No Turns - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Loft d'Erin MYERS] Une offre à ne pas refuser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reiken Ashiro
Agent de Sécurité
Agent de Sécurité
Reiken Ashiro
Age : 39


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Loft d'Erin MYERS] Une offre à ne pas refuser - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Loft d'Erin MYERS] Une offre à ne pas refuser   [Loft d'Erin MYERS] Une offre à ne pas refuser - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:03

- Je travaille la journée, la plupart du temps du moins, dans la section cosmétique de la société familiale. La soirée il m’arrive de sortir, que ce soit au restaurant ou dans un endroit comme l’Emerald Dragon. Sinon j’aime aussi passer ma soirée devant un film ou une série divertissante. Et courir n’est pas une activité inconnue, je vous rassure.

Il lui avait simplement demandé ce qu'elle faisait de ses soirées et il avait reçu un petit briefing spécial de son emploi du temps de la journée, au moins il était au courant, alors comme ça elle travaillait dans le cosmétique, après tout il connaissait mal la famille Myers et puis il n'était pas du genre à s'y connaître dans le cosmétique donc il n'aurait jamais su dire qu'elle travaillait dans ce domaine, même si quelques signes pouvaient l'indiquer, comme son allure très soignée malgré cette sobriété.
Elle insista sur les derniers mots de sa phrase et semblait quelques peu vexée, effectivement après réflexion le fait d'avoir demander à une personne d'essayer le footing comme activité sportive pouvait être mal interprété, bien que son but premier était de conseiller Erin, comme une personne pourrait conseiller son amis, mais effectivement c'était très ambiguë.

Reiken vit Erin recevoir un appel, peu après elle revint déposer le repas du soir qui était arrivé, il allait pouvoir goûter pour la première fois de la nourriture thaïlandaise, de nom au moins, après le reste était moins sûr.
Il s'installa à table en face de son employeuse et prit les baguettes tout en l'écoutant continuer sa réponse.

- J’évite par contre de m’approcher des étendues d’eau, je suis un peu phobique depuis que mon frère ainé a essayé de me noyer quand je n’étais encore qu’une enfant.

Il fût quelques peu surpris sur le coups, elle venait de lui avouer cet acte certainement marquant dans sa vie comme si c'était une banalité, un tel détachement et un sang-froid, ce n'était pas rien, on parle quand même d'une tentative d'homicide "volontaire"... Reiken fût sur le moment à la fois impressionné, apeuré et intrigué par Erin, sans rien laisser paraître sur son visage.

- Juste pour info. rajouta-t-elle avec un sourire de dépit tout en commençant à se servir dans l’une des boites livrées.

Reiken acquiesa et tout en se servant également dans l'une des boîtes il lui répondit.

- Je vois, sachez que je suis plutôt bon nageur, il n'y a rien a craindre de ce côté. précisa-t-il, affichant un sourire réconfortant, il avait voulu rajouter une petite pointe d'humour pour la détendre, bien que sa phrase restait totalement vraie.

Il se dit certainement que le frère aîné était celui qu'il avait croisé à « l'Emerald Dragon », après tout ce genre de chose pouvait totalement lui correspondre, il avait déjà ressenti un profond dégout lorsqu'il vit cette personne pour la première fois bien qu'elle se transforma assez vite en pitié, néanmoins savoir que ce type était capable d'une telle chose, on ne pouvait plus rien faire pour lui.
Reiken allait devoir prendre ça en note, qui sait ce dont est capable de faire ce fou mais il préféra ne pas étendre la conversation à ce sujet, il avait bien compris que ça famille risquait d'être assez étrange et complexe et ce frère en était le premier exemple flagrant.

Puis il observa la nourriture qui avait l'air appétissante et sentait bon, c'était déjà ça se dit-il, son regard se fixa ensuite sur Erin et il précisa.

- Aufaite, cela peut vous paraître étrange, mais c'est la première fois que je vais manger Thaïlandais, même si à première vue cela à l'air délicieux ! Mais je suppose que ça se rapproche assez de la nourriture Chinoise non ?

Il n'en savait rien et c'est pour cela qu'il posa cette question, bien qu'il n'y prêta pas plus d'intérêt que cela, dans tout les cas il allait manger ce repas, de un, car il avait faim, de deux car il était invité et qu'en toute circonstance il mangeait son repas quand il était invité, c'était une forme de respect qu'il avait acquise par lui même, comme pas mal de chose.

- En tout cas je vous remercie pour ce repas et je vous souhaite un bon appétit Mademoiselle Myers. dit-il souriant avant de s'attaquer à la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Reiken Ashiro
Agent de Sécurité
Agent de Sécurité
Reiken Ashiro
Age : 39


Fiche du Personnage
Humeur:
Secret:
[Loft d'Erin MYERS] Une offre à ne pas refuser - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Loft d'Erin MYERS] Une offre à ne pas refuser   [Loft d'Erin MYERS] Une offre à ne pas refuser - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:38

Reiken profita du dîner, il s'était pris d'affection pour cette nourriture qu'il n'avait jamais goûté auparavant, ce fût une agréable découverte, il demanda les coordonnés de ce traiteur après le repas.

Ils avaient discuté d'un peu de tout pour détendre un peu l'atmosphère qui avait tendance à partir sur des sujets sensible, il avait demandé le plus d'infos sur Erin, des infos parfois insignifiante pour son boulot, c'était plus de l'ordre d'un rencard qu'autre chose à ce train là mais après tout il ne voulait rien négliger comme détails.

Ils terminèrent la soirée sur un petit digestif avec un sorbet sur le canapé, l'ambiance était à l'évidence un peu trop détendu.

Il raconta à la jeune femme son quotidien de chauffeur et les clients qu'il pût avoir par le passé, avec un brun de gaieté dans la voix, après tout il buvait rarement à cause de son boulot, et les rares fois qu'il s'y mettait, malgré sa grande résistance, il y succombait sans pour autant être totalement ivre mort, ce n'était pas son genre et il connaissait ses limites, il n'allait pas se montrer ainsi devant son patron.

- Et attendez c'est pas fini ! C'est alors qu'il a ouvert la portière violemment, d'un air hautain et le teint écarlate, prêt à éclater de rage, trébucha sur la bordure, se prit les jambes dans la barrière qui entourait une bouche d'égout ouverte et tomba littéralement dedans dans un fracas, un véritable cliché que je n'aurais jamais pensé voir en vrai de mon vivant ... Mon dieu je n'en pouvais plus ce jour là ! Hahaha. finit-il dans un fou rire.

Reiken observa Erin qui était bien joyeuse également, le temps d'un instant il espérait que celle-ci ne soit pas sa patronne, non pas qu'un éclair d'amour lui tomba sur la tête, mais à vrai dire il n'était pas insensible aux charmes de celle-ci, il reprit ses esprits, finit le fond de son verre et le posa à côté de la coupe vide de son sorbet.
Il se leva et éclaircit sa voix.

- Et bien je crois que je ne vais pas abuser plus longtemps de votre hospitalité, je vais donc me retirer. bien qu'il n'était pas sûr de pouvoir rouler totalement droit.

Elle se leva à son tour et insista pour qu'il reste dormir ici, lui précisant qu'elle avait la chambre d'amis, dans laquelle il finirait par y passer le plus clair de son temps en tant que garde du corps de toute manière.

Il hésita, jetant son regard dans le sien puis accepta, un peu gêné.

Ils reprirent leurs discussions avec un peu moins d'entrain, la fatigue se faisant de plus en plus ressentir, jusqu'à ce que le sommeil l'emporte sur le reste, au final aucun des deux ne regagna leur lit respectif, ils s'étaient tout simplement effondré de sommeil, blottit l'un contre l'autre devant la télé qu'ils avaient certainement allumer à un moment de la soirée.

Le lendemain, Reiken prit soin de ne pas réveiller sa patronne, il lui mit une couverture avant de partir se débarbouiller et prendre une douche, remettre ses vêtements de la manière la plus présentable possible, il profita pour inspecter plus en détails le moindre recoin de la maison jusqu'au balcon, les caméra et les systèmes de détection.

Erin se réveilla finalement, son chauffeur était là, accoudé au bar la fixant avec un sourire.

- Bonjour, dit-il d'un ton calme et accueillant, bien dormi ? ajouta-t-il avec un sourire.

Il se rapprocha avant de poursuivre.

- J'attendais votre réveil pour pouvoir vous demander si il était possible d'aller chercher quelques affaires et du matériel à entreposer dans la chambre d'amis, pour le travail ? Voyez-vous il vaut mieux que je sois opérationnel à tout moment.

Erin, en signe de réponse, acquiesça légèrement de la tête, pas totalement réveillé.

- Merci, je vous dis à tout de suite alors et si vous avez besoin de moi dès aujourd'hui, n'hésitez pas je suis à vous. il avait repris ce ton cordial d'employé modèle.

Reiken salua une dernière fois Erin et prit la direction de la sortie pour rejoindre sa belle Audi qui avait passé la nuit là elle aussi.

Une bonne heure plus tard, il revint pour déposer le matériel et après avoir échanger quelques paroles avec Erin, elle le congédia pour la journée, il lui fit savoir que dans tout les cas il restait joignable.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Loft d'Erin MYERS] Une offre à ne pas refuser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Turns - Forum RPG :: L'Atlas des Face à Face :: Manhattan :: Upper East Side - Résidences-
Sauter vers: