'aise. Et chanteuse, mais je ne suis pas encore trop célèbre jusqu'ici.

Ce qui n'était peut-être pas plus mal, puisque tomber sur des gens qui vous connaissait sans que vous, vous ne connaissiez leur identité, ce n'était pas toujours agréable.

- Mais à première vue, ma vie semble quand même plus reposante que la vôtre. Vous avez fini votre journée d'ailleurs, ou vous devez retourner sur l'endroit du vol juste après ? Et vous avez su trouver des indices sur les cambrioleurs ou la piste qu'ils ont prise ?

Ayumi faillit demander quel était aussi l'objet du vol avant de se reprendre en dernière minute. Cette fois, ce fut elle qui adressa un sourire d'excuse.

- Désolé, vous êtes venu pour vous détendre et non parler de votre enquête. Surtout qu'il y a peut-être des informations que je ne suis pas censée savoir… Enfin, on peut repartir sur un autre sujet si vous voulez. Votre programme, ou que sais-je encore. On m'a déjà dit que je parlais trop, mais faudrait que je me mette cette remarque bien en tête un de ces jours…
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Morgan
Sergent
Sergent
Izzy Morgan
Age : 37


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Hard Rock Cafe] We share a table? _
MessageSujet: Re: [Hard Rock Cafe] We share a table?   [Hard Rock Cafe] We share a table? Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:01

- Oh, vous m'avez déjà dit votre propre boulot, de toute façon,  puis je n'ai rien à cacher.

Izzy sourit, personne n'avait rien à cacher. Tout un chacun avait sa part d'ombre. Elle occupait juste plus ou moins de place suivant les personnes.

Tout comme lui, Ayumi n'était jamais venue dans ce restaurant. Le jeune homme s'amusa de la probabilité très basse qu'ils se soient tous les deux rencontrés.

- Je suis une compositrice. Et chanteuse, mais je ne suis pas encore trop célèbre jusqu'ici.

Izzy n'avait jamais encore rencontré une vraie artiste. Il avait bien dans ses amis d'école quelques filles qui aimaient chanter, mais jamais de professionnelles. Pleins de questions se bousculaient dans sa tête et il n'avait surtout pas envie de se montrer indiscret. Il écouta tout d'abord ses questions à son sujet.

- Non ma journée est terminée! Mon chef m'a ordonné de partir et de ne pas revenir avant au moins demain matin... Pour les indices, la piste privilégiée est celle d'une arnaque à l'assurance. A mon avis, on va découvrir que les victimes ont mis les biens volés au chaud dans un coffre-fort... Et ne vous en faites pas, comme la plupart des flics, j'adore mon métier et j'en parle bien trop!

Et puis, ce genre d'affaire n'était pas des plus passionnantes.

- Vous faites dans quels styles musicaux? s'enquit-il. Vous faites des concerts? Vous préparez un disque?

Il était vraiment curieux de connaître l'univers artistique de cette jeune femme qui, quelques minutes auparavant était une parfaite inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Tsurogane
Recrue
Recrue
Ayumi Tsurogane
Age : 35


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Hard Rock Cafe] We share a table? _
MessageSujet: Re: [Hard Rock Cafe] We share a table?   [Hard Rock Cafe] We share a table? Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:31

Ayumi apprit que la journée du policier était terminée. Une bonne chose, il allait pouvoir se reposer.

- A mon avis, on va découvrir que les victimes ont mis les biens volés au chaud dans un coffre-fort... Et ne vous en faites pas, comme la plupart des flics, j'adore mon métier et j'en parle bien trop!

La jeune femme le regarda d'un air élégèrement amusé, avant d'écouter ses questions.

- Vous faites dans quels styles musicaux? Vous faites des concerts? Vous préparez un disque?

Si l'intérêt qu'il portait à son second boulot lui faisait plaisir, Ayumi ne s'attendait pas à à aborder ce genre de sujets. Enfin, ce n'était certainement pas ça qui allait la déranger, d'ailleurs un sourire germa sur ses lèvres avant qu'elle ne réponde.

- Au niveau de mon style, on peut dire que cela se rapproche du pop, on va dire. Je ne suis pas renommée au point de faire des concerts par contre, j'ai un public mais je ne suis pas non plus trop célèbre non plus pour le moment. Ceci dit, j'ai été remarquée par plusieurs sponsors, donc je suis bien épaulée quand même ; d'ailleurs, je prépare effectivement un album. On verra donc vite s'il a du succès.

A ce sujet-ci, Ayumi était asez réservée. Sa voix était remarquée, mais elle ne savait pas si elle pourrait continuer de la sorte. Il fallait percer, après tout, dans le domaine de la musique. Enfin, elle ne voulait pas s'occuper de ça pour le moment, plutôt profiter de cette rencontre qui était agréable jusqu'ici.

- Enfin bref, que comptez-vous faire à présent ? Rentrer et vous reposer ? Sauf si vous avez l'intention de profiter de notre charmante ville pour un soir ?

Enfin, charmante ville, c'était discutable. Elle avait de bons aspects, mais aussi des coins plus sombres et pas très bien fréquenté. Ceci dit, la jeune femme se demandait de quelle nature était le policier : plutôt bon vivant qui aimait à certaines occasions les sorties, ou bien l'inverse. Profiter de Manhattan ne la dérangeait pas pour sa part, dans la mesure où elle ne sortait pas non plus tous les soirs. Puis, elle devait réussir à mettre à terre Noah... Ce qui l'amena à la question suivante.

- Vous faites des sports de combat ? Et tant que j'y suis, nous pourions peut-être se tutoyer ? Cela ne me gêne pas bien sûr, mais ce serait peut-être plus agréable...

Ayumi ponctua sa phrase d'un sourire avant de remordre dans son sandwich qui s'achevait petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Hard Rock Cafe] We share a table? _
MessageSujet: Re: [Hard Rock Cafe] We share a table?   [Hard Rock Cafe] We share a table? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hard Rock Cafe] We share a table?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Turns - Forum RPG :: L'Atlas des Face à Face :: Manhattan :: Times Square-
Sauter vers: